Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Vous avez vu quel est, selon Phil, le meilleur concert de toute la tournée ? Je vous laisse deviner ! :dance:

:smug: yes :smug: Ce concert était vraiment spécial. Ambiance de feu et super rencontres de coldplayers. J'en garde un souvenir très émue.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez vu quel est, selon Phil, le meilleur concert de toute la tournée ? Je vous laisse deviner ! :dance:

AAAAAAAAAHHHHHHHHH

d'un coup toutes les émotions gentiment enfouies depuis quelques mois ont ressurgi

j'arrive pas à croire que Paris était si spécial pour eux, c'est dingue dingue dingue

goosebumps!!!

j'ai hurlé quand j'ai vu ça!!!!!!!!!

par contre ça va à une vitesse le photoblog, dès que je rafraichis j'ai 3 pages de retard....

Noémie, ça ne m'étonne pas qu'ils aient beaucoup aimé l'ambiance durant leur concert à Paris. Le public français est excellent lors des concerts. J'ai vu Muse récemment et il y avait une ambiance d'enfer. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Des concerts comme ceux-là ça n'a pas de prix.

Ca fait trop plaisir en tout cas !!!! :heart:

Raphaële ça y est t'as réussi à tout lire ? :)

C'était un super photoblog.

Et tel que c'est parti, à tous les coups on aura droit à un p'tit "overflow" demain ou dans les prochains jours...(on croise les doigts en tout cas !)

Bon, visiblement la setlist n'était pas révolutionnaire, c'était un Viva concert et une répét pour eux pour leur tournée latino-américaine qui approche à grands pas !

Hâte de lire les reviews des Coldplayers et de voir les photos !!

Bonne nuit à tous !

nan, j'ai sauté des pages, déjà quand je me suis connectée, je partais avec un sérieux handicap!:)

par contre j'ai été ce soir l'heureuse propriétaire virtuelle d'une litho In My Place, et ce pendant quasiment 3 heures:laugh3:

ae108304-8f34-405a-a93a-4e0f5fc4301c.jpg

19c40e81-2882-4015-8253-4a4dabaaeb32.jpg

Désolée que tu ne l'aies pas gagné, cette litho.

Je viens de m'offrir sur le site de Muse un sweat noir avec leur tournée 2009 au dos du sweat, et devant leur sigle. Il est magnifique. Pour l'avoir à Noël c'est trop tard je pense. J'espère le recevoir avant la fin du mois.

Bonsoir !

j'ai hurlé quand j'ai vu ça!!!!!!!!!

J'ai poussé mon petit cri aussi !

AAAAAAAAAHHHHHHHHH

d'un coup toutes les émotions gentiment enfouies depuis quelques mois ont ressurgi

j'arrive pas à croire que Paris était si spécial pour eux, c'est dingue dingue dingue

goosebumps!!!

On les a vraiment marqué c'est clair ! La classe quoi !

:smug: yes :smug: Ce concert était vraiment spécial. Ambiance de feu et super rencontres de coldplayers. J'en garde un souvenir très émue.

Tu l'as dit ma petite louloute ! Des moments pareils, ça ne s'oublie pas !

il vient d'y avoir plusieurs BIN sur les litho! tout raté!!! arrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh:cry:

bonjour,

comment ca marche les BIN pour EB ?

des fois que j'ai une chance...

bonjour Béa, pour les BIN il faut être sur ebay sans bouger à part pour appuyer constamment sur F5 et dès qu'il y en a une qui apparaît, se jeter dessus et être le premier à le faire....

bonjour

merci pour le BIN, je vais tenter le coup -sans trop y croire quand meme, vu ma chance et ma rapidité au clavier-

j'hallucine devant le prix du globe et des guitares

il me reste la loterie...

sinon on se gèle ici (pas de chauffage vendredi et le week end)...le bureau se réchauffe doucement pas comme ma carte bleue qui a viré au rouge pour noel

sinon le concert d'exeter a du être génial - j'aurais tellement aimé y etre- l'ambiance était super (vidéos sur YT) - que des fans -

sur NRJ ou je sais plus quel site, ils indiquent que les loulous feraient un mini concert dans leur nouveau local de Londres et ensuite des petites scènes pour ne pas devenir "des bêtes de stade" comme d'autres groupes (suivez mon regard ...U2 ??)

je sais pas où ils ont leur infos mais si c'est vrai... j'adorerais... en province on a tout ce qu'ils leur faut : les salles et le public !

mais d'abord il faudra le DVD, le nouveau CD, sinon on va déprimer....:bigcry:

bonjour Béa, pour les BIN il faut être sur ebay sans bouger à part pour appuyer constamment sur F5 et dès qu'il y en a une qui apparaît, se jeter dessus et être le premier à le faire....

Ouais enfin c'est un peu mission impossible :dozey: J'ai été virtuellement propriétaire d'une litho Shiver en BIN pendant 3 sec et demi et puis pouff, quand j'ai recliqué sur la page d'après pour la suite de la transaction, c'était mort...

@mark: hello!

Ca y est ! J'ai reçu ce matin ma carte d'Halifax, Canada, pour le Santa project. Je suis ravie.:)

J'ai tjs rien reçu :bigcry:

Tu vas la recevoir d'un jour à l'autre, ne t'en fais pas. Il y en a qui postent leur carte tard.

j'ai vu Patricia! des petits papillons partout, super joli

moi les BIN hier, je les ai même pas vus, pourtant c'est pas faute d'être scotchée à F5

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'y ai cru 2 secondes 1/2 sur un BIN hier, une litho de X&Y et puis au final, rien ! :bigcry:

Vous avez vu à combien est la guitare de Chris ? Hallucinant ! :o Et c'est pas fini !

Je ne sais pas vous mais j'adore la version de Merry Christmas (war is over) de Lennon qu'ils ont fait à Exeter et puis la voix de Will, mon dieu que c'est beau !:heart:

mon dieu

imaginez la veste de chris....et la guitare de viva (celle avec les larmes) j'adoooooooore - ma soeur en reve et je dois la calmer -

sa prime de noel ne suffira pas c'est sur !

j'ai passé l'aprèm à cliquer sur F5 entre deux boulots : rien...

je réssaye demain matin avant le repas de noel de la boite...

je pense qu'il faudra attendre le dernier moment pour le clip fatal comme d'hab.

J'ai fait un peu de F5 hier aussi et samedi pendant le liveblog (je jonglais d'une page sur l'autre XD) mais QUE DALLE! De toute façon, j'ai jamais de bol donc bon, ça me change pas trop XD

@Angélique: +1000000000 pour Will!! J'exige plus de solos de Will sur le LP5! :whip:

pas de BIN ce soir?

je suis très fière de vous annoncer que j'ai possédé la veste de Cris pendant 2 secondes et celle de Guy pendant au moins 2 longues minutes!

je suis très fière de vous annoncer que j'ai possédé la veste de Cris pendant 2 secondes et celle de Guy pendant au moins 2 longues minutes!

La classe :cool: :laugh3: