Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour,

tu es aussi une shoes addict ? idem pour moi - j'évite meme les sites comme sarenza de peur de me laisser tenter

de toute manière, ici (campagne) rien de très génial - il faut aller à lyon et là je dis merci la neige et le verglas -le temps que tout ça dégèle : il ne restera plus rien d'intéressant !

du coup : rien pour les soldes - que des économies en vue des vacances à venir !

bon j'y vais : sel pour le chemin - voiture à 20 à l'heure -

j'espère arrivé à l'heure aujourd'hui

lundi : départ à 7 h 15, arrivée à 10 h pour seulement....14 kilomètres en campagne

bonne journée

Oui, une shoes addict... Vaut mieux pas savoir combien j'ai de paires :lol: Bah moi j'suis en ville c'est bien ça le problème, la tentation est partout ! :confused:

J'espère que ton trajet ça a été !!

Je rejoints le comités de protestation contre la neige ! Il a reneigé sur Poitiers hier soir, ça a regelé... Et cette fois, la gravité a gagné ! Résultat : bobo au genou et à la cheville... Tout ça pour un cours d'économie politique de deux heures ! Heureusement que le cours était intéressant ! ;)

Sinon, bonjour tout le monde ^^ :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

tu vas être contente : demain grosses chutes de neige dans les alpes

en fait jusqu'à mardi prochain;)

pour le ski ca va être ok sauf qu'il va faire très très froid

faut espérer qu'il en reste pour les cp de février:wink3:

Oui, une shoes addict... Vaut mieux pas savoir combien j'ai de paires :lol: Bah moi j'suis en ville c'est bien ça le problème, la tentation est partout ! :confused:

J'espère que ton trajet ça a été !!

QUOTE]

Je suis aussi une fan de chaussures... Plus l'été que l'hiver heureusement

pour le trajet ca a été

par contre je ne trouve plus de sel pour mettre au sol : rupture de stocks dans tous les magasins du coin

je vais donc devoir jouer de la pelle tout le week end pour dégager devant le garage jusqu'à la route...(plus de 50 mètres: ça fait les bras !!°

Argh ! Bon courage alors :confused:

Pour les chaussures... Pour moi c'est autant l'été que l'hiver, malheureusmeent ! :P

Alala vous entendre parler de ski... Ca me manque tout ça, huit ans que je suis pas allée à la neige ! Et maintenant, j'imagine meme plus faire de ski.... Trop dangeureux pour autrui ! :lol: Je descendrais les pistes tout droit et en fonçant dans les gens :lol:... Ca serait une catastrophe !

Bonjour tout le monde! aaargggggggggyhhhhhhhhhhhhhh la neige!!!!!!!

beurk! il a neigé à fond cette nuit et toute la matinée, puis ça a gelé, j'ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi, je ne sais même pas si j'ai dépassé le 15 km/h! j'ai une super méga côte, et là il fallait desencre... Je crois que demain je vais y aller à pied, et si c'est trop patinoire, je ferai demi tour!

rouz : te conseiller un thread en particulier, c'est difficile, ça dépend de ce que tu recherches :)

et pis il y en a tellement, je découvre des trucs tous les jours, le mieux c'est de te promener, un peu au feeling

Bonjour tout le monde! aaargggggggggyhhhhhhhhhhhhhh la neige!!!!!!!

beurk! il a neigé à fond cette nuit et toute la matinée, puis ça a gelé, j'ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi, je ne sais même pas si j'ai dépassé le 15 km/h! j'ai une super méga côte, et là il fallait descendre je crois que demain je vais y aller à pied, et si c'est trop patinoire, je ferai demi tour!

rouz : te conseiller un thread en particulier, c'est difficile, ça dépend de ce que tu recherches :)

et pis il y en a tellement, je découvre des trucs tous les jours, le mieux c'est de te promener, un peu au feeling

Aïe aïe Aïe ! Je déteste la neige... Mon genou ! :rolleyes:

Bon courage a tout le monde pour affronter les patinoires, je crois qu'on est tous dans la meme galère ! :confused:

Ca a rien a voir mais ..Vous savez où on peut trouver les timbres A rush ? Hormis dans un bureau de poste anglais :lol:

j'ai fait un magnifique double post tout à l'heure!

les timbres tu peux les acheter sur le net mais d'après ce que j'ai vu vite fait, tu as une série de 5 et tu ne peux pas prendre uniquement la série Coldplay

Ah d'accord :confused: Hehe..... Vais pitetre attendre cet été alors :lol:

Petit Papillon : tu fais du ski de fond ou alpin ? Moi je fais du ski de fond dans les Alpes.

ni l'un ni l'autre LOL moi je fais que vivre dans le froid et la neige du québec... revant d'une plage ensoleillé!

Vous savez quoi?? Le calendrier 2010 des loulous est en promo à 5 € à la Fnac!!! Moi qui voulait pas l'acheter car trop cher, à ce prix, j'ai pas pu résister!!! :rolleyes:

Le mien est sur le mur. Je l'ai acheté début décembre. :)

Salut

le mien n'est pas encore accroché...

et surtout pas au bureau : manque de place

le mur est occupé par l'affiche du concert de lyon des loulous (2M de haut... Ca flash)

et par un poster de kol

donc je le réserve pour la maison en face du PC

Béa, comment as-tu eu le poster du concert de Lyon ? :shocked2:

Je l'avais acheté en 2009 (suite au concert) sur un site internet anglais qui vend des posters

je me souviens pas très bien : ça doit être chez :

http://www.pushposters.co.uk/pshop

il faut voir car il ne restait pas longtemps en vente

bonsoir tout le monde! et merci pour les timbres, je ne vais peut être pas attendre juillet finalement

tu vas les commander sur le site de la poste anglaise ?

j'ai pas vu les frais de port pour la france ? c'est cher ?

Béa, j'avais acheté sur ce site un poster de Muse que j'ai reçu 5 semaines plus tard ! J'ai vraiment cru qu'il était perdu pendant l'envoi. Cinq semaines, c'est dingue ! :inquisitive:

c'est la loterie sur internet ; meme problème pour le CD de robbie qui s'est perdu en décembre...

par contre ma soeur m'avait commandé un poster le 7 de KOL pour mon nöel et il était sous le sapin !

tu vas les commander sur le site de la poste anglaise ?

j'ai pas vu les frais de port pour la france ? c'est cher ?

j'aimerais bien mais je t'avoue que je n'ai pas encore regardé!

C'est vrai, sur Internet, on ne sait jamais exactement quand on va recevoir notre commande. Là, j'ai acheté le 24/12 un sweat shirt de Muse que j'ai reçu avant-hier. Ce n'est pas trop long car c'était les fêtes. Devant il y a le sigle, dans le dos il y a leur tournée 2009. Il est bien chaud, molletonné.

19c40e81-2882-4015-8253-4a4dabaaeb32.jpg

ae108304-8f34-405a-a93a-4e0f5fc4301c.jpg

par contre ma soeur m'avait commandé un poster le 7 de KOL pour mon nöel et il était sous le sapin !

Les posters des KOL ils sont trop beauuuuuuuuux!!! Je bave depuis des mois sur celui-ci:

KoLMelbourne2.jpg

(notez le maquillage de Jem et les Hologrammes :lol: )

celui-ci aussi est pas mal...

DaymonKoL2009.jpg

@Patricia: très joli sweat!!!