June 29, 201312 yr et non, encore une très longue semaine avant les vacances... et toi, redescendue de ton nuage chrissien?
June 30, 201312 yr coucou Raphaele :) *vieillir c'est mieux.... enfin juste question orthographe :D et oui, je suis vite redescendue de mon nuage londonien.... il suffit d'une journée de boulot :confused: plus qu'une semaine avant les vacances ? chanceuse, allez courage ! pour moi c'est plus qu'un très long mois :\ bon dimanche !
July 8, 201312 yr Bonjour tout le monde! I am about to start learning French. I've been half trying for a while but need to put more effort in and I've just got hold of an audiobook to help me. I figured posting in here will help me too. I'm starting at foundation level so obviously could not type all of this out in French. I know little bits but really not a lot. My biggest problem at the moment is speaking in sentences. I can pick up quite a bit of what others say and know a few words here and there, but when i speak myself I'm always stuck right at the start. Hopefully this will improve. So, er, oui.
July 8, 201312 yr Hello! you're right, it will improve:) French is one of the most difficult langages in the world because of its grammar. I can understand you have troubles with making sentences. But keep on trying! and if you need some help, just ask:)
July 8, 201312 yr Merci! I'm going to force myself to keep posting in here to keep my practice up. I'm using the Michel Thomas Method. Starting it today.
July 8, 201312 yr Bonjour tout le monde! I am about to start learning French. I've been half trying for a while but need to put more effort in and I've just got hold of an audiobook to help me. I figured posting in here will help me too. I'm starting at foundation level so obviously could not type all of this out in French. I know little bits but really not a lot. My biggest problem at the moment is speaking in sentences. I can pick up quite a bit of what others say and know a few words here and there, but when i speak myself I'm always stuck right at the start. Hopefully this will improve. So, er, oui. Bienvenue! :cheesy:
July 20, 201312 yr J'espere que je parlerai francais toute la semaine pendant mes vacances. Je vais a Ile de Re samedi prochain! (je souhaite que mon clavier a des accents!)
July 20, 201312 yr Énorme!! J'ai habité un an à l'Ile de Ré!! :cheesy: La Rochelle est aussi une ville très sympa! L'Ile de Ré est super, tu vas bien t'amuser! J'ai habité à La Flotte en Ré, c'est très mignon.
July 20, 201312 yr Bonjour tout le monde! Moi je pars en vacances à Ile d'Oléron ce vendredi. J'ai compris qu'il y a beaucoup de huîtres là... je ne les aime pas :\ Comment est le temps là-bas? J'espère qu'il fera beau :sunny:
July 20, 201312 yr Énorme!! J'ai habité un an à l'Ile de Ré!! :cheesy: La Rochelle est aussi une ville très sympa! L'Ile de Ré est super, tu vas bien t'amuser! J'ai habité à La Flotte en Ré, c'est très mignon. Ahhhh cool! Oui, les photos sont belle! Je ne sais pas ou, exactement, que nous allons habite (il sera avec ma copines grandmere) mais j'ai heard (?) de La Flotte. Bonjour tout le monde! Moi je pars en vacances à Ile d'Oléron ce vendredi. J'ai compris qu'il y a beaucoup de huîtres là... je ne les aime pas :\ Comment est le temps là-bas? J'espère qu'il fera beau :sunny: Bonjour! J'espere que le temps est belle la semaine prochaine aussi! Ou est Ile d'Oleron exactement?
July 21, 201312 yr Bonjour! J'espere que le temps est belle la semaine prochaine aussi! Ou est Ile d'Oleron exactement? C'est l'île sous Ile De Ré.
July 21, 201312 yr Bonjour! J'espere que le temps est belle la semaine prochaine aussi!Je sais que chez moi, dans l'Est de la France, il fera beau et chaud. Je pense qu'il devrait faire beau à l'Ouest aussi. Et tiens c'est marrant, quand j'étais petite je suis allée plusieurs à l'île d'Oléron, mais je devais avoir genre 3-4 ans et je ne me souviens pas de grand chose :lol:
July 21, 201312 yr C'est l'île sous Ile De Ré. Ahhh cool! Merci! L'Ile est parsemée de petits villages très mignons et vous pourrez tout faire à vélo, c'est super. Je sais que chez moi, dans l'Est de la France, il fera beau et chaud. Je pense qu'il devrait faire beau à l'Ouest aussi. Et tiens c'est marrant, quand j'étais petite je suis allée plusieurs à l'île d'Oléron, mais je devais avoir genre 3-4 ans et je ne me souviens pas de grand chose :lol: Merci pour le correction! Oui, nous avons des velos :cool: Haha, the second paragraph is tough but I used my dictionary. Je suis alle a France quand j'etais deux ans. Je ne me souviens pas de grand chose aussi!
July 21, 201312 yr Mes parents aiment la France si beaucoup qu'ils veulent y aller chaque année C'est la sixième fois cette année!
July 30, 201312 yr J'espere que je parlerai francais toute la semaine pendant mes vacances. Je vais a Ile de Re samedi prochain! Bonjour tout le monde! Moi je pars en vacances à Ile d'Oléron ce vendredi. J'ai compris qu'il y a beaucoup de huîtres là... je ne les aime pas :\ Comment est le temps là-bas? J'espère qu'il fera beau :sunny: bon séjour en France à tous les 2!
September 4, 201312 yr :curtain: coucou .... une revenante :D alors, bonne reprise à ceux qui reprennent :) et bonne continuation à ceux qui sont toujours en vacances :) ça va Raphaelle ? j'espère que la rentrée s'est bien passée :)
September 5, 201312 yr coucou Raphaele :) vacances finies depuis jeudi dernier :confused: et la rentrée a été difficile, comme d'hab (j'suis allergique au travail je crois) ;) comment trouves-tu Atlas ?
September 5, 201312 yr je viens juste de l'entendre! je préfère la deuxième partie, mais le piano-voix de Chris ça me met toujours en transe! toi?
Create an account or sign in to comment