Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

à la première écoute j'ai trouvé que ça faisait vraiment "musique de film" c'est peut-être parce que j'ai trop regardé les bandes annonces sur youtube.... (je connaissais pas du tout ce film)

et puis dès la deuxième écoute, je me suis concentrée uniquement sur la voix de Chris :) j'aime trop quand il dit "Lord" :) je craque quoi ! et puis aussi le passage de JonnyBoy :)

ça fait du bien d'entendre Chris ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hello Raphaële and Isa.

 

Je viens d'entendre ATLAS. La première écoute me laissait indifferente. La deuxiéme écoute: J'ai entendu quelque chose qui m'a émué. Dès la troisième écoute j'ai aimé ATLAS. Je prefère la partie dès 56. seconde - j'ai seulement entendu la préview.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello tout le monde! J'espére que vous allez bien en ces temps pluvieux. (Du moins chez moi ^^)

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de The Bakery à Londres? J'y suis allé l'année derniére mais plus moyen de me rappeler de l'adresse. :/

 

Merci d'avance! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Joyeux Noël :santa: et Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes celles et tous ceux qui passeront par là :)

je profite de l'occasion pour vous dire au-revoir :) je ne pense pas poster à nouveau quelque chose sur ce site...

j'ai été très heureuse de rencontrer des fans fantastiques (hello Raphaële, Nancy, ...)

Link to comment
Share on other sites

coucou Raphaele :)

tu as tout compris....

je me suis un peu calmée... je sais qu'il y a des "dérangés" un peu partout, mais là c'était impressionnant ! une seule personne peut te gâcher, enfin essayé de te gâcher ta soirée... la génération MX "coldplayers" est vraiment étrange, particulière...

à part ça, le concert était super :)

je ne déserte pas, mais je passerai juste ici pour faire un petit coucou de temps en temps :)

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tes amis et ta famille :) et pas de souci, on garde un lien :)

je te contacte bientôt par MP

bisous !

Link to comment
Share on other sites

Merci Isa - J'ai passé "joyeux Noël" - hier avec my famille.

 

Comme Raphaële j'espère que tu "passerais juste ici pour faire un petit coucou de temps en temps".

 

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Hello Nancy :)

thank you !

and I wish you happy holidays !

have a nice sunday :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

I was hoping somebody could help me. My friend only reads French books, and it's his birthday relatively soon so I wanted to get him a French version of a book I like. I have tried searching for them online but my lack of knowledge of how to search google for french versions of books on google is preventing me from being successful in my attempts.

 

Does anybody know if I can get french versions of any of the following books:

 

Coming Up For Air - George Orwell

The Man Who Fell To Earth - Walter Tevis

They Shoot Horses, Don't They - Horace McCoy

Blindness - Jose Saramago

 

Thanks in advance. I don't know if anybody will be able to help though :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...