Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

coucou Raphaele :)

ça fait plaisir de te voir ici :)

j'espère que les vacances sont cool, et surtout que tu as beau temps...

à bientôt j'espère :)

 

 

et bien voilà, c'était Isabelle en direct du désert coldplayen, je vous rend l'antenne :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Hello Nancy :)

Béatrice & me are fine :)

and you, how are you ?

I've seen your post about "no Eno" for the new album... I don't know if it's true... wait & see... and listen :)

Have a nice weekend !

 

I am fine enjoying the beautiful summer weather (sunshine and up to 25 degrees Celsius these days).

 

Best regards to you and your sister. And have a nice Whitsun.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:curtain:

Bonjour!

Je m'appelle Arantza. Malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité d'aller en France :( mais c'est un chose que je souhaite.

Mon père est allé à Paris, et il a dit qu'elle est la ville le plus jolie qu'il a vu et que tous les personnes doivent allér-là avant mourir.

 

Je suis ici, parce que je suis en vacances pendant trois moins et je dois practiquer mon français. Donc, je suis désolée si je fais des erreurs.

 

Ici à Guadalajara, c'est chaud! Environ 32°C et quelques fois a 34°C! :sweatdrop:

Link to comment
Share on other sites

bonjour Arantxa et bienvenue ici:)

 

il ne fait pas très chaud en ce moment à Paris, seulement 16 degrés aujourd'hui.

 

Je suis allée au Mexique il y a quelques années, et j'ai visité la ville où tu habites!

Link to comment
Share on other sites

Merci Raphaele!

 

Maintenant il fait beaucoup chaud, mais dès qu'il commence a pleuvoir tout sera meilleur.

 

C'est vrai? Et qu'est-ce que tu as pensé? :smiley:

 

 

Edit: J'ai lu dans le journal que hier soir, dans certain lieus de la ville la température était 42°C! Et la moyenne était 38°C :sweatdrop:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour tout le monde:)

 

Béa, j'ai vu plusieurs fois sur le forum une photo de toi avec Chris, je suppose que tu ne souhaitais pas la poster cette photo, en tout cas je ne poste plus les miennes car je déteste voir ma tête sur tous les tumblr et autres blogs du monde entier.

 

mais bon de nouveau la rencontre, c'est magnifique pour toi et Isa aussi sans doute!

 

Bravo les filles!

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Raphaele :)

on rentre tout juste de Londres, et effectivement je viens de voir la photo avec Béa... effectivement tu nous connais bien, on poste jamais de photos avec nos têtes.... j'aime pas trop que des inconnues les postent... mais bon, on y peut rien... :confused:

On a rencontré les Loulous lundi :) en premier Phil et son vélo, puis Will, Guy, Jonnyboy et enfin Chris en scooter (il semblait fatigué). Guy est arrivé à bord d'une voiture vitres teintées... une autre voiture est arrivée derrière avec des personnes apparemment d'une maison de couture (Tom Ford) avec portiques et costumes (et un chapeau clac :shocked2:) on a également assisté à une livraison d'un camion traiteur (plein de sac de nourriture et des bouteilles de vin...) on a bien proposé notre aide au livreur, ça l'a bien fait rire :) il y a également eu un passage de plusieurs guitares d'un studio à l'autre.... Et au sujet des photos postées sur les réseaux sociaux, Phil a fait une mise au point (enfin surtout pour les petites jeunes groupies qui étaient là) : ne pas filmer ou prendre des photos des studios (privé), et de l'arrivée de Chris en scooter et les poster après, il était très sérieux ....

Sinon les Loulous sont toujours aussi disponibles pour les photos avec eux et les signatures, et ça fait plaisir !

bon là, je vais défaire la valise car demain c'est retour à la réalité (boulot) !

à +

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...