August 12, 200421 yr je ne sais pas, oujourd'hui je n'ai parlé avec joyce parce que je ne sais pas où est, quelle thread à cette forum. :/ :( :cry:
August 14, 200421 yr je crois qu'elle est partie pour un p'tit moment :/ peut-être qu'elle être étudiant por sa test :idea2:
August 19, 200421 yr bonjour mes amies!....... :D ...comment ca va?...j´ai été très occupé avec mes etudes....mais je manque les bons moments passés ensembles!... :bigcry: ...et ce pour ca que je suis ici une autre fois!!... :D ...Léa.... temps pour la fête mais après du août 28!... :sneaky: :sneaky: :smug:
August 26, 200421 yr mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!......bonjour mademoiselle Léa!...... :cool:
Create an account or sign in to comment