July 27, 200520 yr bonjour, je ne sais pas bien le francais mais je l'etudie un peu en US :P (was that right?) :P
July 27, 200520 yr Bonjour madames, mademoiselles et monsieurs .. Je suis 17 ans et j'habite en hambourg, allemagne. Uhm ... shit my french is bad :D Since I don't have french at school anymore, I forgot nearly everything Oo This sentences was right, not? ^^ :D
July 27, 200520 yr Bonjour madames, mademoiselles et monsieurs .. Je suis 17 ans et j'habite en hambourg, allemagne. Uhm ... shit my french is bad :D Since I don't have french at school anymore, I forgot nearly everything Oo This sentences was right, not? ^^ :D I understood! However, "madames" should be "mesdames", "mademoiselles" should be "mesdemoiselles" and "monsieurs" should be "messieurs." All irregular plurals. Also, in French, you say "I have 17 years" instead of "I am 17 years old", so that would be "J'ai 17 ans." Bienvenue!
July 28, 200520 yr Bonjour madames, mademoiselles et monsieurs .. Je suis 17 ans et j'habite en hambourg, allemagne. Uhm ... shit my french is bad :D Since I don't have french at school anymore, I forgot nearly everything Oo This sentences was right, not? ^^ :D I understood! However, "madames" should be "mesdames", "mademoiselles" should be "mesdemoiselles" and "monsieurs" should be "messieurs." All irregular plurals. Also, in French, you say "I have 17 years" instead of "I am 17 years old", so that would be "J'ai 17 ans." Bienvenue! Okay.. thank you for that lesson :D
July 28, 200520 yr Bonjour de moi aussi.Ta langue de francais n'est pas très bien!Mais je ne suis pas better :huh: et j'ai francais ou collège! Bonjour aux francais aussi! :D
July 29, 200520 yr http://coldplayers.free.fr/index.php?showtopic=621 par ici tu trouveras des reviews de gaou! personne n'a un boot de ce concert??? :cry: :confused:
August 1, 200520 yr Alors personne n'est content des 4 dates de Coldplay en France en Novembre??? Moi perso, je suis super contente j'ai déja ma place pour Bercy et je suis pressée d'y être! Et vous vous y serez?
August 2, 200520 yr :cry: Voilà pourquoi j'en ai pas parlé ouiiiiin :cry: Je ne peux pas aller a Bercy :cry: du moins pr l'instant mais bon je suis sur que je n'irais pas... Mais jmen fou :P j'ai etait à l'Olympia le 9juin ! et g t tt devant !!! :P :D Mais j'aurais tt de mm aimé y aller (à bercy)
August 2, 200520 yr Moi j'irai en belgique... Bercy j'aime pas, c'est trop grand... Et pas de date ds l nord, c'est con quand meme...
August 3, 200520 yr :cry: Voilà pourquoi j'en ai pas parlé ouiiiiin :cry: Je ne peux pas aller a Bercy :cry: du moins pr l'instant mais bon je suis sur que je n'irais pas... Oh je suis désolée, je ne savais pas que tu ne serais pas de la partie le 29nov :confused: Je trouvais ca bizarre quand même que tu n'en parles pas plus tôt Eminemcaro,sorry... maintenant je sais pourquoi... Mais bon c'est vrai que tu les as vu le 9 juin donc tu n'as pas trop à te plaindre :) Pour ce qui est de Bercy, c'est vrai que c'est assez grande et que j'aurais préféré une salle plus petite, mais bon, une grande salle permettra à de nombreuses personnes d'assister au concert de COLDPLAY!!
August 8, 200520 yr Ouias lol c pas grave TheLizzy ;) ski mfais chier c ke c la dernière date en général la dernière date déchire dc voilà.... lol Sinon ouais FOX mm pas de date a Lille.. :cry: ouiiiiiiiin lol là j serais aller ! :P
August 9, 200520 yr Bonjour tout le monde ! :) Je n'irai pas à Bercy, c'est un peu trop loin pour moi :confused: J'aimerais bien aller à Marseille le 17 novembre mais... je sais pas si j'aurai l'argent nécessaire. :bigcry: J'ai pas à me plaindre, je les ai déjà vus cette année à Six-Fours ;) Y'en a ici qui y sont allés ?
August 9, 200520 yr Merci Elo Mais en même temps je suis pas vraiment nouvelle vu que je suis inscrite depuis le mois de janvier ;) C'est juste que... j'ai pas trop eu le temps de venir jusqu'à présent
August 9, 200520 yr ahh bin ouai c'est vrai, j'avais pas remarqué lol. bin moi j'ai le tout le temps de venir ici vu que je suis en vacances, j'aime bien ce forum les gens sont sympa et puis ca me permet aussi d'améliorer mon anglais .
August 9, 200520 yr GRos coup de geule! A cause de Free j'avais plus internet pendant 1 semaine et j'ai pas pu acheter mes places pour Anvers! C'est des gros encu***! alors si qq un sais ou je peux en trouver ou si qq un en a 2 et qu'il peut pas y aller contacter moi! :D Je sais je reve mais bon...
August 9, 200520 yr arf FOX :/ Malheureusement je peux pas t'aider. Je trouve ça quand même bizarre qu'ils fassent pas une date à Lille. Ils étaient venus avec la précédente trounée, pourtant, non ? Oui les gens ont l'air sympas ici, il faut juste un peu de temps pour s'adapter et rentrer dans les conversations ;)
Create an account or sign in to comment