Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Le nouvel album est superbe ! La chanson X&Y m'a tout de suite plus dès que je l'ai écouté (un petit quelque chose dedans) les autres aussi m'ont plus mais je c pas celle ci m'a marqué... Je ne suis vraiment pas déçu de cette album ! Vivement le 9 voir ce que cela donne en concert ! je crois que je en vais pas regretter :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Enfin bref, toutes les chansons ont vraiment qqchose. Low est quelque peu étonnante, ca fait très U2, du moins c'est l'impression que jai. Vivement jeudi quoi

c'est justement çà le problème u2 çà jamais été ma tasse de thé (oui honte sur moi boouuuuuh), sauf en boite quand y a un sunday bloody sunday, aller saute grenouille :wacky:

Je m'étais dit, ma fille tu vas attendre d'avoir le cd,tu verras...avec internet y a plus de surprise :rolleyes: , j'avais déjà à l'époque fait çà pour le dernier album demadonna qui avait été mis en précoute sur mtv, et bref j'avais pas trop apprecié...

Pub à la tv francaise ou ?

Rho mais elle est bien la Speedeuh of Sound . A force de lecouter...

t'as pas vu ce chef d'oeuve :chef:

tu vois des extraits du clip de speed of sound et dessus ils disent un truc du style l'album de l'année que vous attendiez

non c'est faux c'est l'album d'ilona qu'on attend :wacky:

un oiseau un enfant une chevre :daisy:

 

rooh vous avez vu le clip de speed of sound :disappointed:, on a beau avoir pour femme comme actrice voila le resultat

 

bref en tout cas pour moi speed of sound mauvais choix comme premier single :chinese: , en attendant d'écouter l'album :ears:, le reste est peut etre pire :stunned:

 

c'est bon maintenant vous pouvez me jeter aux orties :beatnik:

 

oulala que d'action dans la zone française c'est hot dangerous :lips:

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Je suis également anti-téléchargement et pré-écoute. J'attends Lundi bien sagement et en attendant je scrute les chaînes de télé anglaises pour voir des interviews et lives de Coldplay. Hier ils passaient sur l'émission Friday Night with Jonathan Ross, ils ont joué Speed of Sound, vous serez surpris lorsqu'ils la joueront en concert...et Fix you. J-2 pour l'album, patience...

Au fait Léa, toi être dans les parages lundi ?... :wink3: tu pourras m'envoyer un texto baybe comme les tragédies. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de t'chanter un air opéra un p'tit texto qui dit je t'aime et çà t'ira :lips:

Ah lorie,je l'adore :love: surtout ces parolmes de chansosn c'est trop de la tragédie philiosphie sans dek :kid:

Je crois que j'ai vraiment aucune d'estime pour moi en disant çà :wacky:

tant pis donne moi ton corps bébé ta soul bébé ton rock je veux une femme like you :chinese:

 

revenons au sujet :beatnik:

tu es contre le télechargement t'as tort :tongue:

surtout quand on sait que t'auaris pu te passer de l'achat de l'album de K;Maro et de M pokora :charming: :laugh3:

 

Puah je me souviens avoir acheter le dvd de la précedente tournée et de mettre endormie devant :idea2: :stunned:

En fait j'ai juste acheté le dvd pour voir des scenes hot resultats Guy juste avec une serviette pendant 2 secondes

 

 

Oops May the hormones be with you :biker:

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien longtemps que tu es passée du côté obscur de l'hormone :dozey:

S'endormir devant un concert ... :o rires ... :dizzy2: mais faut arrêter le valium ma poule :lol:

Tonight Fiesta :drunk: :juggle: Saturday night fever !! Et demain boulot rooooohhh... :sleep:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il y a bien longtemps que tu es passée du côté obscur de l'hormone

c'est l'hopital qui se fout de la charité moi je drague pas tout ce qui bouge d'abord :smug:

Bah quoi s'endormir c'est naturel en plus c'était en charmante compagnie :sneaky:

Ah ces jeunes çà fait que la fête pendant que leur maitrise les attend :wideeyed:

canailloux

roh j'ai encore vu la pub de coldplay :disppointed:

Link to comment
Share on other sites

:disappointed:

si tu te déguises en obi wan je veux bien j'en bave déja :wacky:

roh ewan mc gregor :heart:

bah encore mes hormones c'est de ta faute :angry:

bah quoi je suis curieuse faut bien, et puis j'ai bien vu que caro te plaisait bien

çà va etre hot hot dangerous demain soir comme dirait kmaro ou les tragédies

pas trop de folies de votre corps les jeunes :charming:

et prenez des photos....du concert :sneaky:

Link to comment
Share on other sites

bah quoi :uhoh:

un problème peut être :dozey:

j'ai voulou me procurer l'album de coldplay et puis apparemmenbt probleme de livraison :wacky:

décideemnt on veut vraiment pas que je l'écoute

au fait les gens vous l'avez acheté combien

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté l'album lundi à sa sorti je l'ai payé 16€96 Léa!

 

Hier soir super concert à l'olympia :P Chris était supeeer et le reste du groupe aussi une soirée de folie !! :rolleyes3:

Dommage que ce soit déjà fini :cry:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...