Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je serai également présent à l'Olympia. :D Par contre je ne dispose pas de détail concernant l'heure à laquelle on peut collecter les tickets. Il faut juste arriver bien à l'avance et tout devrait bien se passer.

Pour ce qui est du compte rendu, il va falloir le mériter Mademoiselle Léa. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche du single "Speed of Sound" qui est sorti le 23 mai dernier, avez vous réussi à le trouver en france???

 

Parmi les singles - maxi singles vendus à la FNAC peut-être ? Du moins à Genève à la Fnac c'est là que je l'ai trouvé mais y en avait pas des masses c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

ah la france toujours trois train de retard, on aura l'album au moins l'an prochain :stunned:

J'ai été voir àla founac et nada, étonnant non :lips:

Cela-dit tu peux peut-être te le procurer en import chez un bon disquaire.

Ouai c'est çà je vais raquer 10 euro de plus pour un single, vaut mieux attendre l'album, je te savais auatant fan, je t'imagine déja avec le top rose en criant coldplay coldplay le 9 juin prochain

Epile toi sous les bras çà passera mieux :sneaky: , si tu veux des conseils tu sais ou sonner

bon ok j'arrête :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

]Je serai également présent à l'Olympia. :D Par contre je ne dispose pas de détail concernant l'heure à laquelle on peut collecter les tickets. Il faut juste arriver bien à l'avance et tout devrait bien se passer.

Pour ce qui est du compte rendu, il va falloir le mériter Mademoiselle Léa. :lol:

qui te dit que j'y serai pas coco :lips:, je viendrai avec une perruque noire, je serai meconnaissable.Ah coup sur jeme ferai griller car je serai la suel e a chnater comme une dingue et en plus faux

vive la pluie

hug! :indian:

Link to comment
Share on other sites

desolée je suis hystérique :wideeyed:, mais je ne mors pas à moins qu'on me le demande :daisy:

Salut caro çà fart t'es aussi de boulogne sur mer :stunned: :idea2:

T'as pris un an dans l'aile à ce que je viens de remarquer :stunned:

c ton anniversaire c pas celui de ta mère :wacky:

 

des infos sur les futurs apparition télé de coldplay?

Je les ai vu dans PLus que la musique y pas longtemps, je crois pas qu'ils passeront dans tracks :idea2:

J'suis sure qu'ils seront dans top of the pop quand? aucune idée :lips:

 

 

Sinon dans fan de ouaaaaaaaai vive severine ferrer :mad:

J'suiiiiis fan

 

 

 

j'suis irrécupérable :chinese:

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis de Boulogne sur mer enfin d'outreau juste a cotès.

Et oui j'ai pris un an dans l'aile :P

Je n'ai aucune infos sur els prochaines apparition de coldplay mais bon ce n'est pas grave je les verrais le 9juin plus que 8jours...

Link to comment
Share on other sites

mmmm :thinking:

t'y vas alors avec le grand gaillard :thinking:

Attention c'est un serial dragueur :wideeyed:

N'hésite pas àfaire appel à mes services si'l t'embête

les fesses je lui botterai :wacky:

que la force soit avec moi :wideeyed:

Link to comment
Share on other sites

Home sweet home comme location petit canailloux :chinese:

je tire des conclusions si je veux d'abord ou alors je choute dans tout ce qui bouge bang bang he shout at me bang bang

ma proposition ets toujours valable caro

des grands caillars comme çà j'en mange au p'tit dej avec un grand bol de café

:wideeyed:

Link to comment
Share on other sites

Ouai Ouai tu dis çà car de un j'suis à des centaines de kilometres de deux j'etais hors line et de trois car je suis une fille

Mais fais attention lundi je roderai peut etre dans les parages :sneaky:

alors fais gaffe :lips

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

Avez-vous regardé "Ubik" ,une émission sur la fr5, qui est passé dimanche dernier? car il y avait un reportage et interview de Coldplay!!! J'étais trop heureuse,j e venais de me réveiller et qu'est ce je vois à la Tv, Guy,Chris,Johny et Will!!

 

NB:Ce soir à la radio sur "Ouifm", dans Boogie night, ils diffuseront des song du new album de Coldplay!

 

Voilàà pr les petites infos.

 

Que pensez vous du nouvel album, si vous l'avez déjà écouté???

Link to comment
Share on other sites

vous avez vu la pub pour l'album àla télé

du grand n'importe quoi

çà va j'ai pas retenu ma respiration depuis que je sais qu'un nouvel album de coldplay va sortir quand meme

surtout vu comment j'apprecie speed of sound :rolleyes:

on verra l'album ah lala :lips:

Link to comment
Share on other sites

Le nouvel album ? Bizarre à la première écoute concernant quelques morceaux mais désormais ca tourne en boucle :P .

 

Je le trouve vraiment puissant.. étonnant n'est-ce pas ? ;)

Petit faible pour Twisted Logic, Swallowed in the Sea, the Hardest Part. Les 2 dernières notamment à la première écoute m'ont bien emballé :sick:. Fix You est superbe, et perso japprécie de plus en plus White Shadows. X&Y est aussi magnifique je trouve.

 

Concernant Talk la nouvelle version est beaucoup plus aboutie, difficile a dire laquelle je préfère, la dernière peut-être pour cette raison.

Enfin bref, toutes les chansons ont vraiment qqchose. Low est quelque peu étonnante, ca fait très U2, du moins c'est l'impression que jai. Vivement jeudi quoi :sneaky:

 

Et vous ?

 

PS : terribles tes posts Léa :D

Link to comment
Share on other sites

vous avez vu la pub pour l'album àla télé

du grand n'importe quoi

çà va j'ai pas retenu ma respiration depuis que je sais qu'un nouvel album de coldplay va sortir quand meme

surtout vu comment j'apprecie speed of sound :rolleyes:

on verra l'album ah lala :lips:

 

Pub à la tv francaise ou ?

Rho mais elle est bien la Speedeuh of Sound :smug: . A force de lecouter...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...