Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonsoir tout le monde,

et oui Raphaele, je confirme : trop dur la reprise................... pire qu'au temps de l'école...... :( je veux des vacances, tout de suite !!!! ou pour patienter, juste un petit nouveau titre des loulous (les joyeux neuneus....) :lol:

oui moi aussi, je veux des vacances, je veux aller à Londres, je veux un nouvel album, je veux je veux je veux plein de choses...:P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

je veux les mêmes choses...bien sur !

Raph qu'as tu pensé de la vidéo où l'on voit "errer" notre chrissou sur la scène avec J.Z ?

le pauvre...j'étais mal pour lui...qu'est-ce qu'il est allé faire dans cette galère ?? on avait un peu l'impression que les 2 autres l'ignoraient ...il était vraiment "lost"

apparemment cette vidéo a été prise tard dans la nuit et notre Chris a l'air bien fatigué, pas remis de son décalage horaire mais plus que tout, j'adore son éternel pantalon noir! je me demande s'il en a une quantité industrielle ou si c'est toujours le même

la fatigue ? une petite coupette de champ et hop il est parti ;)

super tenue comme d'hab...noire comme d'hab...beau comme d'hab !!

Salut tout le monde :)

oui moi aussi, je veux des vacances, je veux aller à Londres, je veux un nouvel album, je veux je veux je veux plein de choses...:P

Bah voila, tout pareil.... rien à ajouter :p

apparemment cette vidéo a été prise tard dans la nuit et notre Chris a l'air bien fatigué, pas remis de son décalage horaire mais plus que tout, j'adore son éternel pantalon noir! je me demande s'il en a une quantité industrielle ou si c'est toujours le même

Je suis sûre qu'il a tellement aimé le modèle de base qu'il le fait faire sur mesure en renouvellement de stock maintenant :lol:

On peut la voir sur youtube la video? je l'ai pas encore regardé...

la fatigue ? une petite coupette de champ et hop il est parti ;)

super tenue comme d'hab...noire comme d'hab...beau comme d'hab !!

c'est Chris quoi... toujours parfait

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=wyn2Z-ZS0tA]YouTube - Chris Martin, Jay-Z, and Kanye West - Homecoming NYE 2011 Cosmopolitan Hotel Las Vegas[/ame]

bonsoir tout le monde! même si c'est un peu le désert ici...

Bonsoir Raphaële,

Ca va?

L'ecole a commence après Noël?

bonsoir nancy, l'école a recommencé hier et c'est difficile de reprendre le rythme (debout toute la journée mais surtout parler tout le temps)

Est-ce qu'il fait froid à Paris maintenant?

oui très froid!

comment vas-tu Nancy?

Je vais bien. Neige prévu ce soir et demain et lendemain. Peut-être 10-15cm!!

pas de neige, quelle horreur!

je préfère encore qu'il fasse bien froid

Tu preferes COLDplay. Moi aussi - c'était meilleure sans la neige. Maintenant c'est trop.

Bonjour tout le monde :)

Sous un ciel tout gris... encore! :rolleyes::p

Bonjour les gens!

en plein ménage, je déteste ça:(

Salut les filles !

J'ai un devoir de grammaire anglaise explicative à faire, c'est horrible. :lol: Je dois analyser des portions comme "the house" et écrire 1 page dessus, à chaque fois. Avec des mots qui me font plus penser à du chinois qu'à autre chose... :lol:

Je vais jouer à Donkey Kong Returns. Si ça peut enlever mon mal de tête. :lol: Je travaille depuis 2-3 jours là-dessus... Au secours ! :laugh3:

Il a l'air un peu ailleurs le Chris. :lol: Ah oui, je dois chanter. :lol: Il doit êter crevé, le pauvre.

salut Elo, bon courage avec ton devoir:)

Bonjour les gens!

en plein ménage, je déteste ça:(

Je compatis àta douleur :hug: moi le ménage c'est demain matin et après midi courses et lessives... j'adore le sjournées comme ça! :P

Salut les filles !

J'ai un devoir de grammaire anglaise explicative à faire, c'est horrible. :lol: Je dois analyser des portions comme "the house" et écrire 1 page dessus, à chaque fois. Avec des mots qui me font plus penser à du chinois qu'à autre chose... :lol:

Je vais jouer à Donkey Kong Returns. Si ça peut enlever mon mal de tête. :lol: Je travaille depuis 2-3 jours là-dessus... Au secours ! :laugh3:

Il a l'air un peu ailleurs le Chris. :lol: Ah oui, je dois chanter. :lol: Il doit êter crevé, le pauvre.

Bon courage avec ta grammaire Elo :) ça fait un peu peur comme devoir :o

Avec tous les voyages qu'ils font en avion, le décallage horaire et tout parfois je me demande comment ils tiennent le rythme... :o

Bonjouuuur :)

Une zone française, yes.

Suis-je la seule suisse ?

Bonsoir etbienvenue à toi par ici ! :)

Euh je pense que non tu n'es pas la seule :) mais je pourrais pas citer de nom :lol:

En tout cas welcome :)

Bonjouuuur :)

Une zone française, yes.

Suis-je la seule suisse ?

bonjour et bienvenue sur la zone française :)

Bonjour ici :)

Hey Isa coucou, tu vas bien?