Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bah ils laissent entendre qu'ils aiment bien Coldplay en tamps normal, c'est déjà ça!!!:laugh3:

Sinon je viens de voir le Q&A avec Matt, je n'étais pas au courant de ça, quand est-ce que ça s'est décidé? Je ne savais même pas qu'on ppouvait poser des questions... je suis à la ramasse....

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël, je n'ai pas pu trop me connecter! Bises à tous!

Après le boat trip, certains fans ont râlé de ne pas avoir eu leur Q&A. Donc ils ont fait un Q&A de rattrapage. :laugh3: Mais je n'ai sais pas quand on pouvait poser des questions. :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Phil : "there's a good chance Amsterdam will be in set lists on the next tour" OHHHH MYYYYY GOOOOOD !!!!!!!!!!!!!

Phil a repondu à ma question!!:cool:

C'était ta question Mark ?

hello Mark

quelle était ta question ??

C'était ta question Mark ?

A propos "Violet Hill"............................ ;)

Bonsoir tout le monde!

Phil : "there's a good chance Amsterdam will be in set lists on the next tour" OHHHH MYYYYY GOOOOOD !!!!!!!!!!!!!

J'ai vu ça aussi!!!!! Si seulement ça pouvait être vrai :awesome::awesome: *crossing fingers*

Phil a repondu à ma question!!:cool:

Congrats :)

Willy Wonka ! Willy Wonka ! Vous allez bientôt le rencontrer ! Willy Wonka ! Willy Wonka ! Un talent qu'on ne peut égaler ! Willy Wonka le voilààààààààà ! :lol:

:lol: je vais l'avoir dans la tête maintenant! ;)

Je trouve qu'ils font des efforts dans les magasins pour nous. Le rayon bio de carrouf est rempli de tofu et de steaks de soja. :heart: J'ai même trouvé 3 terrines végétales différentes et un cake aux légumes. :D

Ça m'énerve qu'on me fasse tout le temps des réflexions. "Tu viens de quelle secte ? " " Tu vas mourir si tu ne manges pas de viande", "Si tu es malade, c'est parce que tu es végétarienne. " "Et la carotte, elle souffre aussi !" :facepalm:

Oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de choses pour les végétariens dans les supermarchés. Dans les restaurants, ça reste encore compliqués mais bon on s'y fait... Je crois que la ville où j'ai vu le plus de plats pour les végétariens, que ça ne soit supermarchés ou restaurants, c'est Berlin. C'est vraiment impressionnant, je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver à manger là bas :p Même à Londres il y a plus de choses dans les restaurants, je trouve :thinking:

A la base, j'ai écrit ma première histoire à 15 ans, après un rêve très court mais intense. "Bonjour Sophie, je m'appelle Alex". :laugh3: Au réveil, j'ai tapé 40 pages non-stop. :inquisitive:

Là, j'en suis à 7 projets de romans. J'ai presque fini 2 histoires dont celle issue de ce rêve-là.

Ca fait partie de mes rêves de publier un roman. :heart: Même si ma famille s'obstine à me dire que je n'y arriverai jamais. :veryangry2:

En fait, j'aime particulièrement la fantasy. J'adore les anges, les démons, les fantômes, la magie. Ils apparaissent dans mes histoires.

Le premier, "Un étrange rencontre", nous raconte l'histoire de Sophie, qui fait la connaissance d'Alexandre. Cette rencontre va bouleverser sa vie et sa vision des choses.

J'ai inventé un langage spécialement pour cette histoire. Et comme en suédois, l'oral n'a rien à voir avec l'écrit, car ce sont des symboles. :laugh3: Je connais la Hekka (la langue de l'enfer) par coeur !

Maintenant, quand je veux écrire, j'utilise la Hekka, comme ça je suis sûre que personne ne peut comprendre ce que je mets.:laugh3: A l'école c'était bien pratique, car quand tu écris " Waouh, il est trop craquant .....", tu n'as pas trop envie que ça fasse le tour de l'école. :laugh3:

Le deuxième, "Alpha", raconte l'histoire de meurtres mystérieux.

Le troisième, "Le prix des souvenirs", s'intéresse à une jeune femme amnésique. Son passé n'est pas tout rose. :wink3: Pas de magie là-dedans mais il est très noir. C'est le moins qu'on puisse dire...:laugh3: J'ai un peu peur qu'il choque, d'autant plus que c'est un récit à la première personne. :lol:

Après, ce sont plus des projets de romans.

-"Afreint" : Afreint, c'est une île qui ne figure sur aucune carte. une sorte de monde parallèle, en somme.

Il n'y a que deux ou trois feuilles de classeur. :laugh3:

-"La survivante" : Ça parle d'une fille qui se crashe sur un île déserte. Lost en solitaire, quoi ! :laugh3:

- "La génération de la Tempe" : Je ne sais pas d'où cela sort mais l'idée est assez curieuse. Un homme ordinaire est contacté par une société secrète pour en devenir un membre. (Ça aussi ça vient d'un rêve.) Ils arrivent à lire l'avenir dans le vide entre le pouce et l'index. Ils ne voient que des chiffres et des lettres mais ça leur indique quoi faire ( quelle personne sauver, par exemple.)

Je ne pense pas que je faire "Brocéliande". J'ai commencé à écrire un peu mais je pense qu'on a suffisamment parlé de ça. :laugh3:

Finalement, peut-être que mes romans proviennent tous de rêves car j'ai souvent des idées au réveil. :thinking: Ou en regardant là télé. Je peux tomber sur Dora l'exploratrice et me dire " Tiens, si Sophie faisait ça...". En fait je pense à un truc qui n'a rien à voir avec ce que je vois ou entends. Un peu comme si j'avais un cerveau "vie normale" et un autre "roman". Du coup, j'ai des centaines de morceaux de papier à portée de main.

Et bien, tu es vraiment très inspirée!!! :D

J'avoue que je n'ai jamais tenté d'écrire quelque chose de fantasy ou supernaturel... J'ai bien eu une ou deux idées mais j'avoue que ça n'a jamais abouti. J'ai écrit beaucoup de fanfictions (no coment :lol:) mais enfin j'ai réellement entammé un projet personnel de roman. J'ai mis assez longtemps à trouver les personnages, l'histoire et l'intrigue et enfin c'est chose faite... En cinq mois j'ai écrit plus de deux cent pages et j'en suis à la moitié :) ça peut paraître peu mais pour moi avoir une histoire sur laquelle j'arrive à me concentrer exclusivement c'est un miracle! :lol: Ce roman c'est un peu comme mon bébé.... :heart:

J'ai d'autres projets de romans après celui-là mais j'avoue que je préfère me concentrer sur une seule, j'ai trop peur de me disperser... :)

Je suis enfin rentrée à Poitiers :dance::dance: Jamais j'aurais cru dire ça mais ça m'avais manqué :P Ca fait du bien de retrouver mon chez-moi, ma colocataire et la voisine du bas :lol::heart:

J'espère que vous allez bien sinon :)

Bonsoir,

@ Léa / Lilya: Je viens de lire ton "Review of August" - c'était vraiment bien fait et :awesome:

EDIT: Pardon: Review of October.

Bonsoir,

@ Léa / Lilya: Je viens de lire ton "Review of August" - c'était vraiment bien fait et :awesome:

Bonsoir Nancy :)

Merci beaucoup :) juste, c'était Octobre pour moi ;) pas August ^^

Bonsoir Nancy :)

Merci beaucoup :) juste, c'était Octobre pour moi ;) pas August ^^

Naturellement - Octobre. Ton Noël était bon?

Naturellement - Octobre. Ton Noël était bon?

Oui j'ai eu un bon noel :) des cadeaux supers et j'ai vu mes parents et ma meilleure amie donc tout va bien :)

Et le tien?

Bonjour!!! De retour en France pour ma part... Mais pas d'accès internet, j'écris depuis mon portable. J'espère que vous allez bien :)

Bonjour à tous ! Je fais une pause pour coldplaying. :P

Bonsoir tout le monde!

:lol: je vais l'avoir dans la tête maintenant! ;)

Oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de choses pour les végétariens dans les supermarchés. Dans les restaurants, ça reste encore compliqués mais bon on s'y fait... Je crois que la ville où j'ai vu le plus de plats pour les végétariens, que ça ne soit supermarchés ou restaurants, c'est Berlin. C'est vraiment impressionnant, je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver à manger là bas :p Même à Londres il y a plus de choses dans les restaurants, je trouve :thinking:

Et bien, tu es vraiment très inspirée!!! :D

J'avoue que je n'ai jamais tenté d'écrire quelque chose de fantasy ou supernaturel... J'ai bien eu une ou deux idées mais j'avoue que ça n'a jamais abouti. J'ai écrit beaucoup de fanfictions (no coment :lol:) mais enfin j'ai réellement entammé un projet personnel de roman. J'ai mis assez longtemps à trouver les personnages, l'histoire et l'intrigue et enfin c'est chose faite... En cinq mois j'ai écrit plus de deux cent pages et j'en suis à la moitié :) ça peut paraître peu mais pour moi avoir une histoire sur laquelle j'arrive à me concentrer exclusivement c'est un miracle! :lol: Ce roman c'est un peu comme mon bébé.... :heart:

J'ai d'autres projets de romans après celui-là mais j'avoue que je préfère me concentrer sur une seule, j'ai trop peur de me disperser... :)

Je suis enfin rentrée à Poitiers :dance::dance: Jamais j'aurais cru dire ça mais ça m'avais manqué :P Ca fait du bien de retrouver mon chez-moi, ma colocataire et la voisine du bas :lol::heart:

J'espère que vous allez bien sinon :)

:lol: Désolée mais j'arrête pas de la chanter maintenant ! :laugh3:

Au Buffalo, une fois, il y avait une : "omelette nature ou au bacon". J'étais trop contente. :laugh3: Et la fois suivante, ça s'était transformé en "oeufs bacon". :inquisitive: Manque de bol, ils avaient une rupture d'oeufs. :laugh3: D'ailleurs tout le monde m'a regardée comme si j'avais tué quelqu'un. :rolleyes: Je suis végétarienne, pas une terroriste, hein ? :(

Je voulais aller dans un autre restaurant, une fois. Ma mère appelle et demande s'ils peuvent faire un plat végétarien. On répond " Bien, sûr, on a du poisson ! ":facepalm:

Tout est contre moi ! :laugh3:

De mon côté, je trouve que Londres est une super ville pour les veggies. A Paris, tu ne trouves que des sandwiches au saucisson. A Londres, j'ai vu 15 sandwiches différents aux oeufs dans une boutique, à la sortie du métro ( la station près de l'O2). Le paradis ! :laugh3: :o Je ne connais pas Berlin. :thinking:

Ah ah merci merci. :D Elle parle de quoi ton histoire ? :P C'est pareil pour moi, j'y tiens beaucoup.:D

C'est tout moi ça, faire plein de choses en même temps ! :laugh3:

Hello tout le monde!

Bonjour!!! De retour en France pour ma part... Mais pas d'accès internet, j'écris depuis mon portable. J'espère que vous allez bien :)

Salut :) j'espère que ton retour en france s'est bien passé :)

Depuis ton portable tu arrives à venir sur le forum ? Moi il ne veut absolument rien entendre, it's not fait :cry:

Bonjour à tous ! Je fais une pause pour coldplaying. :P

:lol: Désolée mais j'arrête pas de la chanter maintenant ! :laugh3:

Au Buffalo, une fois, il y avait une : "omelette nature ou au bacon". J'étais trop contente. :laugh3: Et la fois suivante, ça s'était transformé en "oeufs bacon". :inquisitive: Manque de bol, ils avaient une rupture d'oeufs. :laugh3: D'ailleurs tout le monde m'a regardée comme si j'avais tué quelqu'un. :rolleyes: Je suis végétarienne, pas une terroriste, hein ? :(

Je voulais aller dans un autre restaurant, une fois. Ma mère appelle et demande s'ils peuvent faire un plat végétarien. On répond " Bien, sûr, on a du poisson ! ":facepalm:

Tout est contre moi ! :laugh3:

De mon côté, je trouve que Londres est une super ville pour les veggies. A Paris, tu ne trouves que des sandwiches au saucisson. A Londres, j'ai vu 15 sandwiches différents aux oeufs dans une boutique, à la sortie du métro ( la station près de l'O2). Le paradis ! :laugh3: :o Je ne connais pas Berlin. :thinking:

A Berlin, j'ai remarqué qe les gens font super attention àce qu'ils mangent. Je ne sais pas si c'est propre aux quartiers où vont mon frère et ma belle-soeur mais je n'ai jamais eu de mal pour trouver un restaurant où manger :) Par exemple, un après-midi avec ma belle soeur on est allée au marché turc et on a mangé un gözleme, c'est une sorte de crêpe turque fourrée aux épinards et aux pommes de terre... dit comme ça ça fait peur mais c'est vachement bon! ;) sans parler de tous les trucs aux légumes que l'on peut trouvé partout :D

C'est vrai que Londres est bien aussi. Il y a aussi beaucoup de choix dans les restaurants indiens qui ont souvent une section spéciale pour les végétariens :) même si c'est souvent épicé :lol:

Tu ne manges pas de poisson par contre? Moi ça m'arrive, pas tout mais il y a des choses qu eje mange :)

Par contre le rosebeef de Noël de ma mère... :stunned::lol:

Ah ah merci merci. :D Elle parle de quoi ton histoire ? :P C'est pareil pour moi, j'y tiens beaucoup.:D

C'est tout moi ça, faire plein de choses en même temps ! :laugh3:

En fait je suis un peu comme toi d'ahbitude, je commence une histoire puis une autre et une autre... Le soucis avec celle-ci c'est que je veux réellement la faire aboutir et que si je ne me restraints pas un peu ça peut vite partir en sucette :lol:

Que raconte mon histoire? Beuh... Pour être honnête, en en parlant ici, on voit tout de suite les sources d'inspirations :lol: Autant quand j'en parle avec des gens comme ça, ils me disent "a chouette! original" mais vous vous allez me dire que ça n'a absolument rien d'original :lol:

En bref, pour faire court c'est l'histoire d'une journaliste tenant la rubrique musicale d'un magazine londonien qui se voit proposer de partir en tournée avec un groupe pour écrire une sorte de biographie sur eux :p

Voilà, ça, c'est fait... :lol:

Mais c'est trè très résumé parce qu eça c'est juste le principe de base :lol:

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue fantastique ou policière (pas dans cette histoire-là en tout cas) donc du coup je me concentre plus sur les relations entre les personnages :) mais j'aime bien ça :D

'ailleurs j'ai l'inspiration aujourd'hui, je vais tenter de finir mon chapitre 11 :lol:

Oui j'ai eu un bon noel :) des cadeaux supers et j'ai vu mes parents et ma meilleure amie donc tout va bien :)

Et le tien?

Parfait. :thumbsup: J'ai eu un bon Noël aussi avec mon frère et sa famille. Des cadeaux superbs - entre eux 3 CDs: Christmas Lights + LRLRL - U2: Joshua Tree et Take That: Progress (j'aime le single: Le Flood).

Hello tout le monde!

A Berlin, j'ai remarqué qe les gens font super attention àce qu'ils mangent. Je ne sais pas si c'est propre aux quartiers où vont mon frère et ma belle-soeur mais je n'ai jamais eu de mal pour trouver un restaurant où manger :) Par exemple, un après-midi avec ma belle soeur on est allée au marché turc et on a mangé un gözleme, c'est une sorte de crêpe turque fourrée aux épinards et aux pommes de terre... dit comme ça ça fait peur mais c'est vachement bon! ;) sans parler de tous les trucs aux légumes que l'on peut trouvé partout :D

C'est vrai que Londres est bien aussi. Il y a aussi beaucoup de choix dans les restaurants indiens qui ont souvent une section spéciale pour les végétariens :) même si c'est souvent épicé :lol:

Tu ne manges pas de poisson par contre? Moi ça m'arrive, pas tout mais il y a des choses qu eje mange :)

Par contre le rosebeef de Noël de ma mère... :stunned::lol:

En fait je suis un peu comme toi d'ahbitude, je commence une histoire puis une autre et une autre... Le soucis avec celle-ci c'est que je veux réellement la faire aboutir et que si je ne me restraints pas un peu ça peut vite partir en sucette :lol:

Que raconte mon histoire? Beuh... Pour être honnête, en en parlant ici, on voit tout de suite les sources d'inspirations :lol: Autant quand j'en parle avec des gens comme ça, ils me disent "a chouette! original" mais vous vous allez me dire que ça n'a absolument rien d'original :lol:

En bref, pour faire court c'est l'histoire d'une journaliste tenant la rubrique musicale d'un magazine londonien qui se voit proposer de partir en tournée avec un groupe pour écrire une sorte de biographie sur eux :p

Voilà, ça, c'est fait... :lol:

Mais c'est trè très résumé parce qu eça c'est juste le principe de base :lol:

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue fantastique ou policière (pas dans cette histoire-là en tout cas) donc du coup je me concentre plus sur les relations entre les personnages :) mais j'aime bien ça :D

D'ailleurs j'ai l'inspiration aujourd'hui, je vais tenter de finir mon chapitre 11 :lol:

Je pars en Allemagne ! :laugh3: NOn, ça a l'air bon. :heart:

J'adore la cuisine indienne mais je n'ai jamais mangé dans un resto indien. :laugh3:

Je ne consomme pas d'animaux tout court. :D Normalement, c'est ça le végétarisme classique. Donc, tu es "pesco-végétarienne" et moi "ovo-lacto-végétarienne". Ce sont des noms barbares mais ça me fait rire. :laugh3:

J'évite la gélatine et la présure. Il suffit juste de regarder les étiquettes et de se faire une liste. :laugh3: Ca fait peur de voir le nombre de produits qui contiennent de la gélatine de porc et de poisson. Bon appétit ! :laugh3:

Tu veux te concentrer sur un, je vois. :D

Bonjour!

Je me souviens qu'il y avait des admiratrices de Michael Bublé ici alors je voulais juste prévenir au cas où: il a sorti un EP intitulé "A Holiday Gift" qui est gratuit sur iTunes aujourd'hui. Si ça intéresse quelqu'un :nice:

Bonne fin de journée et d'année!! :awesome:

Bonjour!

Je me souviens qu'il y avait des admiratrices de Michael Bublé ici alors je voulais juste prévenir au cas où: il a sorti un EP intitulé "A Holiday Gift" qui est gratuit sur iTunes aujourd'hui. Si ça intéresse quelqu'un :nice:

Bonjour!

C'est moiii. :D :heart: Merci pour l'info. Mais je crois qu'Itunes bugue pour ma part. :cry:

Bonne année !

Coucou !

Un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un joyeux réveillon !

J'espère qu'on aura des nouvelles du concert des loulous à Vegas

Allez bonne soirée et pas trop de folies ! :D

Bonne nouvelle annéé à tous mes amis grenouilles!!:D

Coucou !

Un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un joyeux réveillon !

J'espère qu'on aura des nouvelles du concert des loulous à Vegas

Allez bonne soirée et pas trop de folies ! :D

Bonne année à tous !

Mon meilleur ami vient. J'ai fait un brownie géant avec de la crème anglaise pour lui faire plaisir. :D Je vais m'attaquer aux toasts dans une petite heure. Et il reste du ménage à faire. :cry: Je préfère largement la cuisine ! :lol:

Côté folies, c'est l'estomac qui va souffrir. :laugh3:

@Mark

Bonne année, mon tea-addict. :kiss:

Bonne année à tous !

Mon meilleur ami vient. J'ai fait un brownie géant avec de la crème anglaise pour lui faire plaisir. :D Je vais m'attaquer aux toasts dans une petite heure. Et il reste du ménage à faire. :cry: Je préfère largement la cuisine ! :lol:

Côté folies, c'est l'estomac qui va souffrir. :laugh3:

@Mark

Bonne année, mon tea-addict. :kiss:

1386195_12576845033719.jpg