Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Curieux, dp

Heeeeey, message #1111 :cheesy:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous ! :)

Scéance multi quotage :D

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, je cherchais des infos sur la possible venue de Coldplay au festival Musilac de cet été, car j'avais entendu des rumeurs par ci par là et voila comment je suis tombé sur le forum ! D'après ce que j'ai lu dans le thread, c'est mort, non ? Moi j'y crois vraiment, mais bon je risque d'être déçue ! De toute façon j'ai déjà ma place !

Sinon je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et je suis de Chambéry (juste à côté du festival Musilac), d'ailleurs j'ai cru voir une personne qui habitait près de Musilac dans le thread aussi. Bien évidemment j'aime Coldplay, je les ai vu qu'une seule fois, les ayant toujours raté en france... mais bon cette fois ci c'était énorme, c'était à Wembley en 2009, la magie de Wembley ! Donc voilà pourquoi j'aimerais tant les revoir à Musilac !

Sinon j'aime pleins d'autres groupes assez variée comme Muse, White Lies, Kasabian, Prodigy, Franz Ferdinand, Libertines, Gossip, The Streets...et j'adore les concerts, j'en ai vu pas mal en france et quelques uns à Londres ou en suisse!

Bonjour et bienvenue Noémie :D

Ah le concert au Wembley, c'était vraiment beau! :cry::heart:

Je suis aussi une grande amatrice des White Lies, je les ai vu deux fois en premières parties d'autres groupes (dont les loulous d'ailleurs et Muse aussi) et c'était vraiment chouette!

Je n'aime pas "Christmas pudding".:dozey:

Qu'est-ce que le Christmas puding a en plus du puding normal? :):inquisitive:

pour les loulous, je pense qu'il va falloir croiser les doigts...j'aimerais beaucoup mais n'y crois pas trop :embarrassed:

pour assurer j'ai pris des billets pour Werchter pour début juillet (je crois pas qu'ils feront Arras cette année) :cool: j'aurais au moins vu Coldplay cette année (et surtout les KOL)

J'aurais bien aimé voir les KOL au Wercbhter mais problème de planning malheureusement :confused: je les loupe tous les ans, l'an dernier a quatre jours près je les loupais a Hyde Park :cry:

Juguy : il est trop mignon ton escargot...

Cette fois on va avoir dégoûter Mark de la cuisine française :facepalm:

Quit a choisir, je préfère les grenouilles que les escargots :D

Dac! Bien sur, ça pourrait être cool !

Bonjour :)

Dac!

Pour Musilac, à mon avis il y a peut-être une seule tête d'affiche d'annoncé, car Santana n'est pas une tête d'affiche, effectivement c'est dans la ligné des années précédentes ou j'ai pu voir ZZ Top, Patti Smith ou encore The Pretenders qui eux n'étaient jamais en têtes d'affiche (pas le plus gros créneau horaire de la soirée). Mais il se peut bien que The Chemical Brothers soit tête d'affiche d'un des soirs, pour eux aussi c'est dans la lignée des années précédentes avec entre autres The Prodigy qui eux étaient en tête d'affiche ! Mais je ne désespère pas pour avoir une gros groupe tel que Coldplay !

Werchter ça doit être cool aussi, j'aimerais bien y aller une fois, mais c'est loin contrairement à Musilac (15 minutes en voiture ^^).

Patty Smith et The Pretenders! :o:o:o

La, je suis jalouse! :P

Werchter j'ai jamais fait, je verrais l'année prochaine :) Musical non plus d'ailleurs j'ai jamais fait... ça me dirais bien de tester, le cadre a l'air vraiment super!

Vous ne m'avez pas dit ce que vous avez eu comme cadeaux. :P

Moi j'ai eu des soussous pour une nouvel ordinateur, un accordeur et un capot pour ma guitare et un livre audio :)

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous vous êtes remis des festins de noel :lol: Pour ma part j'ai remis ça ce soir, je suis chez une amie (je squatte son ordinateur pendant qu'elle dort d'ailleurs :rolleyes:) donc bon leave my stomach alone!! :cry:

salut

cadeau : avoir vu les loulous à Londres...et mon tatouage offert par ma soeur (je lui ai offert le sien...ex aequo!) sinon des babioles...on se fait souvent des cadeaux dans l'année sans occas précises...

pour tous ceux qui n'ont pas pu aller à Liverpool ou Newcastle,

et qui comme moi, ont dans la tête "christmas lights"

2z6rxqe.jpg

j'adore les touches peintes sur le piano - encore un idée de Chris...

a0ck2g.jpg

will ... je pouvais pas passer à côté de cette capture...

BONNE JOURNEE

Moi j'ai eu des soussous pour une nouvel ordinateur, un accordeur et un capot pour ma guitare et un livre audio :)

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous vous êtes remis des festins de noel :lol: Pour ma part j'ai remis ça ce soir, je suis chez une amie (je squatte son ordinateur pendant qu'elle dort d'ailleurs :rolleyes:) donc bon leave my stomach alone!! :cry:

:P Sympa.

Je mange de la soupe pour calmer mon estomac en ce moment ! :laugh3:

@Béa

Les loulous, c'est le plus beau cadeau. :heart:

Bonsoir à tous ! :)

Scéance multi quotage :D

Bonjour et bienvenue Noémie :D

Ah le concert au Wembley, c'était vraiment beau! :cry::heart:

Je suis aussi une grande amatrice des White Lies, je les ai vu deux fois en premières parties d'autres groupes (dont les loulous d'ailleurs et Muse aussi) et c'était vraiment chouette!

Patty Smith et The Pretenders! :o:o:o

La, je suis jalouse! :P

Werchter j'ai jamais fait, je verrais l'année prochaine :) Musical non plus d'ailleurs j'ai jamais fait... ça me dirais bien de tester, le cadre a l'air vraiment super!

Salut ! Merci pour l'accueil !!

Ah cool que tu aimes les White Lies, je les ai vu 3 fois, 2 fois en première partie de Muse et une fois à Musilac, je les avais raté à Wembley pour la première partie de Coldplay car notre avion avait eu 5h de retard du coup on était arrivé pendant Girls Aloud.

Patti Smith c'était super! The Pretenders je connaissais un peu moins, mais c'était cool.

Effectivement Musilac est vraiment un cadre magnifique (encore mieux quand tu vis tous les jours ici!!), et puis j'y ai toujours vu une super ambiance, après si ils nous offrent Coldplay cette année, ce serait magique!

:P Sympa.

Je mange de la soupe pour calmer mon estomac en ce moment ! :laugh3:

Parce que tu as mange des cuisses?:rolleyes:

Parce que tu as mange des cuisses?:rolleyes:

:laugh3: I'm a veggie, Mark. :rolleyes:

:laugh3: I'm a veggie, Mark. :rolleyes:

Donc, cuisses de cacahuetes?:rolleyes:

Elodie, Mark, vous allez bien ? Ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici.

Elodie, Mark, vous allez bien ? Ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici.

Bonjour Patricia !:D Ça va bien et toi ?

Tu as eu quoi comme cadeaux de Noël ?:D

Bonjour Patricia !:D Ça va bien et toi ?

Tu as eu quoi comme cadeaux de Noël ?:D

Une nouvelle veste d'automne/hiver, quelques produits de beauté. Et toi ? :)

Une nouvelle veste d'automne/hiver, quelques produits de beauté. Et toi ? :)

:P

J'ai été gâtée cette année. ;) J'ai eu des livres, des jeux vidéos, un peu d'argent, des DVDs, la deuxième saison de Mentalist, des accessoires de cuisine, des chocolats, un chargeur pour ma Wii et un porte-clé Nintendo.

Si ça pouvait être Noël tous les jours... :heart:

J'ai été gâtée cette année. ;) J'ai eu des livres, des jeux vidéos, un peu d'argent, des DVDs, la deuxième saison de Mentalist, des accessoires de cuisine, des chocolats, un chargeur pour ma Wii et un porte-clé Nintendo.

Si ça pouvait être Noël tous les jours... :heart:

C'est vrai, en effet tu as été gâtée ! Super !

Bonsoir tout le monde!

2z6rxqe.jpg

j'adore les touches peintes sur le piano - encore un idée de Chris...

J'adore le piano, j'adore les touches peintes, et j'adore qu'ils l'aient fait jouer tout seul! Excellente idée, et je me demande vraiment comment ça fonctionne... Très jolie performance!

la deuxième saison de Mentalist

Magnifique!!:cool:

je suis en train de télécharger la saison 3... (je sais c'est mal :furious3:

2w69no0.jpg

C'est vrai, en effet tu as été gâtée ! Super !

:dance: Et vive noël ! :laugh3:

je suis en train de télécharger la saison 3... (je sais c'est mal :furious3:

2w69no0.jpg

Boouuuuh ! :laugh3: NOn, je plaisante, je regarde souvent les séries en VO sur megavideo.:D Mais qui est John le Rouge ? :P

Magnifique!!:cool:

:D Simon Baker is my second lover. :laugh3: Chris is, of course, the first one ! :laugh3:

Bonsoir tout le monde!

J'adore le piano, j'adore les touches peintes, et j'adore qu'ils l'aient fait jouer tout seul! Excellente idée, et je me demande vraiment comment ça fonctionne... Très jolie performance!

Oui, c'est bien fait. :D Hum... Debs ? :lol:

les touches du piano peintes me rappelle les guitares de l'année dernière.

j'adoooore l'univers du clip de christmas lights : petit théâtre ancien, côté kitsh en plus

les touches du piano peintes me rappelle les guitares de l'année dernière.

j'adoooore l'univers du clip de christmas lights : petit théâtre ancien, côté kitsh en plus

Pareil. :heart: Et les Elvis bourrés me font exploser de rire ! :lol:

Pareil. :heart: Et les Elvis bourrés me font exploser de rire ! :lol:

3375753005_a12f67cdf9.jpg?v=0

Salut Patricia! J'espère que tu vas bien !

Vous avez tous été bien gâtés à Noël, c'est cool !

Et le piano est très beau avec ces touches de différentes couleurs!

Bonne soirée à tous ;-)