Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

pas de chance pour moi : pas d'Arras cette année...:(

je serais dans l'avion de retour de Werchter (KOL + CP):cool:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohhhh ce que je redoutais est arrivé.... Enchainer les seux est tentant, mais je n'ai plus 20 ans et enchainer les deux dates à la suite, je m'étais jurée de ne plus le faire, physiquement, je ne suis plus..... Bon, on verra si Sylvie arrive à me convaincre... *va réfléchir*

edit: une raison contre: se taper Elbow encore une fois est au dessus de mes forces (ou de celle de la barrière sur laquelle je me suis endormie) XD

je ne ferais pas les deux dates (pour cause d'avion) mais je crois aussi que je n'aurais pas trop assuré (vu mon âge) ;)

Coucou !

PUTAIN DE PUTAIN!!! Coldplay ET Elbow au Main Squarre le même soir?!!! I'M SO GOING!!!!! :awesome:

Bon ben je crois que je vais venir aussi vu que Musilac est plus que compromis ! En plus la date me convient très bien, en vacances le 1er au soir !

Ce serait cool de s'y retrouver ! :kiss:

edit: une raison contre: se taper Elbow encore une fois est au dessus de mes forces (ou de celle de la barrière sur laquelle je me suis endormie) XD

ouhhh le blasphème :whip:

Enfin, les gouts et les couleurs... :rolleyes:

Bon ben je crois que je vais venir aussi vu que Musilac est plus que compromis ! En plus la date me convient très bien, en vacances le 1er au soir !

Ce serait cool de s'y retrouver ! :kiss:

of course :D Il y aura déjà moi, Chav et Virgnie!

Ajouteez Raphaele et moi en plus! ;)

Aurélie, tu me conseilles quelles chansons d'Elbow? Parce que j'avoue que je connais que de nom et j'aimerais découvrir :)

ouhhh le blasphème :whip:

Enfin, les gouts et les couleurs... :rolleyes:

ah ouais non mais je sais que bcp de monde aime maintenant que les chouchous ont dit qu'ils adoraient mais à Werchter 2009 c'était chiantissime, j'en ai même préféré Amy MacDonald c'est pour dire!:confused:

Aurélie, tu me conseilles quelles chansons d'Elbow? Parce que j'avoue que je connais que de nom et j'aimerais découvrir :)

Si je dis TOUT ça t'aide pas...?! :lol: Ecoutes déjà leur dernier album 'the seldom seen kid', tu te feras une idée. Il n'y a rien à jeter dedans! Et après va d'album en album en arrière.

Après si tu veux des titres de chansons, ne passe pas à côté de :

-One day like this

-Ground for divorce

-Weather to fly

-newborn :heart:

-Leaders of the Free World

-forget myself

Et je recommande hautement de regarder leur session accoustique à Abbey Road... allez PLEURE! (crescendo dans le mode lacrimal)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=z0wDYWyYRQo]YouTube - ELBOW - ONE DAY LIKE THIS - LIVE ON ABBEY ROAD[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=iPHXjuP0sz4]YouTube - Elbow - Weather To Fly | Abbey Road - Orchestral Session | Live [bytera][/ame]

et écrite pour leur pote décédé (qui est le fameux 'seldom seen kid)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=PGXDzqnJ-zw]YouTube - Elbow - Friend of Ours[/ame]

TROP HATEEEEEEEEEEEE

--edit--------

@Chopotte: non, mais la voix de Garvey...sérieux c'est :bomb: et ceux qui me connaissent savent que j'aime les ex-alcolos donc ça n'étonnera personne....XD

Yeap merci pour tous conseils :kiss: je vais me pencher là-dessus d'ici à Juillet :lol: enfin il paraîtrait que leur nouvel album sortirait en Mars... d'après ce que j'ai lu :)

Je vais faire les albums par ordre décroissant alors :P Et en plus, j'adore les sessions accoustiques ;)

Thanks again!

Yeap merci pour tous conseils :kiss: je vais me pencher là-dessus d'ici à Juillet :lol: enfin il paraîtrait que leur nouvel album sortirait en Mars... d'après ce que j'ai lu :)

Ouiiiiiiiiiiiiii :awesome: (même si la pochette est moche!) Ils ont déjà sorti deux titres qui sont :heart: , voilà le 1er 'Lippy kids', en direct du studio....

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NItwaz0nLJA]YouTube - Elbow - 'Lippy Kids' (Live at Blueprint Studios)[/ame]

Et Guy Garvey est un excellent frontman qui tchachte pas mal avec le public, donc si tout ce passe bien, on devrait avoir quelques banters sympas! :D

Arras tombe vraiment très bien car j'étais déçue de pas pouvoir aller les voir à Londres en mars.... du coup, là je fais des économies!! XD

@Virginie: imagines qu'ils annoncent SP....(pn peut REVER les gens!! XD là, je me mets à pleurer...!

aaaaahh! :bomb: (malheureusement je n'y crois pas du out, c'est dommage c'est le rêve d'avoir les deux en même temps!) Pour KOL, les gens ne désespèrent pas, il y aurait peut-être encore des surprises sur les groupes à venir... wait1see, you never know! ;)

On se verra là bas alors? :p :awesome:

il y a des chances! :D

Jme tate encore mais pourquoi pas, aussi près ça ne se refuse pas! :D

Arrête tout de suite, t'as pas le choix, you're coming young lady! :whip:

of course :D Il y aura déjà moi, Chav et Virgnie!

Arras, baby! XD :awesome:

aaaaahh! :bomb: (malheureusement je n'y crois pas du out, c'est dommage c'est le rêve d'avoir les deux en même temps!) Pour KOL, les gens ne désespèrent pas, il y aurait peut-être encore des surprises sur les groupes à venir... wait1see, you never know! ;)

Pour SP j'y crois pas non plus... vu comment gL a l'air inspiré :dozey: , je crois qu'on est pas près de le voir ce nouvel album!

Quant aux KOL, ils font tout pour nous éviter, donc à moins d'un miracle ou que Jaja voit la vierge, j'y crois pas trop non plus....

Arras, baby! XD :awesome:

It's gonna be legen-wait for it-dary!!!! :awesome:

It's gonna be legen-wait for it-dary!!!! :awesome:

*virtual five*! :cool:

Oh yeah... Legendary! :awesome:

*collective virtual five* ;)

Bon maintenant que je me suis bien pourris les mains pendant mon cours de guitare, je vais écouter Elbow :wacko:

bonsoir les gens! et oui une bonne nouvelle aujourd'hui!

Apparemment il y en a pas mal qui vont à Arras, du coup ça me donne encore plus envie d'y aller pour rencontrer tout le monde !

Ca va être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :awesome:

Coucou !

Vous savez si la citadelle d'Arras se trouve à l'extérieur de la ville ou pas ? J'ai voulu regarder ce qu'il y avait comme hôtel mais je suis un peu perdue, je ne voudrais pas me retrouver à 10 km du festival, sans voiture ce serait un peu compliqué !

Ce soir c'est partie de franche rigolade, je vais voir Florence Foresti sur scène ! :D

Coucou !

Vous savez si la citadelle d'Arras se trouve à l'extérieur de la ville ou pas ? J'ai voulu regarder ce qu'il y avait comme hôtel mais je suis un peu perdue, je ne voudrais pas me retrouver à 10 km du festival, sans voiture ce serait un peu compliqué !

Ce soir c'est partie de franche rigolade, je vais voir Florence Foresti sur scène ! :D

Apparament, c'est à un quart d'heure à pied... (un peu comme pour le site de SOlidays je pense).

Pour l'hotel, avec les filles ont est là: http://www.hotel-les3luppars.com/Tarifs.html mais il restait peu de chambres et les tarifs sont plus élévés que ceux indiqués à cause du festoche. Cependant, ça reste beaucoup moins cher que les holidays inn and co!

En 2008, Chavi étant dans un près de la gare qui s'apelle 'Le Moderne', pas cher non plus :)

Bon maintenant que je me suis bien pourris les mains pendant mon cours de guitare, je vais écouter Elbow :wacko:

Bonne sieste!!! :D

Pour Arras j'y suis allée en 2008, mais c'était encore sur la grand place au centre ville, là c'est à l'extérieur mais de toutes façons il doit y avoir des navettes forcément!

Bonne sieste!!! :D

TU SORS!!! :whip: :lol:

Bonjour !

Apparament, c'est à un quart d'heure à pied... (un peu comme pour le site de SOlidays je pense).

Pour l'hotel, avec les filles ont est là: http://www.hotel-les3luppars.com/Tarifs.html mais il restait peu de chambres et les tarifs sont plus élévés que ceux indiqués à cause du festoche. Cependant, ça reste beaucoup moins cher que les holidays inn and co!

En 2008, Chavi étant dans un près de la gare qui s'apelle 'Le Moderne', pas cher non plus :)

Merci pour ces renseignements, ça m'aide beaucoup ! :kiss:

bonjour tout le monde! Angélique je t'ai envoyé un MP hier soir

bonjour tout le monde! Angélique je t'ai envoyé un MP hier soir

Je viens juste de te répondre ! ;)