Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

c'est pour demain?

je vais me coucher, je suis claquée, bon courage:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde !

"expected spring" mes 2 mots préférés du jour ! :rolleyes:

Bonsoir tout le monde !

"expected spring" mes 2 mots préférés du jour ! :rolleyes:

tu as vu ça où Angélique... :inquisitive:

tu as vu ça où Angélique... :inquisitive:

article NME dans Coldplay

edit : je me suis permise de répondre, bonsoir d'ailleurs

article NME dans Coldplay

edit : je me suis permise de répondre, bonsoir d'ailleurs

arf, merci!!! :kiss: Je viens d'aller voir donc...mouais, j'attends de voir :dozey: Ca serait logique une sortie printannière, ça resterait dans la tradi coldplayenne mais ils ont dit 'end of 2011' à Q mag et d'après ce qu'ils disent dans le NME, ils leur restent encore des douzaines de chanson à choisir (et donc à retravailler)...Si on compte le laspus normal de 3-4 mois entre l'annonce et la date de sortie, pour une sortie au printemps, il faudrait qu'il donne la date là, maintenant! Hors, ils leur reste pas mal de taf encore.... Perso, je préfère pas m'emballer...(désolée de faire ma Will... :lol: )

Bonsoir,

je ferais également "ma Will"...:bomb:

le printemps : trop court ! peut être un petit deux titres pour nous faire patienter...Jonny me l'a dit "je serais vraiment chanceuse si j'espère avoir leur album pour mon anniversaire (mai) :cry:

l'automne : quelques salles pour commencer et en 2012...(non non pas seulement les élections, ou la fin du monde annoncée par les Mayas...) mais LA TOURNEE !:dance::dance::dance::dance:

moi je ne fais plus de plan, je reste sur ce que m'a dit Phil "en 2011, promis"

Vous cassez mes espoirs les filles ! Je sais bien que ça ne veut rien dire mais j'en ai marre d'être dans le néant total, alors je me raccroche à la moindre petite branche :D

ça va arriver c'est le principal!

si tu savais à quoi je me raccroche moi...

Salut à tous!!!

Bon alors moi aussi j'ai envie de me raccrocher à l'idée du printemps.... tout simplement parce que j'arrive pas à imaginer qu'ils tournent les festivals sans un nouveau truc.... mais bon....:dozey:

Sinon il y en a qui vont au Portugal ou en Espagne?:D

Salut à tous!!!

Sinon il y en a qui vont au Portugal ou en Espagne?:D

c'e'st bien tentant...

bonsoir tout le monde!

Je m'inscruste un peu dans votre conversation mais comme "Chopotte" j'ai du mal à imaginer qu'ils fassent des festivals sans nouvel album ! Je pense même que ça ne se fait même pas... lol Donc jsuis un peu étonnée que vous pariez sur fin 2011...

Si jpeux donner mon avis je mise plutôt sur une sortie en juin comme pour les autres albums !

Et au fait pour info le Main Square annonce les 1ers noms le 20 janvier... les rumeurs annoncent les groupes de Werchter dont Coldplay et aussi Muse !

Pour ceux que ça intéresse... ;)

hum...Portugal ou Espagne ou Belgique....je sais pas !!!!! :p

Dis-donc, vous n'avez pas comme le sentiment que ça se rapproche drôlement de la France ? :D

Je m'inscruste un peu dans votre conversation mais comme "Chopotte" j'ai du mal à imaginer qu'ils fassent des festivals sans nouvel album ! Je pense même que ça ne se fait même pas... lol

Ils l'ont fait pour AROBTH.... ;)

Bonsoir !

Je m'inscruste un peu dans votre conversation mais comme "Chopotte" j'ai du mal à imaginer qu'ils fassent des festivals sans nouvel album !

C'est vrai ! :)

Ils l'ont fait pour AROBTH.... ;)

C'est vrai aussi ! :cry:

Espagne et Portugal aujourd'hui, à quand la France les loulous ? (Musilac, Musilac, Musilac, Musilac, Musilac...........)

Dis-donc, vous n'avez pas comme le sentiment que ça se rapproche drôlement de la France ? :D

ou qu'ils cherchent à l'éviter par tous les moyens:laugh3:

Enfin nous serons bientôt fixées, effectivement les lineup des différents festivals vont être bouclés bientôt!

Aaaargh non !! ils ne peuvent pas nous zapper, ils peuvent pas nous faire ça ! :embarrassed:

Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Portugal, Espagne... ils tournent autour de nous...

bonsoir!

bonsoir Raphaele

oui ils tournent ...ils finiront bien par se poser quelque part chez nous !

et nous serons là !!

Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Portugal, Espagne... ils tournent autour de nous...

bonsoir!

+100000 Avec Virginie, on parie sur Arras...wait & see!!!

(salut les gens! :kiss: )

(salut les gens! :kiss: )

pareil! Arras le dimanche 3 juillet, juste après le Werchter

Petite visite après l'annonce de tous ces festivals depuis quelques jours, j'espère que tout le monde va bien! :)

Je crois à une date française, ils vont bien finir par annoncer quelque chose! ;)

Exactement, je parie sur le Main Square! :smug: Ca fait des semaines que je fait des suppositions en mon fort intérieur :P les premiers noms vont bientôt tomber alors comme le dit si bien Aurélie: wait 2 see!

pareil! Arras le dimanche 3 juillet, juste après le Werchter

Ca serait juste parfait de clôturer le festival avec CP! :D

Coucou tout le monde :)

Je ne peux rien ajouter je crois que vous avez tout dit :) Ils vont bien annoncer une date en france ces petits tout de même! :wacky: Le Main Square ça serait cool le dimanche comme vous l'avez dit aussi! :D Cela dit je ne connais pas le nouveau cadre, je crois qu'il ne s'agit plus de la Grand Place....

J'espère que tout le monde va bien :)

salut

je pense aussi que ce sera Arras (comme portugal/espagne) : deux dates qui se suivent sur deux sites proches.

effectivement le main square sur la place pavée c'est fini ; désormais c'est en extérieur de la ville sur le site d'un fort je crois...

nous allons encore attendre un peu et voir venir...

mais j'aurais aimé une date en France sur un autre site qu'Arras...toujours le Nord...

et le Sud ? OU musilac musilac (là en plus je serais en congé;)=