Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

MERCIIIIII EVE et CELIEN :D :) vous etes très gentils !!!!!

 

de rien Guillaume! :)

 

oui, merci pour dire

judo :blank: j'avais un compétition hier et l'autre est tombé sur mon main et maintenant mon pouce est cassé

 

Aujourd'hui j'ai fait mon examen de judo pour mon centure brun :wreck: et je l'ai :dance:[/color]

 

bonne nouvelle pour ta compétition! et ton pouce, ca va mieux?

Link to comment
Share on other sites

ton pouce est cassé? tu as vu un médecin?

 

oui, il a dit que je puisse faire mon examen aujourd'hui et après pas de judo pour 2 semaines :\

 

bonne nouvelle pour ta compétition! et ton pouce, ca va mieux?

 

ça va mieux que après mon examen :)

je croix que demain en école devrais plus difficile :P

Link to comment
Share on other sites

oui, il a dit que je puisse faire mon examen aujourd'hui et après pas de judo pour 2 semaines :\[/color]

 

 

 

ça va mieux que après mon examen :)

je croix que demain en école devrais plus difficile :P

 

reposes-toi bien alors! :)

et tes prochains adversaires n'ont qu'a bien se tenir: après 2 semaines de break, tu vas tous les mettre au tapis! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! :)

 

Guillaume : avec un jour de retard, joyeux anniversaire! :D

 

Celien : outch pour ton pouce, j'espère que tu iras vite mieux! :hug: et bravo pour ta compétition, c'est super ! :clap:

 

Bonsoir ! :) Comment se porte le reste du monde ? :)

Moi je suis déjà enrhumée alors que le mauvais temps ne s'est pas encore montré...

De plus, je me posais une question....pourquoi n'ai je pas acheté de place pour le concert de cette année...?? :inquisitive: ....enfin, il reste probablement l'été, et ça sera parfait si c'est le 23 juin et pas avant. :) Comprenez bien, c'est le 22 la fin des épreuves du Bac..:D

 

Ah, j'espère pour toi alors que s'ils font un concert cet été ça sera après la fin du bac ^^

 

Enrhumée aussi, du moins ça commence mais on se les caille déjà le matin ici :( mais bizarrement j'adoooore Octobre! :D Oui je suis bizarre :rolleyes:

 

Que vois-je en ouvrant Facebook ce matin en repnant mon café... Une vidéo de Princess of China ? :o Noon je ne suis pas allée écouter et je n'irai pas... je voudrais attendre de recevoir l'album pour l'instant cérémonieux de la première écoute et de la communion avec mon lecteur CD... Sachant qu'Amazon m'a dit qu'il n'arriverait pas avant le 27, ça fait dix jours à attendre... il faudrait que je me coupe de tout moyen de communication et en rapport avec Coldplay jusque là... Enfin sans en arriver là... *on y croit je suis une warrior*... oui c'est bien moi que j'essaie de convaincre :lol:

 

Bonne journée à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine :nice:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...