Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Ca ne vaut pas le coup d'aller voir, j'ai juste lu quelques trucs parce que je voulais voir le ressenti général mais il n'y absolument rien de constructif. J'ai vite abandonné !

je n'y vais pas non plus, ça se fritte dans tous les coins

 

 

Tu vas l'acheter quand même en fin de compte? Effraie bien le gars de la FNAC pour moi, rappelle toi que ces hérétique n'avaient pas le Skin & Bones des Foo et ça c'est juste un sacrilège! :whip:

oui je vais craquer, j'ai besoin de l'avoir dans les mains avant le mois de décembre:P

 

ok j'agresse le méchant vendeur pour toi:lol:

 

dimanche soir à minuit spécial Coldplay Live sur RTL2

 

oh! un revenant!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai regardé Taratata hier avec Coldplay. Très sympa.

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai été très perturbée quand Nagui a commencé à parler de drogues avec Chris.

 

J'ai trouvé Chris très bizarre. Il a dit au sujet du "contrat anti-drogues" qu'à cette époque, ils étaient jeunes. Nagui et moi-même on a compris que ça avait changé. Quand l'animateur a demandé si ils en prenaient, il a éludé la question. Ça m'inquiète si Chris en prend.

 

 

J'espère vraiment que c'était une blague chrissienne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :) Bon weekend et bonnes vacances si vous en avez!

 

Ça m'a fait bizarre aussi mais je pense que oui c'était plus une façon un peu bizarre d'éviter la question qu'un aveu caché ou quelque chose du genre. Et Guy a admis dans une interview assez récente avoir essayé 2/3 trucs il y a quelques temps, donc je pense que Chris parle au niveau du groupe ici...

 

En tout cas c'est intéressant de vous lire, j'aime personnellement l'album de plus en plus chaque fois que je l'écoute. Pour moi, je maintiens que toutes les chansons, même PoC, même ETIAW, tout ce que vous voulez, sont absolument géniales individuellement, mais comme un tout, je trouve leur agencement très bizarre. Mais connaissant le groupe, il doit y avoir une bonne raison derrière leurs choix... Je verrai si je la trouve au fur et à mesure des écoutes :)

Et les sections CP et celles soi-disant plus objectives du World of Music, effectivement, rien à tirer de là... Je vote dans les sondages, mais je lis quasiment pas, ça m'énerve trop.

Link to comment
Share on other sites

Ça m'a choquée, j'ai toujours pensé qu'ils ne toucheraient jamais à ça, même pour essayer.

Guy, petit cachottier...:wink3:

 

Faut dire que je n'ai jamais bu un verre d'alcool, jamais fumé une cigarette et jamais pris de drogues.

Bon après, je suis peut-être trop pure. :laugh3:

 

Mes seules drogues sont Coldplay, le thé et les pommes. :laugh3:

 

J'attends lundi pour écouter les chansons de l'album. J'évite de lire les reviews (notamment celle de POC qui se fait descendre... Franchement il aurait pu chanter avec Lady Gaga, ça aurait pu être pire. Je ne l'ai pas écoutée mais je sais que c'est avec Rihanna.). J'adore Paradise et ETIAW pour le moment. :laugh3: Mais Paradise est ma favorite. Je vais sous peu acheter un éléphant en peluche. Au départ, j'avais du mal avec ETIAW mais ça va maintenant.

Je m'amuse à dessiner des spirales sur mes mains. Je redeviens une tarée coldplayique, on dirait...

 

Sinon, vous avez des nouvelles pour le concert privé ? Quelqu'un a gagné ?

Pour Orange, on va bientôt recevoir les mails et pour le concours fb, c'est la semaine prochaine. Je n'arrête pas de perdre à Orange musique à l'instant gagnant. Ça me déprime.C 'est un instant perdant, oui !:laugh3:

 

 

Bon weekend à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

PoC ça fait vraiment bizarre que tout le monde la descende comme ça maintenant parce que quand elle est passée pour la 1ère fois à la radio néerlandaise pas mal de monde l'acclamaient, même les Coldplay-haters du forum... ça m'a tellement surpris que ça m'a marqué :lol:

 

Je connais quelqu'un qui a gagné sur NRJ pour La Cigale, autrement rien. J'ai même pas essayé de jouer sur Facebook, je devrais m'y mettre... ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Bonjour

 

J'ai regardé Taratata hier avec Coldplay. Très sympa.

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai été très perturbée quand Nagui a commencé à parler de drogues avec Chris.

 

J'ai trouvé Chris très bizarre. Il a dit au sujet du "contrat anti-drogues" qu'à cette époque, ils étaient jeunes. Nagui et moi-même on a compris que ça avait changé. Quand l'animateur a demandé si ils en prenaient, il a éludé la question. Ça m'inquiète si Chris en prend.

 

 

J'espère vraiment que c'était une blague chrissienne.

 

J'ai regardé aussi. Mon moment préféré, c'était à la fin quand Chris dansait sur le générique de Goldman, j'ai trouvé ça anecdotique !

 

Pour la drogue, il n'y a pas trop de soucis à se faire. Quand Chris parle de drogue, il fait référence à son "addiction" aux somnifères.

 

 

PoC ça fait vraiment bizarre que tout le monde la descende comme ça maintenant parce que quand elle est passée pour la 1ère fois à la radio néerlandaise pas mal de monde l'acclamaient, même les Coldplay-haters du forum... ça m'a tellement surpris que ça m'a marqué :lol:

 

Je me rappelle surtout après Rock Im Park, le seul festival où ils l'ont joué. Tout le monde réclamait une vidéo avec un son de qualité parce que, pour beaucoup, c'était le meilleur parmi les nouveaux titres. Du jour où on a appris que Rihanna était dessus, ces mêmes personnes se sont mises à cracher leur venin !

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

 

j'avais oublié certains moments de l'interview de Taratata comme le passage avec le dentiste:)

 

Oui, très drôle ce passage. Finalement c'est difficile d'avoir une interview qui tienne la route avec Chris ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous avez raison pour les somnifères. Et puis si ils ont essayé pour tout de suite abandonner ça, c'est "bien" aussi.

Je ne veux pas que les loulous finissent comme Whinehouse. Bon, c'est un peu extrême mais j'avoue qua la drogue me fait pas mal peur.

 

"Ahahahah aaaahhh "

 

:laugh3: C'est vrai que c'était drôle.

 

Chris en interview est assez exceptionnel.:D

Je crois que c'est son "We love to get touched" dans la boîte à questions que je préfère. Ca m'avait tuée. :laugh3: Et le "We all sleep in the same bed/ with monkeys" d'une interview japonaise. :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens,

 

J'ai totalement zappé Taratata hier soir, je regarderai l'émission sur le site dédié !

 

J'adore le clip de Paradise, c'est décalé, mignon et j'ai bien ri sur certains passages ! Par contre, je n'aurais pas ajouté la séquence avec Chris qui enlève son masque pour qu'on comprenne que c'est bien lui sous le costume !

 

Et, j'ai ma copie de Mylo Xyloto :dance: (ça sonne bien ces deux mots ensemble :D). C'est cool d'habiter près de l'Allemagne :nice: (en plus j'ai économisé 2€ :D).

D'abord, j'aime l'artwork du boîtier et du cd. Ensuite, après une première écoute sur mon ordi portable (la 2nde se fera sur ma bonne vieille chaîne hifi :D), voilà mes sentiments (qui évolueront, surement, après d'autres écoutes) :

* je ne suis pas déçue et je ne dis pas un "wouah, c'est un masterpiece"

* l'ordre des chansons est bizarre (peut-être fait exprès) : on dirait un mix de différents styles

* les sons au début de Charlie Brown, j'aime bien en live mais là j'ai l'impression que c'est plus creepy : ça me fait penser à des sons d'enfants qui viennent de l'au-delàs :wacko:

* je préfère Us Against The World live : là, j'ai l'impression que la voix de Chris est mise en avant, la voix de Will ne me semble pas autant présente

* j'ai trouvé que Princess of China c'est plutôt Rihanna qui invite Chris voir Coldplay sur une de ses chansons que l'inverse. Je l'ai trouvé plus bizarre encore que Paradise (dont les sons hip-hop m'ont surprise au départ). Je précise que je n'avais jamais entendu cette chanson auparavant (ni avant l'annonce du feat. avec Rihanna ni après)

* Up With The Birds m'a donné quelques frissons musicalement parlant (comprendre les paroles du premier coup n'est pas possible pour moi)

* pour deux interludes, ils se sont pas foulés (:P) : A Hopeful Transmission c'est la même mélodie que MX mais avec d'autres instruments, c'est plus joyeux

 

Le concours pour le concert à La Cigale, j'ai arrêté de rêver et pourtant c'est pas faute d'avoir participer aux questionnaires en ligne et de m'être farcie NRJ pas mal d'heures (ce qu'on ferait pas, j'vous jure :lol:). En espérant que vous ayez plus de chance, je vous souhaite un bon week-end !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Je suis ici maintenant, mes amis français. Je vous manqués (tout) :nice:

 

Did i write that correctly? I know manquer is reflexive so should it be Vous je manqués?:lol::dizzy2:

 

Bonjour !

 

It's "Vous m'avez manqué" ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah! Merci :D

 

Ça va?

 

I'm good and you ? Actually I'm tired, it's midnight here so I'm going to bed.

 

Bonjour tout le monde :) Je comprends définitivement pas pourquoi les gens n'aiment pas Major Minus. Le solo de Jonny est trop bien.

 

Il est même grandiose, un de ses meilleurs

 

Bonsoir tout le monde. Comment trouvez-vous Mylo Zyloto?

 

Perso, je l'aime beaucoup et plus j'écoute, plus j'aime !

 

bonne nuit tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde. Comment trouvez-vous Mylo Zyloto?

Bonsoir! Je pense que c'est un très bon CD, j'aime Charlie Brown,MM, HLH,PoC (Si Will chante cela avec Chris quand ils chantent le chanson dans le futur - en direct?). Aussi j'aime ufo, dlibyh, toutes des chansons sur le CD (pas mx, mmix, oui, pas d'accord?)

 

I'm good and you ? Actually I'm tired, it's midnight here so I'm going to bed.

 

Bonne nuit :nice:

Bonjour tout le monde :) Je comprends définitivement pas pourquoi les gens n'aiment pas Major Minus. Le solo de Jonny est trop bien.

 

Je suis d'accord! Je l'aime beaucoup mais les gens sont très fou! :P nous aimons le chanson.

 

Et Moving to Mars? J'ai voulu cette chanson sur le CD :(

 

Pardonnez mon francais :lol::embarrassed:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...