Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir !

 

Quelle journée ! Ce matin je m'étais jurée de ne pas écouter les titres dévoilés sur itunes, je voulais finir de découvrir l'album dans son intégralité donc j'étais prête à attendre quelques jours de plus. Mais voilà, l'album est tombé et là forcément ce n'est plus la même chose. Il est donc prêt, dans mon ipod et je compte le découvrir tout à l'heure, au calme, après avoir rempli mon estomac ! :D

 

Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire Guillaume !

 

Célien, je suis désolée pour ton pouce, ça doit faire mal. Bon courage !

 

Et la photo de Chris en costume d'éléphant ! Comment dire... Priceless ! :lol: J'adore sa petite queue à l'arrière :wink3:

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de la warrior, tu repasseras!:P:P:P:P:P

 

moi j'assume très bien, je suis en train d'écouter l'album:P

 

Bonsoir !

 

Quelle journée ! Ce matin je m'étais jurée de ne pas écouter les titres dévoilés sur itunes, je voulais finir de découvrir l'album dans son intégralité donc j'étais prête à attendre quelques jours de plus. Mais voilà, l'album est tombé et là forcément ce n'est plus la même chose. Il est donc prêt, dans mon ipod et je compte le découvrir tout à l'heure, au calme, après avoir rempli mon estomac ! :D

 

J'ai a peu près suivi le même chemin que toi ;) sauf que je l'ai écouté en rentrant de la fac tout à l'heure. J'ai dû recourir à une installation signe de McGiver pour pouvoir avoir un bon son parce que mes écouteurs sont juste pourris alors j'ai dû m'installer sur le lit avec une enceinte de chaque côté :lol: bancal et un peu Bob le Bricoleur mais au moins j'ai eu un bon son. Anyway, enjoy : :D

 

PS : sorry pour le double post mais le multi quote ne m'aime pas ce soir :freak:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas si difficile tu sais, il y a beacoup de nouveaux albums maintenant et ils sont tous super :awesome:[/color]

 

le nouveau Nel Gallagher dechire!!!

 

Ca y est c'est fait ! Ca va me prendre du temps pour que j'arrive à me remettre de Up With The Birds ! Indescriptible

 

magnifique cette chanson!!! comme ufo d'ailleurs! :)

Link to comment
Share on other sites

on a les mêmes goûts!

 

J'ai pleuré, je n'ai pas honte de le dire ! DLIBYH et UFO ne sont pas très loin derrière. Bref, je crois que j'aime déjà plus cet album que Viva! Incroyable ! Et pourtant à la base, je n'aime pas la musique électronique mais là, je reste sans voix !

Link to comment
Share on other sites

Coucou :nice: On dirait bien qu'Up With The Birds fait l'unanimité :awesome: Magnifique chanson!

 

Il y a tellement de choses que j'adore dans cet album, j'aurais du mal à dire ce que je préfère. Mais mes drogues en ce moment sont Hurts Like Heaven (c'est vraiment dingue, j'adore, j'adule cette chanson alors que la première fois que je l'ai entendue j'ai pas plus accroché que ça...), non loin suivie du trio A Hopeful Transmission / Don't Let It Break Your Heart / Up With The Birds. En fait à partir d'UFO l'album est absolument génial pour moi, Princess Of China compris :)

 

Mes quelques hics : j'aime bien le fait que ça soit un album un peu "épileptique", mais il l'est un peu trop à mon goût. Le rythme est un poil trop rapide, sur Viva c'était absolument parfait. On dirait qu'ils se dépêchent de caser tout ce qu'ils veulent avant les 45 minutes réglementaires... Et je ne comprends vraiment, vraiment pas ce que fiche Every Teardrop Is A Waterfall en plein milieu, juste avant Major Minus. Pour moi elle aurait vraiment dû se situer quelque part sur la fin. Étant donné que c'est ma chanson préférée de l'album, ça m'ennuie un peu de ne pas la trouver à sa place :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...