Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Salut les filles.

 

Sur Orange, vous pouvez gagner des places pour le concert à la Cigale et quelqu'un gagnera une rencontre avec TOUT le groupe.

 

Je rêve non seulement d'avoir un concert intimiste mais aussi de rencontrer Coldplay. Un double rêve en un seul coup. :P

 

 

http://coldplay.orange.fr/

Qu'est-ce qu'il est sexy ce coup de pied de Chris. :) Enfin tout chez lui est sexy : ses yeux, son accent, ses cheveux....

Ok, je sors. :lol:

 

NRJ donnera des tickets à partir du 10 octobre. ( site officiel)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir l'annonce pour la Cigale ! Concert intimiste, proximité avec les loulous, le rêve quoi... sauf que ça se transforme en cauchemard parce que c'est encore Paris :veryangry2: De toute façon je ne suis pas cliente orange alors voilà ce qu'il me reste à faire :bigcry::bigcry::bigcry:

 

edit : pas encore vu le concert de Rio mais avec les bons retours qu'on a, j'ai hâte !

Link to comment
Share on other sites

encore[/size] Paris :veryangry2: De toute façon je ne suis pas cliente orange alors voilà ce qu'il me reste à faire :bigcry::bigcry::bigcry:

 

edit : pas encore vu le concert de Rio mais avec les bons retours qu'on a, j'ai hâte !

 

Si tu as une copine chez Orange, elle peut jouer pour toi. Le ticket n'est pas nominatif. Il faut habiter en France.

Link to comment
Share on other sites

pas nominatif??????? je sais ce qu'il me reste à faire!

 

Je viens de lire entièrement le règlement du concours. Il faut habiter en France et avoir un compte chez Orange. Une autre personne peut jouer et te donner son ticket gagnant mais elle doit prévenir Orange. C'est tout. On ne peut jouer qu'une seule fois.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire entièrement le règlement du concours. Il faut habiter en France et avoir un compte chez Orange. Une autre personne peut jouer et te donner son ticket gagnant mais elle doit prévenir Orange. C'est tout. On ne peut jouer qu'une seule fois.

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

Si tu as une copine chez Orange, elle peut jouer pour toi. Le ticket n'est pas nominatif. Il faut habiter en France.

 

Oui mais en habitant loin de Paris, ça engendre des frais et vu qu'il y a déjà le concert de décembre, je passe mon tour !

Link to comment
Share on other sites

Comme j'écrivais sur le thread de la news, c'est un de mes rêves de voir le groupe dans une petite salle (comme beaucoup je crois !) et ce concert intimiste va se produire sous peu :bomb: Mais, comme d'autres, je ne suis pas chez Orange et n'écoutes pas NRJ ! Et, je ne connais pas quelqu'un qui est client chez Orange ! Mais comme, Markeane a dit dans le thread de la news, il n'y a que 100 places qui sont données pour cette opération (et probablement le même nombre pour la radio) donc le reste de places doit bien être distribué par un autre moyen, non ? Du moins, je l'espère très fortement et qu'alors la chance soit avec moi :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Markeane a dit dans le thread de la news[/url], il n'y a que 100 places qui sont données pour cette opération (et probablement le même nombre pour la radio) donc le reste de places doit bien être distribué par un autre moyen, non ? Du moins, je l'espère très fortement et qu'alors la chance soit avec moi :D

 

 

100 places ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Et s'ils en donnent le même nombre pour la radio ça ne fait que 200 places sur un peu plus de 1000... Jeai aussi pensé qu'ils allaient bien en distriuber par un autre biais, j'espère que ça ne sera pas que sur invitation employés de chez Orange / journaliste etc

 

Ma colocataire travaille chez Orange mais elle peut pas avoir de places :lol:

 

J'ai participé avec mon compte mobile.. on verra bien

 

Mais je'espèe aussi qu'ils vont distribuer le reste de splaces :)

 

J'espère que tout le monde va bien sinon

Link to comment
Share on other sites

Ce concours, c'est au moins une bonne nouvelle ces-temps-ci.

 

J'ai mon meilleur ami qui a fait une TS, dans la nuit de samedi à dimanche. Il s'est ouvert les veines à cause d'une rupture. Il est sorti d'affaire mais je m'inquiète beaucoup pour lui.:confused:

Je l'ai invité quelques jours chez moi. Je vais essayer de lui remonter le moral.

 

Je vais lui faire un brownie (c'est son gâteau préféré), sûrement un massage pour qu'il se détende et je vais essayer de lui raconter mes blagues élodiennes habituelles.

 

Des conseils pour l'aider à aller mieux ?

Link to comment
Share on other sites

Ce concours, c'est au moins une bonne nouvelle ces-temps-ci.

 

J'ai mon meilleur ami qui a fait une TS, dans la nuit de samedi à dimanche. Il s'est ouvert les veines à cause d'une rupture. Il est sorti d'affaire mais je m'inquiète beaucoup pour lui.:confused:

Je l'ai invité quelques jours chez moi. Je vais essayer de lui remonter le moral.

 

Je vais lui faire un brownie (c'est son gâteau préféré), sûrement un massage pour qu'il se détende et je vais essayer de lui raconter mes blagues élodiennes habituelles.

 

Des conseils pour l'aider à aller mieux ?

 

Il a sûrement besoin de parler pour se défouler. Ca lui fera du bien. Si tu connais ses goûts, tu peux parler de ses sujets favoris (musique, voitures, ...). Ca peut le détendre. Ne pas ressasser sur son problème sauf si c'est lui qui en parle. A cet âge-là on oublie, c'est certain. Ca met quelques mois. Pas la peine de lui présenter une copine, ça ne sert à rien pour l'instant. Voilà. :dozey: Ton copain est très mal.

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles.

 

Sur Orange, vous pouvez gagner des places pour le concert à la Cigale et quelqu'un gagnera une rencontre avec TOUT le groupe.

 

Je rêve non seulement d'avoir un concert intimiste mais aussi de rencontrer Coldplay. Un double rêve en un seul coup. :P

 

 

http://coldplay.orange.fr/

Qu'est-ce qu'il est sexy ce coup de pied de Chris. :) Enfin tout chez lui est sexy : ses yeux, son accent, ses cheveux....

Ok, je sors. :lol:

 

NRJ donnera des tickets à partir du 10 octobre. ( site officiel)

 

Ah oui! Je suis d'accord!

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde!

 

oui le concours Orange ou avoir les places par NRJ, je crois qu'il va falloir beaucoup de chance...

 

@Elo désolée pour ton ami, comme a dit Patricia ne lui pose pas de questions, s'il a envie d'en parler il le fera, fais lui juste comprendre que tu es là pour lui. Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! J'ai passé ma matinée au Parc de Bercy, impossible de ne pas penser à décembre... :D Il y avait quelques tentes, les gens ont l'air de camper pour le concert de Britney Spears demain soir...!

 

Sinon effectivement désolé de lire ça Élodie... J'espère qu'il s'en sortira vite et bon courage à toi pour le soutenir ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Vendrediii, week-end is coming! :heart:

 

Désolée pour le retard mais ELodie je te souhaîte bon courage à toi et ton ami, en espérant qu'il s'en sortira vite.

 

Merem: heureuse de te revoir par ici :nice:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...