Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

ça va! mais je fatigue :P

Ah moi aussi :dead:

c'est froid, mais c'est beau :nice: et toi ?

J'aime le froid! Quelquefois...:lol:

Ici, en floride, c'est très chaude ET froid à le Même temps:laugh3:

Florida is bipolar:rolleyes: Dans le matin et l'après-midi c'est chaude et dans le soir c'est froid :nice:

 

bonjour nos amies québecoises, Amy, Taameen, Nancy:)

 

bienvenue en zone française:)

Bonsoir raphaele! Ça va aujourd'hui?

salut Amy! moi c'est Eve, tu viens d'ou exactement?

sinon ton français est très bon! :)

 

 

Oh!:blush: merci beaucoup! Eve, c'est un nom très beau :D enchantèe !

Moi, je suis de Ceylon / Sri Lanka, aussi je suis moitié libanaise :nice: mais, j'habite en Floride. Je me suis inscrire dans le programme de BI au lycée donc je prends/suis la langue francais!:heart:

Comment est Paris? :wacky: je voudrais vistier à paris!!

 

 

J'ecoute à:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ps6FEgj8S3U]Mozart l'Opéra Rock - Bim Bam Boum - YouTube[/ame]

 

:D

Link to comment
Share on other sites

bonjour nos amies québecoises, Amy, Taameen, Nancy:)

 

bienvenue en zone française:)

 

merci ! :cheesy:

 

J'aime le froid! Quelquefois...

Ici, en floride, c'est très chaude ET froid à le Même temps

Florida is bipolar Dans le matin et l'après-midi c'est chaudeet dans le soir c'est froid

 

J'aimerais tellement avoir la même température que vous avez !

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord:lol: Mais le paysage de la floride où j'habite n'est pas bon, je voudrais habiter dans la région Québec, c'est très beau :dazzled:

 

C'est vrai que c'est beau dans la région de Québec, :nice: mais c'est très froid l'hiver et l'automne....même le printemps ça peut être très froid :\

Link to comment
Share on other sites

bonjour Nancy :) j'espère que tu vas bien !

bonjour tout le monde !

je reviens à l'instant de Cultura .... avec "mon" Mylo Xyloto :

ce soir ça va être écoute, réécoute... et ++++ si nécessaire, mais il faut que j'arrive à "rentrer" dans le concept des Loulous :thinking: c'est pas gagné....

jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas arrêté de réécouter Parachute.... alors ça va me faire tout drôle avec Mylo ....

à bientôt... je dois reprendre le boulot :confused:

Link to comment
Share on other sites

Concert Coldplay à la Cigale

 

J'ai 2 places pour le concert privé Coldplay le 31 octobre à la cigale...

 

Mais moi je serai en weekend prolongé à cette date là.

 

Alors si ça interesse quelqu'un : je ne les donne pas, mais suis ouvert à vos propositions. Contactez moi en mp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

voilà, j'ai acheté MX:)

 

Je l'ai aussi ! :dance:

 

 

bonjour Nancy :) j'espère que tu vas bien !

bonjour tout le monde !

je reviens à l'instant de Cultura .... avec "mon" Mylo Xyloto :

ce soir ça va être écoute, réécoute... et ++++ si nécessaire, mais il faut que j'arrive à "rentrer" dans le concept des Loulous :thinking: c'est pas gagné....

jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas arrêté de réécouter Parachute.... alors ça va me faire tout drôle avec Mylo ....

à bientôt... je dois reprendre le boulot :confused:

 

Oh là, le choc va être terrible ! Mais tu verras, si tu rentres dedans, tu vas le kiffer cet album, comme moi :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Bonne écoute de Mylo Xyloto a tout ceux et celles qui l'ont acheté :D

 

Et, ce genre d'attitude m'exaspère :

J'ai 2 places pour le concert privé Coldplay le 31 octobre à la cigale...

 

Mais moi je serai en weekend prolongé à cette date là.

 

Alors si ça interesse qu'un : je ne les donne pas, mais suis ouvert à vos propositions. Contactez moi en mp.

 

:rolleyes: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens veulent de l'argent pour des billets qui proviennent d'un concours donc gratuits (et, dans le même genre, ceux qui revendent leur place je ne sais pas combien d'euros de plus que le prix initial) !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Bonne écoute de Mylo Xyloto a tout ceux et celles qui l'ont acheté :D

 

Et, ce genre d'attitude m'exaspère :

 

 

:rolleyes: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens veulent de l'argent pour des billets qui proviennent d'un concours donc gratuits (et, dans le même genre, ceux qui revendent leur place je ne sais pas combien d'euros de plus que le prix initial) !

 

PLUS QUE D'ACCORD AVEC TOI !!!!

le prix des places pour l'aréna et bercy : de la folie.

enfin un amendement devrait mettre un peu d'ordre : interdiction de vente de billets par des professionnels du rachat.

 

Mais...j'aimerais tellement aller à la Cigale ...j'ai fait le concours et comme d'hab n'ai rien gagné.

Ce sera donc le grand journal à la télé le 1er.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pû aller faire les courses aujourd'hui donc ça sera demain pour moi l'album. Et j'essayerais de me prendre un éléphant.

 

Vendre des places obtenues gratuitement, non mais je vous jure. Je rêve d'aller à ce concert mais je n'achèterai pas ces places. Il ne me reste plus que le concours avec orange quizz pour espérer vivre mon rêve (y'a même une rencontre).

Et sur directstar.fr, y'a un voyage à Manchester pour aller voir Coldplay à gagner... :heart:

 

Coldplay est au JT d'M6 à 19h45. Il y était à 12h45 aussi mais l'édition du soir doit être une rediff. J'ai vu ça sur le facebook officiel. J'ai raté le jt de 12h45, je suis dég. :rolleyes:

 

EDIT : C'est en fin de JT. Une interview de Chris Martin. Ca n'a pas encore commencé.

 

 

EDit : Pour celles/ceux qui ont raté :

J'ai une mémoire spéciale mais bon, c'était assez court :lol: :

 

Commentaire : Chris Martin, leader de Coldplay, marié à Gwyneth Palthrow ( pourquoi est-ce qu'ils ont besoin de le rappeler :lol:) continue de douter sur ses capacités et notamment pour écrire des chansons.

 

Chris : Je ne sais pas si l'album va marcher autant que Viva la Vida. Nous sommes simplement heureux de faire un autre album.

 

Jonny : Je pense vraiment que tes chansons sont les meilleures.

Chris : Mais tu n'es pas objectif, tu es mon meilleur ami !

 

Commentaire : Coldplay amorce un virage dans sa carrière : un clip déconcertant(on montre Paradise)n, un duo avec Rihanna (on nous fait entendre quelques notes même si je ne voulais pas avant d'avoir l'album... :rolleyes:) et un titre surprenant Mylo Xyloto :

 

Chris : Il y a des sons qui ressemblent à ceux d'un xylophone sur Mylo Xyloto. C'est comme si la musique sortait de partout, même des orteils: des xylo(phone) toes, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Coldplay est au JT d'M6 à 19h45. Il y était à 12h45 aussi mais l'édition du soir doit être une rediff. J'ai vu ça sur le facebook officiel. J'ai raté le jt de 12h45, je suis dég. :rolleyes:

 

EDIT : C'est en fin de JT. Une interview de Chris Martin. Ca n'a pas encore commencé.

 

 

EDit : Pour celles/ceux qui ont raté :

J'ai une mémoire spéciale mais bon, c'était assez court :lol: :

 

Commentaire : Chris Martin, leader de Coldplay, marié à Gwyneth Palthrow ( pourquoi est-ce qu'ils ont besoin de le rappeler :lol:) continue de douter sur ses capacités et notamment pour écrire des chansons.

 

Chris : Je ne sais pas si l'album va marcher autant que Viva la Vida. Nous sommes simplement heureux de faire un autre album.

 

Jonny : Je pense vraiment que tes chansons sont les meilleures.

Chris : Mais tu n'es pas objectif, tu es mon meilleur ami !

 

Commentaire : Coldplay amorce un virage dans sa carrière : un clip déconcertant(on montre Paradise)n, un duo avec Rihanna (on nous fait entendre quelques notes même si je ne voulais pas avant d'avoir l'album... :rolleyes:) et un titre surprenant Mylo Xyloto :

 

Chris : Il y a des sons qui ressemblent à ceux d'un xylophone sur Mylo Xyloto. C'est comme si la musique sortait de partout, même des orteils: des xylo(phone) toes, quoi.

 

oui j'ai regardé les deux éditions, déjà je remercie M6 pour le doublage qui a empêché d'entendre Chris et Jonny Boy:(

 

et la façon de prononcer le nom de l'album, j'ai adoré aussi:)

LOL ils doivent toujours rappeller qu'il est marié à Gwyneth, parce que selon certain, c'est la seule raison pour laquelle Coldplay est connu :lol:

 

bonsoir ou bonjour, c'est comment ton prénom?

Link to comment
Share on other sites

On a déjà la différence de prononciation du x : ks contre z

Je crois qu'avec un accent anglais c'est : "maïlau zaïlautau" (ou zilotau ?).

Sinon à la française, ça doit être "milau ksiloto".

 

C'est vrai que c'est dur à prononcer, quand même ! :lol:

 

C'était très court, c'est dommage. Ca m'a embêtée aussi le doublage mais bon, c'est déjà bien d'avoir une interview. :heart:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...