Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Salut à tous.

 

Merci pour vos messages.

 

On l'a ramené chez lui, là. Je m'attendais vraiment à le voir complètement anéanti mais il a continué de se marrer à chacune de mes blagues débiles, il a repris 3 fois de mon brownie, il a encore essayé de me draguer, il a joué avec Sharky ( Sharky, c'est une marionnette qu'on a prise à l'aquarium de Londres, c'est un requin) et s'est amusé à me chatouiller.

 

Donc je me dis : he's back !

 

Je n'ai pas voulu le forcer à parler mais il avait l'air d'attaque. Il a eu un black out total sur la soirée. Il se souvient que sa chérie et lui ont cassé et ensuite, c'est le trou noir jusqu'à ce qu'il se retrouve avec un couteau ensanglanté.

 

Il s'est dit merde et il a appelé un copain qui l'a amené à l'hosto. Si mes souvenirs sont bons, il avait une entaille de 5 cm et il a perdu 1 litre de sang. Dès qu'il est arrivé, il est parti au bloc.

 

Et il a découvert là-bas qu'il avait écrit une lettre mais personne n'a voulu lui montrer. Apparemment, il y avait un passage pour moi.

 

Il pense que c'est "un pétage de plomb" et que c'était plus pour se faire mal que pour mourir.

Il m'a dit qu'en temps que pompier, il savait les zones où le sang partait vite et qu'il n'aurait jamais choisi cet endroit-là.

 

Je lui ai dit que s'il avait besoin de moi, j'étais là donc je ne crois pas que je peux faire autre chose.

 

On a soudainement remarqué qu'il manquait de mourir chaque 1er octobre. Il a eu un accident de voiture la dernière fois.

Donc chaque 1 octobre, je vais lui mettre un gri-gri autour du cou...

 

Le reste du temps, il avait des moments où il pensait à son ex mais il se marrait bien, il a bien dormi ( avec mes 3 massages, c'est normal...).

J'ai eu 4 invitations pour Identité Secrète donc on est allé au cinoche cet aprem avec une copine et lui.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

:) Je suis contente de le voir en meilleure forme, c'est sûr. :dance:

 

Il est bloqué du dos en ce moment parce que d'habitude, c'est un seul massage que je fais. Là, c'était 3. :laugh3:

 

J'avais fait de la crème anglaise avec le brownie. Il préfère avec . :D

 

Je me suis bien occupée de lui et il en a bien profité. :rolleyes:

Il m'a quand même sorti "Ah si c'est comme ça, je vais faire une dépression plus souvent !" :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

Elodie, contente que ton ami aille mieux. En tout cas il a de la chance de t'avoir.

 

Bon week-end à vous, pour moi ça sera une part de pizza, un café et direction... la linguistique! :dance:... ou pas :rolleyes:

 

Linguistique ? Ca donne pas envie :escaping2: Bon week-end quand même !

 

 

Pour ma part, ce sera week-end hibernation. Il pleut et il fait froid, bref j'ai envie d'aller sous la couette !

Link to comment
Share on other sites

Linguistique ? Ca donne pas envie :escaping2: Bon week-end quand même !

 

 

Pour ma part, ce sera week-end hibernation. Il pleut et il fait froid, bref j'ai envie d'aller sous la couette !

 

Non ça ne fait pas envie :lol: c'est même une sacrée prise de tête en fait :p

Rester sous la couette, ais quelle bonne idée : Je vais peut-être faire ça demain...

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde croit que l'album va être leaked demain, pourquoi donc? :O

 

Pures spéculations

 

bonsoir tout le monde! moi non plus, rien entendu sur des fuites éventuelles, en tout cas pas avant le 19 (sortie Japonaise)

 

Là, c'est plus probable !

 

Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces performances qu'ils nous annoncent depuis hier :rolleyes4:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...