Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

C'est dommage,coldplay n'est jamais venu en Turquie,on aime coldplay ici,on les attend !

 

Vous êtes vraiment gentiles,merci :D

 

Je suis un élève d'un lycée français ici à Istanbul,c'est pour ça que j'ai appris le français.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

bon, je viens d'apprendre que comme mes vacances en australie sont tombés à l'eau: j'ai des vacances en septembre! Me reste plus qu'à trouver des places pour l'Allemagne!! en en golden ticket c'est SOLD OUT....

je croise les doigts pour trouver des bons plans cet été sur le site d'échange...

 

Sinon comment ça va?

L'epreuce de philo aujourd'hui m'inspire beaucoup: le travail est-il utile... LOL

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Whiteshadow!!!! :D

C 'est quoi ton prénom?

Et sinon, pour l'instant tu te débrouilles bien. Ça fait longtemps que tu apprends le français?

 

 

Je m'appelle utku !

 

Merci,depuis un an j'apprends le français dans l'école.L'année prochaine,je vais continuer.

Link to comment
Share on other sites

ben bienvenue parmi nous!!! dis nous s'il y a quelques mots que tu comprends pas.

Pour l'instant on nest pas très bavards: la plupart sont en examens ou autres mais ça devrait aller mieux d'ici fin août juste avant le passage de Coldplay à Paris :D

Link to comment
Share on other sites

ben, perso je ne suis pas concernée par les exams, ca fait longtemps que j'en suis débarassée :D

mais les exams sont de plus en plus tard maintenant...

 

en tout cas, certains sujets de philo m'ont bien fait rire hier:

 

"Que gagne-t-on en travaillant ?"

"Travailler, est-ce seulement être utile ?"

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Whiteshadow :)

Merci Eve pour ta review détaillée avec photos de ton concert à Londres :D ça donne vraiment envie d'aller à un de leur concert ! Et tu n'es pas la seule à faire des éloges sur cette tournée !

Link to comment
Share on other sites

Ca me plaît beaucoup mais j'aime moyennement le début, après c'est excellent.

 

Je viens de voir que quelqu'un vend une place en tribune au SdF car il ne pourra pas s'y rendre pour le concert, en tribune secteur est, porte D à valeur faciale. C'est sur le site de U2.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...