Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Moi aussi! J'ai hâte ce qu'ils vont jouer ce soir car la setlist ne devrait pas trop changer sur les dates d'après.

Peut-être que ça changera en août mais pour la 1ère partie de la tournée des stades non. Sauf Londres vu qu'ils vont y jouer 3 fois

Link to comment
Share on other sites

moi j'hésite a connaitre la setlist... comme je ne les verrais qu'a Paris j'ai le temps :D

donc je me laisserais ptet tenter...

Par contre j'espere vraiment qu'ils vont rajouter quelques titres supplémentaires

Link to comment
Share on other sites

Coeurli : Bon Anniversaire !

 

annif01.gif

 

:happy2:

:thumbsup: COEURLI

 

BON ANNIVERSAIRE

HAPPY BIRTHDAY COEURLI :smiley:[/color]

joyeux anniversaire Céline!

Oh! merci à tous! :blush:

 

La setlist actuellement est en effet très bien! :nod:

S'ils ajoutaient Politik et, genre, 2 autres chansons elle serait parfaite! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

joyeux anniversaire Coeurli!!!!

 

et comme vous le disiez: la setlist est superbe. Yellow en acoustique au début: une pure merveille et un show de folie!!!

2-3 chansons ok mais Chris courant partout et la scène étant très grande, il risquerait de se factiguer et avec l'enchainement des dates, ils arreteraient de jouer pendant un certain temps donc finalement ça me va très bien!!!

 

bon, good news: j'ai trouvé un billet pour Londres le 1er juin!!! en attente d'un billet pour le 2 du coup...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde :) j'espere que vous allez bien :D On a personne de Coldplaying france qui sera à Nice ce soir ? :( J'espere qu'on aura des nouvelles dans les journaux télévisés comme pour Bercy avec l'interview de Chris :D

Trop bien pour l'angleterre Eve ! :D Enfaite ta review sur ColdplayCornor était top! Merci :D

Pour le 2 juin regarde parfois sur Le Bon Coin je crois que j'en avais vu une tiens le lien :) http://www.leboncoin.fr/billetterie/320841496.htm?ca=11_s

Sur ce site j'ai vu des places pelouse or à 40 € cette semaine.. j'ai tout mes espoirs pour le 2 septembre qui reviennent :D

Link to comment
Share on other sites

pour le 2 septembre, fnac a remis des places en vente aujourd'hui.

 

Sinon pour le concert de Nice, le concert a bien commencé, une copine a appelé, j'ai entendu quelques notes de the Scientist :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...