Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir :) Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'aurai essayé hihi Voilà le mois prochain j'aimerais aller en Espagne par avion. Faire Paris/Alicante. J'ai trouvé la compagnie Ryanair qui fait allé/retour pour 80€ mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise au moment de prendre l'avion (frais en plus). Avez vous déjà pris l'avion ? Avez vous des conseils de compagnies? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :) Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'aurai essayé hihi Voilà le mois prochain j'aimerais aller en Espagne par avion. Faire Paris/Alicante. J'ai trouvé la compagnie Ryanair qui fait allé/retour pour 80€ mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise au moment de prendre l'avion (frais en plus). Avez vous déjà pris l'avion ? Avez vous des conseils de compagnies? Merci :)

 

les seuls frais que tu peux avoir, c'est sur les bagages. Vérifie bien les conditions avant de prendre le billet.

 

je suis dégoûtée, finalement des tickets sont remis en vente pour Londres, sauf que pour trouver un moyen de transport en dessous de 200€ c'est juste impossible... à part Eurolines

Link to comment
Share on other sites

Ca ne m'étonne pas. L'Eurostar en juin ça fait tard pour réserver à un prix abordable. Moi j'étais partie à 7h45 car c'était le billet le moins cher vu que j'avais réservé 3 semaines avant seulement. Je n'ai pas eu le choix, debout à 5h30 ! Je me suis assoupie dans le train, après je n'étais plus fatiguée.

 

Claire, regarde le prix des bagages en soute si tu dois y laisser ta valise . D'une compagnie à l'autre ce n'est pas le même prix. Tu peux aussi avoir des frais de réservation, ça dépend.

Link to comment
Share on other sites

Oh mince c'est dommage pour Londres Raphaële :( Il te reste toujours le Bateau à 30 euros allé retour en piéton.

D'accord merci pour l'avion ! Je pense que je ne vais pas prendre de valise pour faire moin cher je vais mettre tout mes vetements sur moi directement (et je suis sérieuse) aha Comme ça je n'aurais juste qu'un sac à dos !: )

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend combien de temps tu restes. Une valise cabine suffit pour 4 jours maxi sur place. Pour Londres j'avais pris un sac à dos mais la 2ème fois j'étais restée deux jours. En mars je suis restée 3 jours et j'avais pris une petite valise.

Link to comment
Share on other sites

je pars pour 12 jours mais enfaite je vais rejoindre une amie là bas alors je vais prendre le strict nécessaire. pis sinon je pourrais toujours acheter des trucs sur place comme dentifrice, savon ...

C'est quelle taille une valise cabine ? on peut la prendre avec nous dans l'avion? merci

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est jouable. Moi j'avais pris une petite valise car j'avais l'intention de rapporter de la bière. :laugh3: La 2ème fois j'ai pris un sac à dos : j'ai pris une bouteille de vin pour Muse et j'ai rapporté deux bouteilles de bière.

Link to comment
Share on other sites

je pars pour 12 jours mais enfaite je vais rejoindre une amie là bas alors je vais prendre le strict nécessaire. pis sinon je pourrais toujours acheter des trucs sur place comme dentifrice, savon ...

C'est quelle taille une valise cabine ? on peut la prendre avec nous dans l'avion? merci

 

Ca dépend de la compagnie aérienne. C'est indiqué sur leur site normalement. Il suffit de peu en dépassement pour qu'il te l'envoie en soute.

Link to comment
Share on other sites

avec ryaniar, c'est juste un sac a dos, je pense pas que les valises passent mais renseignes-toi sur leur site ou au pire appelles-les pour être sure si tu préfères

 

bon, sinon, début de la tournée des stades ce soir: hate de connaitre la setlist mais surtout hate d'être a dimanche car je serai à Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...