May 13, 201214 yr j'adore RTL2 qui a fait sa propre version de PoC en coupant toute la partie de Riri! On ne l'entend que dans les ohohoh de la fin. :lol: bon dimanche!
May 16, 201214 yr En fait, là-bas tu ne compostes pas de ticket mais les vérifications sont fréquentes dans les rames. On passe comme ça au portillon du métro.
May 16, 201214 yr Bonsoir :) Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'aurai essayé hihi Voilà le mois prochain j'aimerais aller en Espagne par avion. Faire Paris/Alicante. J'ai trouvé la compagnie Ryanair qui fait allé/retour pour 80€ mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise au moment de prendre l'avion (frais en plus). Avez vous déjà pris l'avion ? Avez vous des conseils de compagnies? Merci :)
May 16, 201214 yr Je ne suis jamais partie par Ryan Air. Tu peux aller dans la rubrique "Vacances", forum divers sur le site de U2achtung. Il y a des gens qui voyagent beaucoup et qui pourront te donner des conseils assez rapidement.
May 16, 201214 yr Bonsoir :) Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'aurai essayé hihi Voilà le mois prochain j'aimerais aller en Espagne par avion. Faire Paris/Alicante. J'ai trouvé la compagnie Ryanair qui fait allé/retour pour 80€ mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise au moment de prendre l'avion (frais en plus). Avez vous déjà pris l'avion ? Avez vous des conseils de compagnies? Merci :) les seuls frais que tu peux avoir, c'est sur les bagages. Vérifie bien les conditions avant de prendre le billet. je suis dégoûtée, finalement des tickets sont remis en vente pour Londres, sauf que pour trouver un moyen de transport en dessous de 200€ c'est juste impossible... à part Eurolines
May 16, 201214 yr Ca ne m'étonne pas. L'Eurostar en juin ça fait tard pour réserver à un prix abordable. Moi j'étais partie à 7h45 car c'était le billet le moins cher vu que j'avais réservé 3 semaines avant seulement. Je n'ai pas eu le choix, debout à 5h30 ! Je me suis assoupie dans le train, après je n'étais plus fatiguée. Claire, regarde le prix des bagages en soute si tu dois y laisser ta valise . D'une compagnie à l'autre ce n'est pas le même prix. Tu peux aussi avoir des frais de réservation, ça dépend.
May 16, 201214 yr Oh mince c'est dommage pour Londres Raphaële :( Il te reste toujours le Bateau à 30 euros allé retour en piéton. D'accord merci pour l'avion ! Je pense que je ne vais pas prendre de valise pour faire moin cher je vais mettre tout mes vetements sur moi directement (et je suis sérieuse) aha Comme ça je n'aurais juste qu'un sac à dos !: )
May 16, 201214 yr Ca dépend combien de temps tu restes. Une valise cabine suffit pour 4 jours maxi sur place. Pour Londres j'avais pris un sac à dos mais la 2ème fois j'étais restée deux jours. En mars je suis restée 3 jours et j'avais pris une petite valise.
May 16, 201214 yr je pars pour 12 jours mais enfaite je vais rejoindre une amie là bas alors je vais prendre le strict nécessaire. pis sinon je pourrais toujours acheter des trucs sur place comme dentifrice, savon ... C'est quelle taille une valise cabine ? on peut la prendre avec nous dans l'avion? merci
May 16, 201214 yr Oui c'est jouable. Moi j'avais pris une petite valise car j'avais l'intention de rapporter de la bière. :laugh3: La 2ème fois j'ai pris un sac à dos : j'ai pris une bouteille de vin pour Muse et j'ai rapporté deux bouteilles de bière.
May 16, 201214 yr je pars pour 12 jours mais enfaite je vais rejoindre une amie là bas alors je vais prendre le strict nécessaire. pis sinon je pourrais toujours acheter des trucs sur place comme dentifrice, savon ... C'est quelle taille une valise cabine ? on peut la prendre avec nous dans l'avion? merci Ca dépend de la compagnie aérienne. C'est indiqué sur leur site normalement. Il suffit de peu en dépassement pour qu'il te l'envoie en soute.
May 16, 201214 yr hihi d'accord merci : ) Et les sacs à dos c'est sur que je peux le prendre avec moi?
May 17, 201214 yr ca dépend de la talle du sac a dos aussi... va sur le site de la compagnie aérienne, pour le bagage a main il donne les dimensions et le poids autorisés
May 18, 201214 yr avec ryaniar, c'est juste un sac a dos, je pense pas que les valises passent mais renseignes-toi sur leur site ou au pire appelles-les pour être sure si tu préfères bon, sinon, début de la tournée des stades ce soir: hate de connaitre la setlist mais surtout hate d'être a dimanche car je serai à Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Create an account or sign in to comment