Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Non je ne sais pas mais JE VEUX Y RETOURNER TOUT DE SUITE !!!!!!

Je suis en train d'écouter le concert de la Hague, quel p***** de concert et quel p***** de son ! J'ai mis le volume à fond et, oui, je n'ai pas honte de le dire, je m'en fous des voisins :D

 

tout pareil!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

OHMONDIEU je viens de regarder le programme tv et apparemment à 20h30 (heure de déut de la cérémonie) France O diffuse un documentaire, pas la cérémonie!!!!!!

 

La diffusion ne commence qu'à 21h30, je comprends pas, je croyais que la cérémonie commençait à 20h30...

Link to comment
Share on other sites

^Apparemment c'est comme ça pour les chaines tv de tous les pays...C'est stupide, pourquoi est-ce qu'ils ne laissent pas les chaines diffuser l'événement en direct si c'est aussi en streaming ?! Ca va ne faire qu'encombrer le site encore plus!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas non plus, c'est peut-être une diffusion en différé. De toute façon je vais me connecter sur les 2 comme ça je suis sûre de ne pas les rater. Reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait ps de gros bug sur le live streaming !

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas non plus, c'est peut-être une diffusion en différé. De toute façon je vais me connecter sur les 2 comme ça je suis sûre de ne pas les rater. Reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait ps de gros bug sur le live streaming !

 

C'est ce qui me fait stresser justement....la plupart des téléspectateurs de la cérémonie seront en fait ceux qui regardent sur le site....

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :)

moi aussi ça me travaille ce problème d'horaire :thinking:

mais je crois bien qu'il y a une heure de décalage horaire entre la France et l'Angleterre.

je viens de vérifier sur un site : actuellement il est 17 H 30 à Londres

donc, la diffusion chez nous à 21 H 30 correspond à 20 H 30 chez eux, non ?

désolée, c'est un peu confus... mais je pense qu'on aura la cérémonie en entier...

qu'en pensez-vous ?

bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :)

moi aussi ça me travaille ce problème d'horaire :thinking:

mais je crois bien qu'il y a une heure de décalage horaire entre la France et l'Angleterre.

je viens de vérifier sur un site : actuellement il est 17 H 30 à Londres

donc, la diffusion chez nous à 21 H 30 correspond à 20 H 30 chez eux, non ?

désolée, c'est un peu confus... mais je pense qu'on aura la cérémonie en entier...

qu'en pensez-vous ?

bonne soirée à tous

 

Le problème c'est que selon Coldplay.com et le site des Paralympics, la cérémonie commence à 19h30, donc 20h30 heure française. Mais d'après un tweet de quelqu'un qui est là-bas aujourd'hui, il semblerait qu'il y a un pre-show, et ensuite la cérémonie commence à 20h30 (21h30 en France). La TV française ne montrera pas le pre-show.

La question est: est-ce qu'on va voir Coldplay dès le pre-show ?

 

Apparemment ils arrivent 30 minute après le début, mais je ne sais pas si c'est le début de la cérémonie seulement ou de tout l'événement....au pire tu trouveras ici des liens en streaming pour pouvoir suivre tout ça sur Internet.

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que selon Coldplay.com et le site des Paralympics, la cérémonie commence à 19h30, donc 20h30 heure française. Mais d'après un tweet de quelqu'un qui est là-bas aujourd'hui, il semblerait qu'il y a un pre-show, et ensuite la cérémonie commence à 20h30 (21h30 en France). La TV française ne montrera pas le pre-show.

La question est: est-ce qu'on va voir Coldplay dès le pre-show ?

 

Apparemment ils arrivent 30 minute après le début, mais je ne sais pas si c'est le début de la cérémonie seulement ou de tout l'événement....au pire tu trouveras ici des liens en streaming pour pouvoir suivre tout ça sur Internet.

 

Bonne soirée :)

 

oulalal ! merci Coeurli ! c'est encore plus compliqué que je le croyais ! merci pour les liens, je vais brancher la télé, l'ordi, twitter, etc.... avec tout ça on devrait y arriver ! bonne soirée ! à plus :)

Link to comment
Share on other sites

Isa, tu étais où au Stade de France?

 

coucou Raphaele ! j'étais côté JonnyBoy, même porte que Coeurli ... Je sais pas si c'est toujours la dépression post-concert mais je me souviens plus quelle porte :confused:

on s'est retrouvés près de l'X stage, premier rang, à côté de Delphine

Tu devais être en face non ?

bonne soirée, bonne cérémonie ;)

Link to comment
Share on other sites

coucou Raphaele ! j'étais côté JonnyBoy, même porte que Coeurli ... Je sais pas si c'est toujours la dépression post-concert mais je me souviens plus quelle porte :confused:

on s'est retrouvés près de l'X stage, premier rang, à côté de Delphine

Tu devais être en face non ?

bonne soirée, bonne cérémonie ;)

 

exactement, j'étais pile en face!

Link to comment
Share on other sites

Le concert de la Hague était EPIQUE!!! :awesome:

 

oui!!! et quel son!!! j'ai l'impression qu'il y avait un micro sur la guitare de Jonny car là on l'entend vraiment bien et quel pur bonheur!!!!!!! :D

 

sinon, quelqu'un sait ce qu'il a joué en outro de Major Minus?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...