Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

nina! :nice: bon de le savoir. je suis à le students hall, en Viseu. :)

Chavi ce qu'il y a de particulier aujourd'hui à Lisbonne, est que 'mon' David va jouer là cet nuit, je crois que va être une très bon concert, mais je ne peut pas y aller :(

j'ai su très recentement sur lui, et j'ai viens de savoir hier, qu'il a jouer très proche de où je suis, mais cet January, quand justemente j'étais à Espagne en façant mes examens là :bigcry:

bon mais j'ai decouvert son blog cet matin :dance: il est écrit par lui, et il posse des photos, et fala da musique qu'il écoute, c'est très interesant. :nice:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère que tu aura vite l'occasion de le voir en concert près d'où tu es !

David est ta nouvelle drogue :nice: :lol:

J'espère que tu aura vite l'occasion de le voir en concert près d'où tu es !

David est ta nouvelle drogue :nice: :lol:

merci, je l'éspere. :)

oui oui, je dois le reconaitre, j'ai devenue Fonsecaholic :laugh2:

awwww :nice: j'ai regardé la vidéo de Silence 4 'my friends' que tu as posté dans le Pub thread :dance: c'est vraiment une très bonne chanson, very catchy !! :dance: j'aime beaucoup !!

donc maintenant je suis en train de regarder les vidéos youtube de ton David !

en ce moment c'est Someone that cannot love.. c'est la première chanson que j'écoute de lui pour le moment et :thumbsup:

ensuite en deuxième chanson je vais écouter Angel song.. je te dis après comment je la trouve :D

awwww :nice: j'ai regardé la vidéo de Silence 4 'my friends' que tu as posté dans le Pub thread :dance: c'est vraiment une très bonne chanson, very catchy !! :dance: j'aime beaucoup !!

donc maintenant je suis en train de regarder les vidéos youtube de ton David !

en ce moment c'est Someone that cannot love.. c'est la première chanson que j'écoute de lui pour le moment et :thumbsup:

ensuite en deuxième chanson je vais écouter Angel song.. je te dis après comment je la trouve :D

très bien chavi... silence 4 est une band ou il jouait, maintenant il joue solo.

i didn't wanted to promote him really lol... :laugh2: believe me please, that wasn't my intention.

btw the song you had said: someone that cannot love, my curent avatar is from that video :D

btw i had sent him a request to add him as friend on my msp :rolleyes:

he is having a concert, surelly is close to begin right now :stunned:

if you wanna more info about him just ask me ;)

(excusez-moi pour avoir ecrit ça tout en anglais :embarassed:)

se suis en train de me rapeller, hier je t'ai donné des links de quelques de son videos, par PM... si te veux plus je peut te donné plus links...

et dans le thread que je l'avait ouvert l'autre jour, il y a posté le link pour voir un des les plus mythiques concerts de Silence 4. (Live at Pavilhao Multiusos).

mais une chanson qu'il chante, :rolleyes: est un peu :embarassed: je crois.. bon il était plus jeune.

Je vais aller poster dans WoM thread donc tu pourra parler en anglais autant que tu veux ;)

Rapide coucou avant de me mettre dans mon petit lit :smug:

heeey Sandy !! :cool:

Buenas noches Señorita ;)

olá rapariga, como foi o dia? :)

salut Sandy, comment ça va? ;)

Très bien !

J'ai fait des folies . . . dans les cds . . . :rolleyes:

C'est pas bien ! Mais ça faisait longtemps.

Par contre j'y vais je suis fatiguée !

Boa noite Ari ;)

Ate a proxima

Très bien !

J'ai fait des folies . . . dans les cds . . . :rolleyes:

C'est pas bien ! Mais ça faisait longtemps.

Par contre j'y vais je suis fatiguée !

Boa noite Ari ;)

Ate a proxima

boa noite sandy ;)

Ola meninas !

Je repasse par ici avant d'aller me balader :smug:

(Merci pour ton commentaire sur myspace Ari ;))

se suis en train de me rapeller, hier je t'ai donné des links de quelques de son videos, par PM... si te veux plus je peut te donné plus links...

et dans le thread que je l'avait ouvert l'autre jour, il y a posté le link pour voir un des les plus mythiques concerts de Silence 4. (Live at Pavilhao Multiusos).

mais une chanson qu'il chante, :rolleyes: est un peu :embarassed: je crois.. bon il était plus jeune.

oui oui, j'ai bien vu tous les liens dans l'autre thread.. je vais regarder le concert de Silence 4. Merci. Quand j'aurai tout regarder je te demanderai peut etre d'autres liens ;)

oui oui, j'ai bien vu tous les liens dans l'autre thread.. je vais regarder le concert de Silence 4. Merci. Quand j'aurai tout regarder je te demanderai peut etre d'autres liens ;)

j'ai ajouté plus links là. :)

et j'ai trouve des information sur le concert d'hier, et quelques videos, mais la qualitè de l'image n'est pas bonne et quelque d'eux sont très courts... :confused:

-----------

EDIT: J'ai posté aussi trois nouveaux poèmes dans Bea Poetry.

-----------

comment ça va aujourd'hui chavi? :D

vous continuez la fête Khemer?

J'ai pris trop de retard dans tout ce que je dois faire... il y a encore tellement de liens que je dois regarder et de poèmes que je dois lire :confused:

Je vais vraiment essayer de faire tout ca cette semaine mais je ne sais vraiment pas si j'aurai le temps de tout faire !

Ca va bien et toi Ari ?

Je suis un peu fatiguée et pourtant je ne fais pas beaucoup d'effort..

Nous avons fini les cérémonies et tout ce qui va avec. Hier mes parents ont fait plusieurs cérémonies, coutumes et traditions... Nous étions en famille hier soir et ce matin. Maintenant tout est calme à la maison :)

J'ai pris trop de retard dans tout ce que je dois faire... il y a encore tellement de liens que je dois regarder et de poèmes que je dois lire :confused:

Je vais vraiment essayer de faire tout ca cette semaine mais je ne sais vraiment pas si j'aurai le temps de tout faire !

Ca va bien et toi Ari ?

Je suis un peu fatiguée et pourtant je ne fais pas beaucoup d'effort..

Nous avons fini les cérémonies et tout ce qui va avec. Hier mes parents ont fait plusieurs cérémonies, coutumes et traditions... Nous étions en famille hier soir et ce matin. Maintenant tout est calme à la maison :)

(vous vous referez à les liens que j'ai posé et tout ça?) pas problème Chavi, prendre le temps que vous necesitez pour faire ça, ça va être ici pour longue temps ;)

ça va bien, pour moi, très bien.

quels sont cet ceremonies et traditions, je suis curious de les connaître. :) tous cet choses sont toujours très interesants.

tout la famille, c'est très bon ça :nice: vous êtes 6 frères et soeurs, non? (je crois que tu as dit quelque chose comme ça un peu temps avant, or je me trompe?)

J'ai deux frères et trois soeurs. Mes frères ne pouvaient pas venir car ils habitent loin... :confused: Mais mes soeurs étaient là avec leurs enfants et leur fiancé.

C'est très religieux tout ca.. Mes parents sont bouddhistes. Moi je ne fais que suivre la tradition. Je ne sais pas réellement en quoi croire. Mais cela est quand même très important pour moi.

Les cérémonies sont souvent de longues prières dirigés par un moine bouddhiste. Après son sermon, tous les croyants lui offrent un repas ( riz, viande, légumes, plats cuisinés, fruits, eau..) qu'il bénit avant. Ensuite, tout le monde mange en même temps. C'est très convivial.

Pour les cérémonies privées, on met en place une sorte d'autel où l'on place des offrandes. Dans le cas de la célébration de la nouvelle année, on ne peut toucher à ces offrandes qu'au bout des trois jours de fête. En général, ces offrandes sont destinées à nos ancêtres et aux personnes décédées de notre famille ou amis proches. On prie en allumant trois bâtons d'encens par personne et on les invite à venir célébrer la nouvelle année avec nous.

Ce sont les principales !

Il y a d'autres traditions et rituels. mais ce serait trop long à expliquer et je ne connais pas forcément tous les détails :wink2:

J'ai deux frères et trois soeurs. Mes frères ne pouvaient pas venir car ils habitent loin... :confused: Mais mes soeurs étaient là avec leurs enfants et leur fiancé.

C'est très religieux tout ca.. Mes parents sont bouddhistes. Moi je ne fais que suivre la tradition. Je ne sais pas réellement en quoi croire. Mais cela est quand même très important pour moi.

Les cérémonies sont souvent de longues prières dirigés par un moine bouddhiste. Après son sermon, tous les croyants lui offrent un repas ( riz, viande, légumes, plats cuisinés, fruits, eau..) qu'il bénit avant. Ensuite, tout le monde mange en même temps. C'est très convivial.

Pour les cérémonies privées, on met en place une sorte d'autel où l'on place des offrandes. Dans le cas de la célébration de la nouvelle année, on ne peut toucher à ces offrandes qu'au bout des trois jours de fête. En général, ces offrandes sont destinées à nos ancêtres et aux personnes décédées de notre famille ou amis proches. On prie en allumant trois bâtons d'encens par personne et on les invite à venir célébrer la nouvelle année avec nous.

Ce sont les principales !

Il y a d'autres traditions et rituels. mais ce serait trop long à expliquer et je ne connais pas forcément tous les détails :wink2:

tu as des nieces et neveaux? ils sont très petits?

oh, cet tradition je la trouve très jolie. nous (catholiques) ont de traditions pareils, je ne las suive très beaucoup, mais un temps avant, pas loin, j'allai a l'èglise quelques dimanches, et dans le noel, nous on avait trouvé là et prieront ensemble aussi. un de cets dimanches va venir et fait la messe le bishop nôtre. après la messe nous nous trouvons tous ensemble et mangeons ensemble, avec le bishop inclu, qui venait a nous saluer a tous un par un.

je ne suis très religeux en general je crois, a des choses que n'aime beaucoup, mais de temps en temp j'ai allé a l'èglise, et je prie tous le nuits. chaque fois que je vais a l'èglise je fais un hornement pour des familier morts aussi. :) en allumant quelques candles

(excuse moi si j'ai possé beaucoup des expresion anglaises)

J'ai deux neveux qui ont 4 ans et, 2 ans et demi. Et j'ai aussi deux nièces qui ont 1an et l'autre 5mois :nice: je vois rarement mes neveux car ils vivent loin. mais ils sont tous très mignons !!!

il y a des similarités dans les différentes religions.

Je ne suis pas très croyante.. ou plutôt je ne sais pas en quoi croire. Je prie seulement lors de ce genre de cérémonies.

Je ne pense pas qu'on a un destin pré-écrit et que le fait d'être bon croyant et pratiquant nous mène à accomplir ce destin ou quoi que ce soit.. Je pense seulement qu'on est maitre de nos choix et que l'on trace nous même notre chemin.

Je ne juge personne mais je ne sais vraiment pas si il y a quelqu'un là haut ou ailleurs qui veille sur nous...

J'ai deux neveux qui ont 4 ans et, 2 ans et demi. Et j'ai aussi deux nièces qui ont 1an et l'autre 5mois :nice: je vois rarement mes neveux car ils vivent loin. mais ils sont tous très mignons !!!

il y a des similarités dans les différentes religions.

Je ne suis pas très croyante.. ou plutôt je ne sais pas en quoi croire. Je prie seulement lors de ce genre de cérémonies.

Je ne pense pas qu'on a un destin pré-écrit et que le fait d'être bon croyant et pratiquant nous mène à accomplir ce destin ou quoi que ce soit.. Je pense seulement qu'on est maitre de nos choix et que l'on trace nous même notre chemin.

Je ne juge personne mais je ne sais vraiment pas si il y a quelqu'un là haut ou ailleurs qui veille sur nous...

donc 4 :nice: très bon :smug2: j'adore les enfants :baby:

bon quelque fois je ne crois pas en tous ça, mais quelque fois je dois croyer en ça, parce que ça me calme... et plus je trouve que les rêve que j'avait temp avant, (que j'ai dejà mentioné ici), ils ne se repiteron pas, depuis une nuit je prie au Lord de ne me donner pas cet rêves. donc quelque fois je crois, quelqu'autre non.

ce que je n'aime pas sont quelque choses dans l'èglise, par le forme que ce sont faites, mais je me considere moi même un peu croyante, mais pas très religieux ou strict dans mes idées.

Je comprends ce que tu veux dire. C'est toujours bien de croire en quelque chose. C'est vrai que ca aide beaucoup parfois pour aller mieux..

mais c'est étrange car quand je prie lors de ces cérémonies, je le fais toujours très sérieusement comme si j'étais réellement croyante. Et à la fin de ma prière je précise toujours que je ne sais pas si ce que je dis sert à quelque chose mais que j'aimerai beaucoup y croire.

En fait, je pense que j'aimerai devenir croyante pour avoir une sorte d'espoir et donner un sens à tout cela.

Quand j'ai des crises d'angoisse, je pense à ca et me dit qu'il y a une raison, et que peut etre la religion a un role. Ca me calme beaucoup aussi!

Mais la religion est un sujet délicat. et je n'en parle pas très souvent...

Je comprends ce que tu veux dire. C'est toujours bien de croire en quelque chose. C'est vrai que ca aide beaucoup parfois pour aller mieux..

mais c'est étrange car quand je prie lors de ces cérémonies, je le fais toujours très sérieusement comme si j'étais réellement croyante. Et à la fin de ma prière je précise toujours que je ne sais pas si ce que je dis sert à quelque chose mais que j'aimerai beaucoup y croire.

En fait, je pense que j'aimerai devenir croyante pour avoir une sorte d'espoir et donner un sens à tout cela.

Quand j'ai des crises d'angoisse, je pense à ca et me dit qu'il y a une raison, et que peut etre la religion a un role. Ca me calme beaucoup aussi!

Mais la religion est un sujet délicat. et je n'en parle pas très souvent...

same here, i couldn't agree more chavi ;)

demain vous vais avoir beaucoup de leçons à l'uni?

j'ai seulement 4 mais ça m'occuper quasi tout le jour :confused: je n'aime pas beaucoup les lundis :(