Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

tu as de la famille portugaise ? cool ! J'adore quand les gens ont pleins pleins d'origine !! je trouve ca bien. En général ces personnes sont plus ouvertes !

ooh j'ai peur que ce soit trop difficile.. que les gens soient pas gentils. Je sais il n'y pas de raison du contraire.. mais j'ai peur quand même :embarassed:

tu dois avoir beaucoup beaucoup d'amis de tous les pays maintenant. C'est cool !!

Le pays que j'aimerais le plus visiter c'est la Grande Bretagne. J'ai été une fois mais j'aimerais y rester plus longtemps !! :) C'est parce que j'adore l'anglais, j'aime vraiment beaucoup cette langue et ce pays m'attire beaucoup !

pas pas, la mère de ma mère avait un nom (surname) portugues, l'origine de cet surname est d'une ville proche a ou je suis maintenant :nice: donc un fois dans le temps nous etions portugais (ma famille) je crois :D

vraiment cet part de la famille, est la plus voyageurs (traveller), quelques frères de ma grand mère allont vivre a France et la Belgique mais je ne les connais pas. (le plus vieille surname de cet famille aussi, es Damique (je l'ai pris comme part de mon pen-name, je crois que il a un origine française). (tu vois je suis beaucoup interesé dans l'historie et les origine des choses).

le gens que acotumé a parler avec des Erasmus (je me veut referir ici a les employées du student hall et les profs) et tout ça sont ouvertes, n'a pas problèmes.

oui j'ai des amies de beaucoup des pays, ça n'a a pas prix (cost) pour moi, et ça est ce qu'importe le plus les experience qu'on a ensemble pendant cet année.

Je voudrais avoir allé la aussi, mais preferais Irlande plus que Grande Bretagne, je ne sais pas pourqoi vraiment.

De temps en temps je pense d'aller vivre a une autre pays et faire la un autre carrier (degree) un fois j'ai finis la miene là... et pourquoi non faire un autre Erasmus aussi.. je reveille beaucoup je crois :rolleyes:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"pas pas" n'est pas bon il faut dire : non non

surname = nom de famille

pen name =pseudonyme ;)

ta famille est en grande partie européenne en fait !

oh oui c'est sur ! se faire des amis ca n'a pas de prix ! et c'est surement le meilleur souvenir qu'on garde de ce type d'experience :nice:

L'Irlande aussi m'attire beaucoup.. je n'ai pas de raison particlière non plus. C'est juste comme ca :P

C'est bien de rêver ! moi aussi j'aimerai voyager partout !

si tu refais une autre année à l'université, tu continues le tourisme ?

"pas pas" n'est pas bon il faut dire : non non

surname = nom de famille

pen name =pseudonyme ;)

ta famille est en grande partie européenne en fait !

oh oui c'est sur ! se faire des amis ca n'a pas de prix ! et c'est surement le meilleur souvenir qu'on garde de ce type d'experience :nice:

L'Irlande aussi m'attire beaucoup.. je n'ai pas de raison particlière non plus. C'est juste comme ca :P

C'est bien de rêver ! moi aussi j'aimerai voyager partout !

si tu refais une autre année à l'université, tu continues le tourisme ?

merci un autre fois Chavi :D

vraiment je crois que c'est seulement cet part de la famille, de l'autre côté je ne sais plus... et de la part de mon père je ne sais pas plus... je crois que de son part ils vienen de Galicia... mais je ne suis pas sur. On de mes oncles va faire l'arbre geneologique de la famille de ma mère. il a pu se surmonter jusqu'à 1800 ou plus je crois.

oui je crois que c'est me meilleur souvenir j'on peut avoir.

Je voudrais aller cet été a l'Australie ou le Nouveau Celandie (New Zeland) m'attirent beaucoup. Mais est très longe (far), et cher. :confused:

je ne comprends pas ton ultime question Chavi :embarassed:

je suis en train de faire une diplomatura (3 années), quand je finis je pourrait faire une licenciatura (5 années), je doivrais faire seulemente les deux dernier année, mais je n'ai dedicidé pas encore quoi faire... trop des idées encore, donc je crois que finalement je ne vais pas faire une autre étude quand je finis cet que je suis en train de faire maintenant :thinking. j'ai de temps encore je crois.

Quelques fois je voudrais finir et me devoter a faire realité mes rêves, faire ce que je veut faire vraiment (être ecrivain), mais j'adore etudier (écrire aussi me fais apprendre de beaucoup des choses), et je ne sais si je drevais ou non faire quelques cours d'ecriture que il y a en Madrid et Barcelona, mais ils sont très chers aussi.

Et vous, que voudrais faire quand tu finises tes études a l'université?

far = loin

woow jusqu'à 1800 ! c'est impressionnant ! je ne sais même pas si je pourrais remonter jusqu'à 1900 :lol:

awww l'Australie et la Nouvelle-Zélande aussi doivent etre de très beaux pays à visiter !!

oublies ma question. Tu as répondu sans le savoir.

d'accord je comprend.. nous avons le même système en France.

3années =licence et 5années =master

Je pense que c'est bien de vouloir réaliser tes rêves. Mais tu peux toujours continuer à écrire tout en étudiant, comme tu le fais en ce moment.

Essaye de trouver des éditeurs pour tes histoires et poèmes.. peut etre que certains magazines ou journaux les publieront. Ca peut etre un début !!

Après l'université je ne sais pas encore ce que je veux faire.. :confused:

j'essaye de continuer mes études en espérant trouver un métier qui me plait..

pour le moment mon objectif est de faire 5années à la fac et de voyager le plus possible. On verra plus tard pour le travail !

far = loin

woow jusqu'à 1800 ! c'est impressionnant ! je ne sais même pas si je pourrais remonter jusqu'à 1900 :lol:

awww l'Australie et la Nouvelle-Zélande aussi doivent etre de très beaux pays à visiter !!

oublies ma question. Tu as répondu sans le savoir.

d'accord je comprend.. nous avons le même système en France.

3années =licence et 5années =master

Je pense que c'est bien de vouloir réaliser tes rêves. Mais tu peux toujours continuer à écrire tout en étudiant, comme tu le fais en ce moment.

Essaye de trouver des éditeurs pour tes histoires et poèmes.. peut etre que certains magazines ou journaux les publieront. Ca peut etre un début !!

Après l'université je ne sais pas encore ce que je veux faire.. :confused:

j'essaye de continuer mes études en espérant trouver un métier qui me plait..

pour le moment mon objectif est de faire 5années à la fac et de voyager le plus possible. On verra plus tard pour le travail !

il aime l'histoire aussi, et n'est pas histoire connaitre l'origine de le propre famille? :)

Mon père ma (advice) de devenir prof a l'université, et donc j'aurais un salaire bon et fix, et de temps pour étudier et ecrire ce que je veux.

J'ai écris à une magazine de ma ville, ils mont offrit de publié mes poèmes là en anglais (j'ai dejà publié quelques poèmes dans deux magazines a mon lycée et a l'école de langues étrangères quand j'était (yet) un étudiant là), mais je ne sais pas si ils vont être un bon reçu par le gens et les éditorials ils mêmes.

de tous faisons je suis très heurreuse parce mon blog à beaucoup des visites, mais pas persone (leaves) un commentaire sur les poémes. :( c'est pour ça que je veut avoir in domain cet été, pour offrir mes travails là, et pour être en contact avec le gens que vont le lire. :)

bon plan de tout façon le toi (yours). ;) voyager, c'est tres amusant et jolie je crois :nice:

advice = aconsejar :D (je crois) = conseiller

yours = le tien

moi je n'aime pas l'histoire.. trop de dates à apprendre :P

On me dit souvent aussi de devenir prof d'anglais.. mais je ne sais pas si je suis capable de me faire respecter par des élèves :confused:. C'est plutôt dur le métier de prof, surtout si les élèves ne t'aiment pas.. cela doit etre stressant !!

Mon père voulait que je sois médecin.. mais je n'aime pas la vue du sang !! Yuck !!

(sauf dans les films comme Shaun of the dead.. :lol:)

C'est très bien ca, le fait que tu as déjà été publié ! :thumbsup:

mais le métier d'écrivain est très difficile je trouve aussi, les gens réagissent beaucoup moins aux livres et journaux depuis qu'Internet et la télé existent..

Oui voyager c'est génial.. je n'ai jamais eu l'occasion donc j'adorerai !

advice = aconsejar :D (je crois) = conseiller

yours = le tien

moi je n'aime pas l'histoire.. trop de dates à apprendre :P

On me dit souvent aussi de devenir prof d'anglais.. mais je ne sais pas si je suis capable de me faire respecter par des élèves :confused:. C'est plutôt dur le métier de prof, surtout si les élèves ne t'aiment pas.. cela doit etre stressant !!

Mon père voulait que je sois médecin.. mais je n'aime pas la vue du sang !! Yuck !!

(sauf dans les films comme Shaun of the dead.. :lol:)

C'est très bien ca, le fait que tu as déjà été publié ! :thumbsup:

mais le métier d'écrivain est très difficile je trouve aussi, les gens réagissent beaucoup moins aux livres et journaux depuis qu'Internet et la télé existent..

Oui voyager c'est génial.. je n'ai jamais eu l'occasion donc j'adorerai !

l'histoire est très amusant a mon avis. je n'aime pas de connaitre tous les date, je prèfere connaitre des autres choses relationées avec l'histoire, quelques personages, ou ouvres.

j'ai le même peur de devenir prof.. mais mon idée pour devenir ça. je voudrais écrire 2 livres proffesionels, donc le matiere serait sur le sujet de cet livres (cinema dans le turisme et l'histoire du tourisme, je les trouve interesants, mais je voudrais les offrir comme optionels).

mon peur de faire me respecter est parce que suis trop petite/basse. Mais je crois que je n'aurais pas problème en faire amusant mes classes, parce que j'aime cet sujets beaucoup. (je crois qu'un bon prof ce lequel qu'aime ce qu'est en train de faire, parce connais meilleur le metier de que est en train de parler).

mes parents ne m'on pas oblié a étudier pas, j'ai beaucoup de liberté je crois, en general sur tous les sujets.

mon idée de ecrivain n'est seulemt écrire des poèmes ou romans, pour moi est aussi travailler a la télé, (écrire des programmes, séries), la presse (écrire articles), et la musique (écrire des chansons). mes derniers histories, je les vois très cinematographiques, et si quelqu'un prends interet de les faire un film ou serie, je voudrais être part dans cet projet très activement.

tu n'as pas eu dans l'ètranger? :surprised:

ooh je l'ai lu y'a quelques années.. je dois avoir la livre quelque part dans ma chambre. Tu veux un résumé en français ??
ah' date=' je l'ai trouvé! C'est ici. Google est utile!

je n'ai pas lu cet livre nina :( desolée mais je ne peut pas vous aider.
ah, tant pis. :(
ici[/url]. Google est utile!

ah, tant pis. :(

oui merci à celui qui a inventé Google !! :cool:

l'histoire est très amusant a mon avis. je n'aime pas de connaitre tous les date, je prèfere connaitre des autres choses relationées avec l'histoire, quelques personages, ou ouvres.

j'ai le même peur de devenir prof.. mais mon idée pour devenir ça. je voudrais écrire 2 livres proffesionels, donc le matiere serait sur le sujet de cet livres (cinema dans le turisme et l'histoire du tourisme, je les trouve interesants, mais je voudrais les offrir comme optionels).

mon peur de faire me respecter est parce que suis trop petite/basse. Mais je crois que je n'aurais pas problème en faire amusant mes classes, parce que j'aime cet sujets beaucoup. (je crois qu'un bon prof ce lequel qu'aime ce qu'est en train de faire, parce connais meilleur le metier de que est en train de parler).

mes parents ne m'on pas oblié a étudier pas, j'ai beaucoup de liberté je crois, en general sur tous les sujets.

mon idée de ecrivain n'est seulemt écrire des poèmes ou romans, pour moi est aussi travailler a la télé, (écrire des programmes, séries), la presse (écrire articles), et la musique (écrire des chansons). mes derniers histories, je les vois très cinematographiques, et si quelqu'un prends interet de les faire un film ou serie, je voudrais être part dans cet projet très activement.

tu n'as pas eu dans l'ètranger? :surprised:

C'est vrai qu'un cours est beaucoup plus intéressant quand le prof sait de quoi il parle et est passionné par son métier. Je pense que si le prof sait être amusant, pas trop dure avec ses élèves mais strict en même temps pour se faire respecter, alors dans ce cas c'est un bon prof et je vais apprécier son cours.. mais c'est pas souvent le cas avec les profs que j'ai eu jusqu'à maintenant..

Mes parents non plus ne m'ont jamais forcé à choisir une filière ou une autre.. ils sont très compréhensifs et acceptent la plupart de mes choix :)

oooh je ne pensais pas que tu voulais écrire pour autant de choses différentes en fait. C'est encore mieux ! Journaliste a l'air d'être un métier très intéressant. J'aimerais bien faire cela des fois, mais je suis très mauvaise en écriture, je ne sais pas raconter...

Non je n'ai jamais voyagé à l'étranger.. :cry: je suis allée en Angleterre, en Belgique et c'est tout....

C'est vrai qu'un cours est beaucoup plus intéressant quand le prof sait de quoi il parle et est passionné par son métier. Je pense que si le prof sait être amusant, pas trop dure avec ses élèves mais strict en même temps pour se faire respecter, alors dans ce cas c'est un bon prof et je vais apprécier son cours.. mais c'est pas souvent le cas avec les profs que j'ai eu jusqu'à maintenant..

Mes parents non plus ne m'ont jamais forcé à choisir une filière ou une autre.. ils sont très compréhensifs et acceptent la plupart de mes choix :)

oooh je ne pensais pas que tu voulais écrire pour autant de choses différentes en fait. C'est encore mieux ! Journaliste a l'air d'être un métier très intéressant. J'aimerais bien faire cela des fois, mais je suis très mauvaise en écriture, je ne sais pas raconter...

Non je n'ai jamais voyagé à l'étranger.. :cry: je suis allée en Angleterre, en Belgique et c'est tout....

j'ai eu seulement 3 ou 4 profs comme ça, ils m'on motivé beaucoup, et j'ai eu un bonné relation avec eux, je les ai apprecé beaucoup et ils m'on fait être plus interesé à leur matiers (dejà je les adorait d'avant).

mon première idée de quoi etudié a l'université eut d'étudié journalism, mais j'ai connu que n'est pas necessaire d'avoir etudié ça pour être un journaliste. ça pourrait me donner la possibilité de voyager et tout ça, très interesant. vraiment je vois tout ça comme être ecrivain. c'est pour ça que j'ai choisi de essaier de devenir ça, est un travail très ouverte je crois.

Je suis seulemente allé ici, a Portugal, ne vous (feel embarassed) pas. Encore tu as voyager plus que moi :nice:

to feel embarassed = se sentir gêné

Oui, c'est pareil pour moi. Les profs que j'apprécie beaucoup ne sont pas nombreux et grâce à eux j'adore certaines matières. Je ne trouve pas la même relation proche avec les profs de l'université qu'avec les profs de lycée ou collège.. et c'est dommage.

mais j'ai un prof d'anglais qui est américain et il est vraiment bien !! très drôle aussi !! :D

Je veux voyager partout partout !!!!!!!! :cry:

to feel embarassed = se sentir gêné

Oui, c'est pareil pour moi. Les profs que j'apprécie beaucoup ne sont pas nombreux et grâce à eux j'adore certaines matières. Je ne trouve pas la même relation proche avec les profs de l'université qu'avec les profs de lycée ou collège.. et c'est dommage.

mais j'ai un prof d'anglais qui est américain et il est vraiment bien !! très drôle aussi !! :D

Je veux voyager partout partout !!!!!!!! :cry:

merci un autre fois :)

bien j'ai bons profs a l'université là en espagne, peut être parce que notre college est separé de le reste de l'uni, et donc nous sommes comme un petit famille quelque fois. mais le prof que je apprecie beaucoup dans l'uni là c'est le prof de Historie D'arts, j'ai obtenu 9/10 dans ses examens, et elle est très (proud) de moi.

ja n'ai eu pas profs natives.. non je me trompe, j'ai eu un lecteur a le lycée (français), et deux sustitutrises une belgue et l'autre français.

je veux voyager aussi, et connaitre beaucoup de gens interesant :nice:

wooow 9/10 c'est génial !!! :thumbsup:

On en a beaucoup de natifs ici, j'ai une prof espagnole, un uruguay, un américain, un irlandais, un écossais.. :) j'aime beaucoup entendre tous les différents accents !

rencontrer des gens j'adore ca ! c'est pur ca que j'aime beaucoup ce forum :nice:

wooow 9/10 c'est génial !!! :thumbsup:

On en a beaucoup de natifs ici, j'ai une prof espagnole, un uruguay, un américain, un irlandais, un écossais.. :) j'aime beaucoup entendre tous les différents accents !

rencontrer des gens j'adore ca ! c'est pur ca que j'aime beaucoup ce forum :nice:

merci, elle me disait mon resultat très (proud) d'eux :nice:

nous n'avons beaucoup de natifs tu vois. oui ça des acents est très interesant. (quelque fois je essaie de faire different accents, avec mes amis et famille hehe je suis très bon en cet matiere je crois (quand j'avait 8 ans je voulait être un comique :P et je commençait a imiter a des gens connues) c'est curious mais je prend de different accent très facilemente et quelque fois sans vouloir ça. (une fois je etait trop prete d'avoir un problème avec une copine pour ça :confused:)

oui c'est genial cet forum pour ça :nice:

proud = fière

je suis incapable de faire différents accents. mais je pense que mon accent anglais est plus britannique qu'américain. :nice: je préfère le britannique d'ailleurs.

tu dois être drôle quand tu imites des gens connus :lol:

et pourquoi tu as eu des problèmes avec ta copine ? elle n'aimait pas tes accents ?? :confused:

proud = fière

je suis incapable de faire différents accents. mais je pense que mon accent anglais est plus britannique qu'américain. :nice: je préfère le britannique d'ailleurs.

tu dois être drôle quand tu imites des gens connus :lol:

et pourquoi tu as eu des problèmes avec ta copine ? elle n'aimait pas tes accents ?? :confused:

merci un autre fois :)

bon je me réferait à des acents en espagnol... m'on dit que mon accent anglais est plus britanique qu'americaine.

drôle?(=fou?), c'est amusant just ça.

nao elle etait en train de parler et donc je parlait avec quasi le même acent qu'elle et elle pensait que je essaiez de me moquer d'elle :embarassed: son acent etait très particulier je dois dir, très nasal... :thinking:

Je viens de lire votre conversation !

Tout ce que vous voulez faire, voyager, et vos envies pour l'avenir je trouve ça

super intéressant ! :)

Je viens de lire votre conversation !

Tout ce que vous voulez faire, voyager, et vos envies pour l'avenir je trouve ça

super intéressant ! :)

merci sandy, est vous, qu'est-ce que tu envies de faire?

(i hope is that correct..).

Yep, tu as juste oublié l'auxiliaire :

"Qu'est-ce que tu as envie de faire ?"

Mais sinon c'est parfait ne t'en fais pas ! ;)

Moi pour le moment c'est assez compliqué.

Là je suis en Irlande et ce voyage m'ouvre à beaucoup de nouveaux horizons.

Je me verrais bien passer une partie de ma vie dans ce pays.

Je m'y plais vraiment énormément :smug:

Mais sinon j'aimerais travailler dans les métiers du son.

C'est très varié, ça peut aller du travail en radio, en télé, en studio ou sur des concerts :)

Yep, tu as juste oublié l'auxiliaire :

"Qu'est-ce que tu as envie de faire ?"

Mais sinon c'est parfait ne t'en fais pas ! ;)

Moi pour le moment c'est assez compliqué.

Là je suis en Irlande et ce voyage m'ouvre à beaucoup de nouveaux horizons.

Je me verrais bien passer une partie de ma vie dans ce pays.

Je m'y plais vraiment énormément :smug:

Mais sinon j'aimerais travailler dans les métiers du son.

C'est très varié, ça peut aller du travail en radio, en télé, en studio ou sur des concerts :)

très bon sandy. :nice: tu as étudié pour ça (son)?

un de mes cousin a étudié ça, mais il travaille maintenant dans autres emplois.. mais il a participé dans un short, et de quelques programes a la télé. :)

voyager je crois que ouvres beaucoup les horizons, mais aussi je crois que ces qui voyagent sont dejà gens ouvertes :)

il doit être très jolie l'Irlande :nice:

j'aime aussi Portugal, beaucoup, un jolie pays et des bons gens ici. :)

drôle = amusant

ta copine s'est vexée pour rien.. c'est dommage. elle n'a pas compris que tu rigolais. :rolleyes:

et si tu travailles dans des concerts Sandy un jour, tu nous donnera des places gratuites ? :lol:

drôle = amusant

ta copine s'est vexée pour rien.. c'est dommage. elle n'a pas compris que tu rigolais. :rolleyes:

et si tu travailles dans des concerts Sandy un jour, tu nous donnera des places gratuites ? :lol:

bon, le problème es que dans le class je suis très très seriouse et écuote très atentivemente le leçon.. donc mes copins s'ont surpris beaucoup quand ils me connaisent après le class.. :rolleyes:

oui très bon idée, vas tu nous donner des places? or des passés privées dans quelquels concerts? :rolleyes:

d'accord, je comprend mieux.

oh oui !! des pass privés pour aller en coulisse et voir les artistes !!! :D

et des invitations pour la télévision .. et des entrées pour aller en studio quand ils enregistrent leurs albums :lol:

je rêve trop ?? :rolleyes:

d'accord, je comprend mieux.

oh oui !! des pass privés pour aller en coulisse et voir les artistes !!! :D

et des invitations pour la télévision .. et des entrées pour aller en studio quand ils enregistrent leurs albums :lol:

je rêve trop ?? :rolleyes:

je crois que tu ne rêves trop :) tes rêves sont très bons.

je voudrais dirigér (de quelque maniere) les histories que je suis en train d'écrire, et de lesquels j'ai fait mon 'casting' :rolleyes:

je aussi rêve beaucoup quelque fois...