Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

je suis encore en vacances pendant une semaine.. je reprends les cours le 21avril.

Le lundi est plutôt calme pour moi en général. Je n'ai que deux cours : Civilisation espagnole le matin de 9h à 10h30, et du Droit de 14hà 16h.

Ce sont les mardis les plus durs. C'est le jour le plus long de la semaine, celui où jai le plus de cours.

Bon courage pour demain Ari !!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue chez les Ch'tis.

La semaine dernière je suis allée voir "Bienvenue chez les Ch'tis". Je me suis marrée, c'est dingue, pendant tout le film. L'avez-vous vu ? :laugh3:

Si ça intéresse quelqu'un, je vends une jupe culotte courte (mi-cuisse) en cuir noir avec ceinture noire en cuir, taille 38. Je peux mettre une photo sur ce site au cas où ça vous intéresserait.

je suis encore en vacances pendant une semaine.. je reprends les cours le 21avril.

Le lundi est plutôt calme pour moi en général. Je n'ai que deux cours : Civilisation espagnole le matin de 9h à 10h30, et du Droit de 14hà 16h.

Ce sont les mardis les plus durs. C'est le jour le plus long de la semaine, celui où jai le plus de cours.

Bon courage pour demain Ari !!

merci chavi :nice:

tu as d'etudié droit? :surprised: en général, ou de quelque sujet en particulier?

nous avons d'etudié 3: administratif, commercial et civil.

combien des leçons tu as les mardis?

J'ai fait du droit constitutionnel et maintenant je fais du droit civil.

L'administratif et commercial c'est pour l'année prochaine.

j'ai 5 cours le mardi : français, grammaire/traduction anglais, grammaire espagnole, civilisation espagnole et économie. :confused:

Mais maintenant je n'ai plus tout ca car j'ai deja passé mes examens en anglais et grammaire espagnole.

Patricia, je l'ai vu Bienvenue chez les chtis et il est GENIAL !!! Je n'ai pas arreté de rigoler pendant tout le film également !! :thumbsup:

quel filme est cet que vous est en parlant maintenant? :huh:

j'ai fait le civil et commercial dans le première année.. cet année maintenant je suis en train de faire le administratif.

aufff très stressant les mardi vraimente :confused:

C'est un film français sorti en janvier 2008 qui s'appelle "bienvenue chez les chtis". C'est une comédie vraiment très drôle qui a énormément de succès en ce moment en France. C'est le film français le plus vu en France avec plus de 17 500 000 entrées.

Le film le plus vu est Titanic avec 20 000 000 entrées..

tu aimes bien le droit ?

C'est un film français sorti en janvier 2008 qui s'appelle "bienvenue chez les chtis". C'est une comédie vraiment très drôle qui a énormément de succès en ce moment en France. C'est le film français le plus vu en France avec plus de 17 500 000 entrées.

Le film le plus vu est Titanic avec 20 000 000 entrées..

tu aimes bien le droit ?

wow, très sucess je vois... je dois tenter de le voir, mais je ne sais pas si cet film est ici ou non :thinking:

bon, c'est intéresant mais a beaucoup a aprendre est notre prof est très particulier aussi :weird2:

j'aime apprendre des choses nouveaux et curiouses tout le temps, n'import de quel s'agit. :) mais n'est pas mon sujet préfèré a l'uni.

Je ne sais pas si le film est sorti à l'étranger.. je ne pense pas. Peut etre en Belgique, en Suisse et au Canada..

Je n'aime pas beaucoup le droit mais c'est très interessant. Il y a tellement de choses à apprendre. Mon prof est drôle mais très sérieux à la fois. On rit bien avec lui parfois :)

quel est ton sujet préféré ??

Je ne sais pas si le film est sorti à l'étranger.. je ne pense pas. Peut etre en Belgique, en Suisse et au Canada..

Je n'aime pas beaucoup le droit mais c'est très interessant. Il y a tellement de choses à apprendre. Mon prof est drôle mais très sérieux à la fois. On rit bien avec lui parfois :)

quel est ton sujet préféré ??

pays francophones je vois...

mon prof connaître beaucoup sur le sujet, mais elle n'est pas ponctuel... :confused: et ça devient un problème de temps en temps.

mon sujet préféré à l'uni c'est: les metiers de langues (anglais et français), et les metiers d'arts et histoire (Informador Turistico de la Región de Murcia, Patrimonio) et aussi Estructuras de Mercado (c'est sur les enterprises turistiques de là, et de l'histoire du turisme en general). :) cet 4 profs connaisent beaucoup leur sujet :) dont ils sachent beaucoup.

et le votre quel est?

C'est embêtant les profs qui ne sont pas ponctuels... :confused:

Elles ont l'air interessantes ces matières !!

Pour moi, ce sont toutes les matières en anglais et la grammaire espagnole car ma prof est très bien et on étudie vraiment avec elle!

Mais plus particulièrement, l'anglais en option. Dans ce cours qui dure 2h, je peux faire tout ce que je veux. Je peux regarder des films en anglais, lire des livres ou magazines en anglais, regarder les news sur BBC World.. ou ce que je préfère ce sont les débats que l'on a avec tous les autres élèves et nous parlons tous anglais donc c'est très amusant !!! Un de mes professeurs dans ce cours est Irlandais.. il est très jeune (environ 25ans je pense, peut etre moins même) et très sympa et drole !

C'est embêtant les profs qui ne sont pas ponctuels... :confused:

Elles ont l'air interessantes ces matières !!

Pour moi, ce sont toutes les matières en anglais et la grammaire espagnole car ma prof est très bien et on étudie vraiment avec elle!

Mais plus particulièrement, l'anglais en option. Dans ce cours qui dure 2h, je peux faire tout ce que je veux. Je peux regarder des films en anglais, lire des livres ou magazines en anglais, regarder les news sur BBC World.. ou ce que je préfère ce sont les débats que l'on a avec tous les autres élèves et nous parlons tous anglais donc c'est très amusant !!! Un de mes professeurs dans ce cours est Irlandais.. il est très jeune (environ 25ans je pense, peut etre moins même) et très sympa et drole !

c'est génial chavi :nice: nous ne faisons choses comme ça, très rarement :( et quelque fois le leçon est très boring.. au moins français, je dois dire que i bore in class, beaucoup. je connais dejà beaucoup des choses que nous etudions comme a nouveau.. :confused: quelque fois je suhaite je aurrai pris d'ètudié alemand et pas français. :/

dans le leçons de anglains est un peu plus actives et amusants, on regarde quelque films, et parlon beaucoup (presentations orals de quelques sujets surtout).

Moi aussi je m'ennuie (bore) en français... c'est une matière que je n'aime pas!

Je vais aller dodo ! Bonne nuit Ari ! pleins de beaux rêves !

et encore bon courage pour ta journée de demain :)

Hey paddy !! is everything alright in U2land today ?

Yep !

Il fait beau ! :smug:

Mais me manque de la compagnie . . .

Petite baisse de régime depuis hier :confused:

J'espère que ca va quand même... :confused:

Vi ne t'inquiètes pas ça va.

Ca va vite passer ;)

C'est zentil !

Comment ça va toi ??

erff ... que ca passe très très vite alors !!

Moi ca va. :) pleins de bonnes nouvelles à propos de Coldplay, je suis toute ravie !

t'as passé une bonne journée?

erff ... que ca passe très très vite alors !!

Moi ca va. :) pleins de bonnes nouvelles à propos de Coldplay, je suis toute ravie !

t'as passé une bonne journée?

oui bonne journé, nous n'ont avon pas les leçons de depois d'après midi. :)

quels nouvelles vous vous referez? le single?

Vi mais de pas très bonne humeur, donc pas très patiente avec les petits . . .

Mais j'ai pris sur moi ! J'ai eu des journées beaucoup plus merdiques que ça !

Il y a du nouveau à propos du tournage du nouveau clip de Cold ??

Ta journée Ari ?

J'ai lu le poème que tu as écrit aujourd'hui . . . :embarassed:

Oui je parle du single Ari. :D

Du nouveau, non, seulement qu'ils étaient en Italie. Mais c'est déja BEAUCOUP !!

Je vais redire ce que j'ai dit à Ari aujourd'hui.. si ya besoin de parler, faut pas hésiter. Mais je respecte tout à fait que vous ayez pas envie.

C'est juste que j'aime pas quand les gens vont pas très bien, même si je vous connais pas réellement. C'est pas cool car je vous apprécie quand même...

ENfin.. :) je comprends qu'il y ait des jours comme ca..

Vi mais de pas très bonne humeur, donc pas très patiente avec les petits . . .

Mais j'ai pris sur moi ! J'ai eu des journées beaucoup plus merdiques que ça !

Il y a du nouveau à propos du tournage du nouveau clip de Cold ??

Ta journée Ari ?

J'ai lu le poème que tu as écrit aujourd'hui . . . :embarassed:

quel poème? aujourd'hui j'ai écris 3 je crois.. :uhoh:

et pourqoui cet -> :embarassed: <- expresion?

merdiques? :huh:

quel poème? aujourd'hui j'ai écris 3 je crois.. :uhoh:

et pourqoui cet -> :embarassed: <- expresion?

merdiques? :huh:

merdique = c'est nul, pas une bonne journée en gros.

Et cette expression =>:embarassed: parce que j'ai lu un poème très triste . . .

Tu as mis le lien dans le "Pub Thread"

C'est très gentil Chavi, juste en gros, j'ai une petite baisse de régime.

Juste que, ici, j'ai personne avec qui je partage une grande complicité comme avec mes amis et des fois ça me manque . . . C'est normal et ça me passera.

C'est pour ça que je n'en parle pas forcément ;)

Mais ne t'inquiètes pas, va, demain ça ira mieux.

Et moi aussi je vous apprécie beaucoup.