Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Une TRES BELLE JOURNEE qui commence !!!!! :D

Ca fait TRoop plaisir d'avoir enfin des nouvelles de Prospekt !!!!!!!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah t'as vu ça !

Le pied !

Plus que 2 mois !

J'espère de tout coeur qu'ils passeront par Dublin avant fin juillet . . .

Mon rêve absolu !

As-tu Myspace ??

Par curiosité ??

ouii c'est trop bien !! oooh la chance si tu pouvais les voir à Dublin :dance: et après tu reviens en France et tu les vois encore :dance:

non je n'ai pas de myspace..

Ba viii !

D'où le rêve absolu !

Po grave !

C'était pour jeter un coup de znoeil ;)

Il y a des gens avec des drôles de photos dans cette communauté de Myspace :stunned:

j'èspere les voir cet fois en Espagne, mais ils vont arriver ici en été... je veut faire beaucoup des choses en été. :wacko:

comment ça va aujourd'hui?

De quel communité de myspace vous vous referez Sandy?

Lol

Je parle de communauté de myspace en général. Tu trouves très facilement des nanas à moitié à poil sur leurs photos ! :dozey:

Lol

Je parle de communauté de myspace en général. Tu trouves très facilement des nanas à moitié à poil sur leurs photos ! :dozey:

je ne comprends pas cet expresion: 'des nanas à moitié à poil' :huh:

vous vous referez à les avatar de à gens là? je trouve que les avatars de à gens sont comme ça dans tout les lieus, pas seulement dans myspace.

vous avez de myspace sandy?

ca va très bien Ari aujourd'hui !! et toi ??

erfff oui il y a de tout sur Internet.. :dozey: les gens qui s'exibent de tous les côtés..

Alors ça veut dire qu'elles sont à moitié nues = naked !

Et je suis d'accord, il n'y a pas que sur les myspace mais je viens de créer le mien et j'en ai vu quelques uns.

Ce n'était qu'une petite remarque qui ne servait strictement à rien désolée . . . :confused:

ça va très bien chavi :D

oui sandy tu as raison, à beaucoup de gens fou là.

je viens de créer le mien un jours après.. (before¿), mais je ne la promotione pas... je voudrais ajouter comme amie de quelques bands, coldplay bien sur. :)

Pareil !

Seuls les gens que j'autorise peuvent y aller.

Et Coldplay est déjà dans ma liste :rolleyes:

Je vais vous laisser, manger un morçeau et chercher les petits !

Bientôt le week-end . . . :smug:

Bonne journée Sandy !! :)

revisez votre pm sandy.

je avait chercher beaucoup de bands là, et vout les ajouter comme amies à prochain.

(soon)

J'ai décidé que si j'en ai l'occasion j'irai voir Coldplay en Belgique et en Grande-Bretagne.. je ferai le voyage exprès !! Je vais m'organiser mon Coldplay Viva la Vida tour 2008 :dance:

J'ai décidé que si j'en ai l'occasion j'irai voir Coldplay en Belgique et en Grande-Bretagne.. je ferai le voyage exprès !! Je vais m'organiser mon Coldplay Viva la Vida tour 2008 :dance:

très bien Chavi, je voudrais je pourrais les voir dans tous leur concerts en espagne et portugal. (une bonne excuse pour retourner à Portugal :p)

mais on ne connais encore que 3 concerts (dans quelques festivals), vrai?

malhereusemente ils ne vont pas jouer dans les festival d'été qu'on à en Espagne ou en Portugal :(

en ce moment tu es au Portugal ou en Espagne ?

oui on ne connait que 3 dates pour l'instant.. mais les news vont vite arriver et pleins de nouvelles dates seront prévu !! :dance:

tu ne sais pas .. peut etre qu'ils seront à certains festivals en Espagne.. ils nous cachent tellement de choses :P

en ce moment tu es au Portugal ou en Espagne ?

oui on ne connait que 3 dates pour l'instant.. mais les news vont vite arriver et pleins de nouvelles dates seront prévu !! :dance:

tu ne sais pas .. peut etre qu'ils seront à certains festivals en Espagne.. ils nous cachent tellement de choses :P

je suis en Portugal en ce moment. :) je vais être ici (until¿) Mai ou Juin. (Et je ne vait pas peut voir David, j'ai peur :bigcry: un autre excuse pour retourner ici un autre fois).

oui j'éspere qu'ils donnet plus news dans les prochaines jours, peut être le tour pour l'Europe.

J'ai cherché dans le deux festivals plus connues ici (Espagne), mais ils ne sont nomées là :( (FIB et Summercase).

until = jusqu'à

tu fais un programme Erasmus ?? comment cela ce fait que tu étudies au Portugal ?

qui est David ?

j'attend avec impatience la tournée en Europe !! :dance:

until = jusqu'à

tu fais un programme Erasmus ?? comment cela ce fait que tu étudies au Portugal ?

qui est David ?

j'attend avec impatience la tournée en Europe !! :dance:

merci un autre fois Chavi. :) (je connaisait ça, mais je ne me rappelait pas :confused: encore je dois de le practiquer plus tous les jours je crois)

Oui je suis dans un Erasmus tout cet année :) je suis proche de le terminer.

Voilà c'est David. Je suis un peu obsesioné avec lui maintenant... si tu veux encore de plus information sur lui je te la donnarai :)

moi aussi, je veut qu'ils viennet faire ici au moins 4 concerts, et j'éspere les aller voir au moins a une d'eux.

Salut! J'ai une question pour vous!

Est-ce que vous pouvez me donner un résumé de Le Mariage De Figaro, s'il vous plaît? Je dois lire ce livre pour mon examen. :(

de rien ;)

ooh ca a l'air bien les années Erasmus. J'ai envie de le faire des fois mais je sais que je ne le ferai pas..

Je ne connaissais pas David Fonseca. je vais écouter ce qu'il fait :)

Salut! J'ai une question pour vous!

Est-ce que vous pouvez me donner un résumé de Le Mariage De Figaro, s'il vous plaît? Je dois lire ce livre pour mon examen. :(

ooh je l'ai lu y'a quelques années.. je dois avoir la livre quelque part dans ma chambre. Tu veux un résumé en français ??

de rien ;)

ooh ca a l'air bien les années Erasmus. J'ai envie de le faire des fois mais je sais que je ne le ferai pas..

Je ne connaissais pas David Fonseca. je vais écouter ce qu'il fait :)

ooh je l'ai lu y'a quelques années.. je dois avoir la livre quelque part dans ma chambre. Tu veux un résumé en français ??

Je voulait le faire l'année avant, mais je ne pouvait pas (personal reasons), je voudrais le repeter, pouvoir le faire un autre fois en Italie peut être, mais pour ça je dois faire une autre carrier à l'université... et encore je n'ai pas decidé quoi faire quand je finis cet un que je suis en train de finir ce année ou le prochaine.

Regardez votre PM Chavi ;)

je n'ai pas lu cet livre nina :( desolée mais je ne peut pas vous aider.

C'est bien tout ca !! :) et c'est pas trop dure de se retrouver dans un pays différent du sien pendant toute une année??

je dois partir dans une université à l'étranger (pendant 6mois) dans deux ans et c'est inclus dans le programme de ce que je fais actuellement et dans trois ans je dois refaire un autre voyage à l'téranger (6 mois)... je ne sais pas où je vais aller. Mais ce sera surement l'Espagne puis la Grande Bretagne ou les Etats-Unis..

oui j'ai vu mon PM :D MERCI !!!

C'est bien tout ca !! :) et c'est pas trop dure de se retrouver dans un pays différent du sien pendant toute une année??

je dois partir dans une université à l'étranger (pendant 6mois) dans deux ans et c'est inclus dans le programme de ce que je fais actuellement et dans trois ans je dois refaire un autre voyage à l'téranger (6 mois)... je ne sais pas où je vais aller. Mais ce sera surement l'Espagne puis la Grande Bretagne ou les Etats-Unis..

oui j'ai vu mon PM :D MERCI !!!

il était dur au commence mais des gens ici sont très aimables et amusants. j'aime beaucoup cet pays maintenant (peut être parce-que part de l'origine de ma famille est d'ici). je n'avait pas eu dans l'étranger avant.

oui ici est le même pour tes études (traduction), une amie a fait ça deux fois, pour tout l'année je crois, elle a eu en France et après a eu en Liverpool. :)

On ne pouvait aller seulement qu'a Romanie, France ou Portugal.

Mais ici il y a beaucoup d'Erasmus (nous sommes plus de vingt) de beaucoup des pays: Cypruss, Poland, Lituania, Turkey, Hungary... donc nous parlons anglais tout le temps.

quel pays tu voudrais y aller le plus?

a rien Chavi ;)

tu as de la famille portugaise ? cool ! J'adore quand les gens ont pleins pleins d'origine !! je trouve ca bien. En général ces personnes sont plus ouvertes !

ooh j'ai peur que ce soit trop difficile.. que les gens soient pas gentils. Je sais il n'y pas de raison du contraire.. mais j'ai peur quand même :embarassed:

tu dois avoir beaucoup beaucoup d'amis de tous les pays maintenant. C'est cool !!

Le pays que j'aimerais le plus visiter c'est la Grande Bretagne. J'ai été une fois mais j'aimerais y rester plus longtemps !! :) C'est parce que j'adore l'anglais, j'aime vraiment beaucoup cette langue et ce pays m'attire beaucoup !