May 1, 200818 yr :D yep, beaucoup beaucoup d'influence ce Brian ! quand l'album va sortir tu sera toujours en Irlande ?? si oui ca veut dire que tu vas l'avoir avant moi :cry: la chaaaaaaaance !!
May 1, 200818 yr Vuiiiiii ! :D Je rentre le 23 juillet. Si seulement ils faisaient comme en 2005 . . . Qu'ils viennent au Marlay park avant que je parte . . . :embarassed: C'est à 1/4 d'heure de chez moi . . . Je rêve trop non ? Bref, il faut que ça me sorte de la tête ! Je te laisse, le devoir m'appelle ! A plus tard ;)
May 1, 200818 yr ah d'accord.. bon bah je te redis bon courage ! tu as bientôt des examens ? Je n'aime pas ca .. j'en ai même peur.. mais maintenant c'est fini et il y a beaucoup de vent dehors. Haha parler de la pluie et du beau temps, quoi de plus original ! ermm ... oui, dans 3 semaines!!! :( hier, j'étais a un ska/hardcore/pop-punk/... concert (?) d'un groupe locale :D C'était assez bien, je pense :nice: Et maintenant, nous avons une annonce a la télé qui a "Quelqu'un m'a dit" comme la mélodie principale :laugh4:
May 1, 200818 yr Vuiiiiii ! :D Je rentre le 23 juillet. Si seulement ils faisaient comme en 2005 . . . Qu'ils viennent au Marlay park avant que je parte . . . :embarassed: C'est à 1/4 d'heure de chez moi . . . Je rêve trop non ? Bref, il faut que ça me sorte de la tête ! Je te laisse, le devoir m'appelle ! A plus tard ;) veinarde !! :( On ne sait jamais.. ca se trouve ils ont aussi prévu un free gig là bas! je me tate de trop à prendre l'eurostar pour aller à Londres le 16 juin :rolleyes: :P Bon aprem !! see ya :D
May 1, 200818 yr ermm ... oui, dans 3 semaines!!! :( hier, j'étais a un ska/hardcore/pop-punk/... concert (?) d'un groupe locale :D C'était assez bien, je pense :nice: Et maintenant, nous avons une annonce a la télé qui a "Quelqu'un m'a dit" comme la mélodie principale :laugh4: MERDE pour tes exams !! ;) ooh ça a l'air sympa :) :dozey: super Carla est partout....
May 1, 200818 yr MERDE pour tes exams !! ;) ooh ça a l'air sympa :) :dozey: super Carla est partout.... Merci! :) Oui ... mais il y avait beaucoup de boue :confused: Hahah :D elle a une bonne voix!
May 1, 200818 yr aah, c'était un concert plein air. C'est cool comme ambiance mais la boue est un sacré inconvénient.. c'est sur ! y'a que ca de bon chez elle.. rooo je suis mauvaise langue :P Un peu de respect, c'est quand même notre première dame...
May 1, 200818 yr Hahah :D Je vois que pas beaucoup de gens l'aime. :p Bien, je vais étudier les verbes français ...
May 1, 200818 yr arfffff, on pourrait en parler des heures de notre chere Carla.. :dozey: Bon français ! je vais aller regarder Lost :) passe une bonne fin de journée !
May 1, 200818 yr Merci Chavi et Sandy. Comment ça va aujourd'hui? :D C'est le 8 Julliet pour Camille, le 23 Juliet pour Benjamin Biolay, et le 16 Juliet pour Karen Ann. Cet Camille semble interesant, seulemente sa voix :surprised: Merci pour le link Sandy, sa musique semble très jolie :nice: Le problème c'est que je voudrais aller a deux festivaux en Portugal cet été (mon père ne m'a pas repondre sur cet propos :dozey:) et tous les festivaux et concerts que j'ai trouvé d'interesant cet année semble d'etre tous pour les mêmes jours. L'une de Camille et l'un de Karen Ann, sont très proches a lesquels je veux aller en Portugal. :cry: (SBSR 4-5 Juliet Porto; Delta Tejo 18-20 Juliet Lisboa).
May 2, 200818 yr Hey hey De rien Ari ;) Et pour "festival" au pluriel ça reste festivals avec un S, pas festivaux. Comment tu vas sinon ??
May 2, 200818 yr salut les filles, comment allez vous, Nina je ne savais que tu parlais le français, alors qu'est-ce que vous en pensez de la nouvelle chanson??
May 2, 200818 yr Salut, Ahlem! :) Je préfere A Spell A Rebel Yell .. A mon avis, c'est plus intéressante que Violet Hill ...
May 2, 200818 yr Bonjour tout le monde !! Quelle belle journée aujourd'hui :cool: J'espère que tu aura l'occasion d'aller voir Camille, Ari. :) Ahlem, j'adore violet hill ! :dance: je l'ai constamment dans la tête, sans même l'écouter en boucle ! ELle est superbe cette chanson. Je la préfère à A spell a rebel yell, contrairement à Nina. Mais on en a entendu que 30sec donc.. we'll see if it changes! :P
May 2, 200818 yr Salut Ahlem ! Coucou Nina ! J'ai eu un gros bug toute à l'heure . . . Impossible d'accéder au forum :dozey: What happened ???
May 2, 200818 yr ahh okey zut vous l'avez déjà entendu :/ , où est-ce que je pourrais l'écouter??? je ne savais pas qu'elle était déjà disponible sur le web je suis super en retard par rapport aux news de coldplay
May 2, 200818 yr Dans la section Coldplay, tu as un sujet sur A Spell A Rebel Yell. Il y a un lien qui t'envoie sur ton lecteur windows media où tu peux écouter 30 sec de la chanson. :)
May 2, 200818 yr Je suis pas au courant du fait qu'il y ait eu un problème avec le forum ou pas Sandy.. mais l'accès au site est super lent je trouve..
May 2, 200818 yr Et vuiii. C'est sûrement parce qu'il y a plus de monde sur le forum :rolleyes: Comment ça va toi ?
May 2, 200818 yr ca m'énerve, je met trop de temps à charger une page... j'ai du arrêter pleins de trucs à côté.. ooh moi ca va ^__^ journée tranquilou et toi ?!
May 2, 200818 yr Pépère aussi ;) Bonne journée quoi. Week end week end . . . Tu as prévu quelque chose toi ??
May 2, 200818 yr Nan.. rien de prévu de spécial pour le moment. Une amie doit m'appeler pour qu'on fasse un truc entre potes.. je vais voir. Je dois aussi faire les magasins pour trouver des cadeaux d'anniversaire, mais je suis pas inspirée... :dozey: et toi ? une tite sortie en ville ??
May 2, 200818 yr Peut-être . . . Demain la famille a un baptême et bizarrement j'ai envie d'y aller . . . Alors que bon la messe . . . Voilà quoi :dozey: Mais ils ont des cousins super drôles. Mais je vais pas m'incruster . . . Donc oui, sûrement sortie en ville. Sinon j'ai prévu une excursion à Glendalough dans le Comté de Wicklow. Même côte que Dublin mais bien au sud de l'île pendant une journée.
Create an account or sign in to comment