Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonne chance alhem :nice:

enchantée de te connaitre Lofti. Je n'ai ecouté pas ton nom avant. :)

Ba Mon prémon c algerien

je suis Algerien.....

et vla .....t D'ou???

**lolo**

ah merci Beatriz

edit: alors comment vas-tu ces jours ci??

je suis espagnole, mais maintenant je suis en Portugal.

bienvenu au board Lofti. :)

Ha ben c cool alors ça foit etre super le portugal???.....et merci chui un Bleu a vrai dir hihi....mé je conait le sit depuit un bail deja...

**lolo**

ah merci Beatriz

alors vas-tu ces jours ci??

slt Ze_scientist....tu sais c ma chanson préferer du group

j'aodre vraiment...en plus ça parle tant de Mon vécus Quoi Qu'il ensoit elle est bellle THE SCIENTIST...

**lolo**

oui moi aussi je l'adore cette chanson mais ma préférée est CLOCKS j'adore cette chanson

oui moi aussi je l'adore cette chanson mais ma préférée est CLOCKS j'adore cette chanson

Ba Oui t'a raison CLOCKS est superbe..j'adore trop aussi sur tous le clip...

ba la chui avec VIVA LA VIDA je l'a mait sur mon blog.....hihi ça etre trop délire..;)

je vé la maitres o téléchargement et a l'écoute....

**lolo**

oui Lofti Portugal est très cool, je voudrais être ici pour plus temps, je suis en train de organiser un trip pour cet été pour visiter plus lieus.

ça va bien alhem avec beaucoup des travails mais bien, et vous?

(excusez-moi mon français maintenant, je suis en ecrivant aussi en portuguese et je eu peur de me comfondre avec les deux langes :confused:)

ah bah tant mieux pour les autres, je veux dire les gens qui visitent ton blog

oui Lofti Portugal est très cool, je voudrais être ici pour plus temps, je suis en train de organiser un trip pour cet été pour visiter plus lieus.

(excusez-moi mon français maintenant, je suis en ecrivant aussi en portuguese et je eu peur de me comfondre avec les deux langes :confused:)

ça va aller ne t'inquietes pas :)

moi je vais bien merci, un peu de fatigue mais ce n'est pas trés grave

ba je te souhette pleins de bonne choses.....et Ps:..(ton français est super tkt)....;)**lolo**

ah bah tant mieux pour les autres, je veux dire les gens qui visitent ton blog

Ah....Bah

Ouais .....hihi;)

mé stp tu peut me dir ton prénom.....

**lolo**

essaiez d'amener le etude avec de la musique. (j'èspere que j'ai utilisé le verbe propre :uhoh: je suis en train de confondre des langues quelque fois.)

merci, j'èpere, je vais être mon examens en espagne très proche (un le 4 juin et les autres après le 16 juin), donc j'ai ecrit ma prof là et l'ai questioné de ma laiser fair son examen au mitié du juin aussi.

le prochain 16 mai nous vous visiter 5 lieus ici :nice: va être fatigant aussi mais est bon.

edit: merci beaucoup Lofti, j'etude le français depuis quelques années, comme premier langue ètrangere à le lycée, mais je n'ai pas le chance de le pratiquer beaucoup, seulmente de temps en temps que je laise un post ici. :)

ah mon prénom est Ahlem

le tien c'est Lotfi

Ba Moi ausssi chui avec les Cours et ça me bouff la vie...j'ai les partielles dans po long temp...et c trop creuvant de bossé bossé bossééééé

mais o Bout de 2ans a la fac je m'i suis un peut habituer...

alors y'a rien a fair sauff se dir que ça va passé et apret y'a le new de COLDPLAY et la mer....hihi...;)

**lolo**

essaiez d'amener le etude avec de la musique. (j'èspere que j'ai utilisé le verbe propre :uhoh: je suis en train de confondre des langues quelque fois.)

merci, j'èpere, je vais être mon examens en espagne très proche (un le 4 juin et les autres après le 16 juin), donc j'ai ecrit ma prof là et l'ai questioné de ma laiser fair son examen au mitié du juin aussi.

le prochain 16 mai nous vous visiter 5 lieus ici :nice: va être fatigant aussi mais est bon.

edit: merci beaucoup Lofti, j'etude le français depuis quelques années, comme premier langua ètrangere à le lycée, mais je n'ai le chance de le pratiquer beaucoup, seulmente de temps en temp que je laise un post ici. :)

bonne chance,

en plus mon bac je le passerais pendant les mêmes jours que toi, enfin presque

tu es au Portugal maintenant, c'est ça??

edit: merci beaucoup Lofti, j'etude le français depuis quelques années, comme premier langue ètrangere à le lycée, mais je n'ai pas le chance de le pratiquer beaucoup, seulmente de temps en temps que je laise un post ici. :)

ba de rien mé si tu veut pratiquer vient un peut par ché moi..et tu va la pratiquer a longeure de Journé hihi ;)

**lolo**

ah mon prénom est Ahlem

le tien c'est Lotfi

Ha trop beau comme prénom j'aime bpc vraiment et t D'ou si je puit me permetre...

car Ahlem c arab ça veut dire REVE.....et c trop beau ici en algerie y'a pas bcp de ahlem mé c qd meme beau.....

Ha.....et Ouias je m'appelle Lotfi et enchanter cher ahlem

**lolo**

oui je suis encore en Portugal, me reste peu semaines ici, 2 u 3, depends de ce que le prof va me respondre.

mais ils finisent les classes le 2 juin... très proche pour être le 4 à ma ville. :\

bonne chance Ahlem. :)

merci pour ten offre Lotfi ;)

Mé de rien c un plaisire et si tu veut soit la bien venu.....

a se qu'ons dit ons est le peuple le plus aceuillon de l'afrique...????

Qui sais faut éseyer pour le dir hihi ptdr.......:lol:

**loo**

ah merci c'est gentil

c'est vrai qu'en tunisie aussi il n'y a pas de filles nommées ahlem comme moi

oui je suis encore en Portugal, me reste peu semaines ici, 2 u 3, depends de ce que le prof va me respondre.

mais ils finisent les classes le 2 juin... très proche pour être le 4 à ma ville. :\

bonne chance Ahlem. :)

merci Beatriz:rolleyes:

ah merci c'est gentil

c'est vrai qu'en tunisie aussi il n'y a pas de filles nommées ahlem comme moi

Mé de rien ma cher et c po dit pour etre gentile c vrai et je le panse.....

Alors comme ça t'est Tunisienne?????

**lolo**

oui par contre je vis en France