May 8, 200818 yr oui par contre je vis en France Ha Ok..... Ba Vue Que Chui Nouveau Avec Vous Je Veut Vous Demander Esque Vous Voulait Bien De Moi Parmis Vous...????:embarassed: **lolo**
May 8, 200818 yr :surprised: oh je ne savais pas que tu es tunisienne Ahlem. :) Bahhhh Maintenent tu le sais hihi .... Vous Voiyer je sert a quelque choses o moien hihi ptdr:lol: **lolo**
May 8, 200818 yr :surprised: oh je ne savais pas que tu es tunisienne Ahlem. :) oui et bien maintenant tu le sais:P je croyais te l'avoir déjà dit ou mentionné sinon Lotfi tout le monde est le bien venu, et à ce que je sache personne n'a objecté ta présence, donc ne te fais pas de souci dans le coldplaying tout le monde est l'ami de tout le monde:D
May 8, 200818 yr Ha j'ai faillit Oublier..... VIVA LA VIDA est a l'écoute et au téléchargement sur Mon blog Musik (le deuxiemme) hihi http://coldplay123.skyrock.com/ **lolo**
May 8, 200818 yr sinon Lotfi tout le monde est le bien venu, et à ce que je sache personne n'a objecté ta présence, donc ne te fais pas de souci dans le coldplaying tout le monde est ami de tout le monde:D ba Merci mais je déconait je sais tous ça et Merci bcp... c gentile de t'a part vraiment... **lolo**
May 8, 200818 yr je ne me rappelle pas Ahlem :embarassed: bon image Lofti :D elle te plait???? cool alors o moien elle te plait....hihi **lolo**
May 8, 200818 yr je ne me rappelle pas Ahlem :embarassed: bon image Lofti :D ce n'est pas grave, don't worry, mais je crois que c'est plutôt moi qui ne te l'a pas dit:P
May 8, 200818 yr ce n'est pas grave, don't worry, mais je crois que c'est plutôt moi qui ne te l'a pas dit:P Hihi la pauvre....allé elle le sais c le plus important Non et comme ons dit MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIT... lol.....ptdr:lol: **lolo**
May 8, 200818 yr nous avons le même 'proverb' ;) et oui elle me plait Lofti. :) ba ravi que ça t'a plue...;)... **lolo**
May 8, 200818 yr Ha Pardoné ma sotise... je me suis pas présenter ben je commence par Ou!!!!! ha par le début c un bon commencement .... ben je m'appelle Lotfi ça Vous le savait bien j'ai 19ans le samedi prochain je fetrait mes 20ans...Lol cool. je suis étudien en 2emme Anée Journalisme+Option Langues étrangeres.. Heummm je Joue Au Foot avec une équipe.. et j'adore coldplay depuit1999 ... et Si Vous Voulait savoir Quoi Que se Soit sur Mé n'ésiter pas!!!! **lolo**
May 8, 200818 yr bon moi je dois vous laisser:), j'ai beaucoup de choses à faire, à bientôt Beatriz et Lotfi bye bye
May 8, 200818 yr bon moi je dois vous laisser:), j'ai beaucoup de choses à faire, à bientôt Beatriz et Lotfi bye bye bye hanan a bien tot..... **lolo**
May 8, 200818 yr a bientôt Ahlem. Journalisme + langues, très interesant Lotfi. je ne vais dir mon âge, parce les femme ne le dissent pas :rolleyes: je suis dan mon 3ème année, je étude Tourisme. :)
May 8, 200818 yr a bientôt Ahlem. Journalisme + langues, très interesant Lotfi. je ne vais dir mon âge, parce les femme ne le dissent pas :rolleyes: je suis dan mon 3ème année, je étude Tourisme. :) ba c po grave dit po ton age..... je sais les femme ne le disent jamait...hihi... **lolo**
May 8, 200818 yr c'est qui Hanan?? dsl Ahlem Faute de frape je cosait a une amie sur msn et elle allait partire elle s'appelle hanan.....dsl.. **lolo**
Create an account or sign in to comment