May 2, 200818 yr you will do this for me¿ :embarassed: tre bien, merci, j arrive du une dinner avec mis amis... surly i made beaucoup erreurs
May 2, 200818 yr Un petit weekend sympa en perspective ;) Salut Nash ! ton français n'est pas si mal.. certains Français ne sont même pas capables d'aligner deux mots correctement tu sais.. :dozey:
May 2, 200818 yr no comprends pas ta dernier phrase :( j étudie français des années, but now 5/6 years later almost i dont remember nothing. overall salut chavi, Ça va¿ alors bon weekend ;)
May 2, 200818 yr Basically, I said that your french wasnt that bad and that some French people cant even speak correctly ! ;) je vais bien merci. Mon weekend va être tranquille ! et toi ? tu as des projets pour ce weekend ?
May 2, 200818 yr Un petit weekend sympa en perspective ;) Salut Nash ! ton français n'est pas si mal.. certains Français ne sont même pas capables d'aligner deux mots correctement tu sais.. :dozey: Tu m'étonnes ! :lol: Je suis bien placée pour le savoir . . . :rolleyes: Et vui si tu veux on te corrige, pas de soucis ! ;) On dit plutôt : "Je reviens d'un dîner avec mes amis"
May 2, 200818 yr daccord merci sandy :nice:.. really not was a dinner, only we ate in a burgue lol, but i didnt found the right words. chavi pour ce weeken je vais avecs un ami á madrid il y a concerts gratuits parceque there is 2º may the independece day from france :P, so tout bien ;)
May 2, 200818 yr Bonne nuit Sandy ! aploush :) Génial ton weekend Nash ! amuse toi bien à tes concerts ! il y aura des artistes connus ?
May 2, 200818 yr sont connus dans espagne, it will be in a salle (comme un bar mais plus grand). really ces jours ici sont très de fete. and what about you chavi¿ :)
May 2, 200818 yr oh ok ! ca a l'air vraiment sympa ! Je n'ai rien prévu de spécial. J'ai des choses à faire mais j'ai pas envie.. je crois que je vais me poser devant ma télé et rien faire du tout :lol: bon j'aime bien connaitre les gens alors je vais poser des questions toutes simples : tu viens d'où ? tu fais quoi dans la vie ? travail ? école ? tu as quel âge ? :P
May 2, 200818 yr :lol: je sui du madrid, espagne. la vie¿ pfff....beaucoup des choses & tres complique :lol: travail....no :p ecole¿..bien je suis dans l'université et dan autre cours. age¿..21 :p et toi¿ :lol: tu viens d'où ? tu fais quoi dans la vie ? travail ? école ? tu as quel âge ? The same questions :lol:
May 2, 200818 yr :P yo soy francesa. Vivo en Tours, en la region 'Centre' de Francia. Tengo 19 años y estudio Ingles y Español a la universidad. Estoy actualmente buscando un trabajo por mis vacaciones.. oh, y mi nombre es verdaderamente(?) Chavi. Encantada ! no me gusta hablar en espanol porque no pienso que este bien lo que digo.. :embarassed:
May 2, 200818 yr wow hahaha me has sorprendido :lol: . pues lo hablas muyyyyyy bien :P de hecho solo hiciste un error, te lo corrijo si no te importa ;) ta phrase: estudio Ingles y Español a la universidad corrigée: estudio ingles y español en la universidad. a mi tambien me pasa cuando quiero escribo en/a del español a frances :lol: great spanish :)
May 2, 200818 yr thank you :nice: I dont really like talking/writting in Spanish, because I tend to be quite shy since I'm not really comfortable with it.. I used to hate Spanish.. now I'm kind of liking it, so I'm trying to practice as much as I can.. But it's really not easy !! et merci de m'avoir corrigé :nice:
May 2, 200818 yr i understan you, les verbes sont les plus difficile. je me plais toujours le franÇais, love the accent :)
May 2, 200818 yr les verbes et les temps corrects à utiliser.. et j'ai un énorme problème avec les accents écrits en espagnol.. je ne sais jamais quand il faut en mettre :lol: l'accent que je préfère est celui des Britanniques et des non-francophones qui essayent de parler français :nice: it's cute !
May 2, 200818 yr i think to learn how use verbs is only necesary to know the verbal time..because in spanish there a lot of ways to say a same verbal time. Yo he sido Yo fui Yo habia sido Yo hubiera sido and many more...but in fact in spanish each time is critic in some phrases.