May 2, 200818 yr you will do this for me¿ :embarassed: tre bien, merci, j arrive du une dinner avec mis amis... surly i made beaucoup erreurs
May 2, 200818 yr Un petit weekend sympa en perspective ;) Salut Nash ! ton français n'est pas si mal.. certains Français ne sont même pas capables d'aligner deux mots correctement tu sais.. :dozey:
May 2, 200818 yr no comprends pas ta dernier phrase :( j étudie français des années, but now 5/6 years later almost i dont remember nothing. overall salut chavi, Ça va¿ alors bon weekend ;)
May 2, 200818 yr Basically, I said that your french wasnt that bad and that some French people cant even speak correctly ! ;) je vais bien merci. Mon weekend va être tranquille ! et toi ? tu as des projets pour ce weekend ?
May 2, 200818 yr Un petit weekend sympa en perspective ;) Salut Nash ! ton français n'est pas si mal.. certains Français ne sont même pas capables d'aligner deux mots correctement tu sais.. :dozey: Tu m'étonnes ! :lol: Je suis bien placée pour le savoir . . . :rolleyes: Et vui si tu veux on te corrige, pas de soucis ! ;) On dit plutôt : "Je reviens d'un dîner avec mes amis"
May 2, 200818 yr daccord merci sandy :nice:.. really not was a dinner, only we ate in a burgue lol, but i didnt found the right words. chavi pour ce weeken je vais avecs un ami á madrid il y a concerts gratuits parceque there is 2º may the independece day from france :P, so tout bien ;)
May 2, 200818 yr Bonne nuit Sandy ! aploush :) Génial ton weekend Nash ! amuse toi bien à tes concerts ! il y aura des artistes connus ?
May 2, 200818 yr sont connus dans espagne, it will be in a salle (comme un bar mais plus grand). really ces jours ici sont très de fete. and what about you chavi¿ :)
May 2, 200818 yr oh ok ! ca a l'air vraiment sympa ! Je n'ai rien prévu de spécial. J'ai des choses à faire mais j'ai pas envie.. je crois que je vais me poser devant ma télé et rien faire du tout :lol: bon j'aime bien connaitre les gens alors je vais poser des questions toutes simples : tu viens d'où ? tu fais quoi dans la vie ? travail ? école ? tu as quel âge ? :P
May 2, 200818 yr :lol: je sui du madrid, espagne. la vie¿ pfff....beaucoup des choses & tres complique :lol: travail....no :p ecole¿..bien je suis dans l'université et dan autre cours. age¿..21 :p et toi¿ :lol: tu viens d'où ? tu fais quoi dans la vie ? travail ? école ? tu as quel âge ? The same questions :lol:
May 2, 200818 yr :P yo soy francesa. Vivo en Tours, en la region 'Centre' de Francia. Tengo 19 años y estudio Ingles y Español a la universidad. Estoy actualmente buscando un trabajo por mis vacaciones.. oh, y mi nombre es verdaderamente(?) Chavi. Encantada ! no me gusta hablar en espanol porque no pienso que este bien lo que digo.. :embarassed:
May 2, 200818 yr wow hahaha me has sorprendido :lol: . pues lo hablas muyyyyyy bien :P de hecho solo hiciste un error, te lo corrijo si no te importa ;) ta phrase: estudio Ingles y Español a la universidad corrigée: estudio ingles y español en la universidad. a mi tambien me pasa cuando quiero escribo en/a del español a frances :lol: great spanish :)
May 2, 200818 yr thank you :nice: I dont really like talking/writting in Spanish, because I tend to be quite shy since I'm not really comfortable with it.. I used to hate Spanish.. now I'm kind of liking it, so I'm trying to practice as much as I can.. But it's really not easy !! et merci de m'avoir corrigé :nice:
May 2, 200818 yr i understan you, les verbes sont les plus difficile. je me plais toujours le franÇais, love the accent :)
May 2, 200818 yr les verbes et les temps corrects à utiliser.. et j'ai un énorme problème avec les accents écrits en espagnol.. je ne sais jamais quand il faut en mettre :lol: l'accent que je préfère est celui des Britanniques et des non-francophones qui essayent de parler français :nice: it's cute !
May 2, 200818 yr i think to learn how use verbs is only necesary to know the verbal time..because in spanish there a lot of ways to say a same verbal time. Yo he sido Yo fui Yo habia sido Yo hubiera sido and many more...but in fact in spanish each time is critic in some phrases.
Create an account or sign in to comment