Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tu penses vraiment y aller devant sans même assister au concert durant le mois de décembre ? :stunned:

Pas que ce soit a long and dark December... :D

Why not XD ?

Hier j'ai survolé l'O2 arena c'etait trop beau !!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ih ih ih pis c'est chez les anglais quoi Home Sweet Home ! Bisous au passage à ma Camille à qui "jné" pas pu dire n'aurevoir !

kikoo..

dites moi qq'un sait ou on peut trouver toutes les fotos officiels du groupe pour leur promo viva la vida.. celle de leur début en avril, juin et tout..

merci

sinon j'espere vous allez bien=)

C'est hallucinant. C'est une anglaise qui m'a donné ce lien. On a les mêmes liens en France pour des billets hors de prix. :shocked2:

Tu as trouvé un billet pour le concert de Londres ?:stunned:

Pour l'instant l'UK est fun mais alors ma chambre universitaire l'est dix fois moins, je vais lutter pour changer avant de déprimer !

J'ai quand même mis mes posters de Coldplay au mur pour égayer le lieu mais j'espère que c'est provisoire héhé.

By the way, Jotena, j'ai failli avoir une crise de fou rire dans le train, une dame parlait a sa fille, je comprenais la dame mais alors les ptits anglais je pige que dal, et il me semblait que la fille disait ''joneta joneta'' et c'est ce que je disais (en me gourant) avant de dire jotena... alors c'etait bien trippant !

de 247 $ à 2 675$ : OK :laugh3:

Non seulement c'est extrement chère mais le pire c'est qu'une voix (completement dingue) dans ma tête me dit de les acheter :D

merci chaviiii =) t'es vraiment la meilleure ^^

Swiny n'achète surtout pas là dessus ! Il y a plein de faux site anglais pour les billets, quitte à payer la peau du cul t'as 2 choix : ebay.co.uk ou le site lié a ticketmaster que je ne trouve plus là tout de suite mais que je vais te retrouver...

Sur ces sites étranges, il arrive que l'on paye et qu'il n'y ait aucun ticket à la clef !!!

Swiny n'achète surtout pas là dessus ! Il y a plein de faux site anglais pour les billets, quitte à payer la peau du cul t'as 2 choix : ebay.co.uk ou le site lié a ticketmaster que je ne trouve plus là tout de suite mais que je vais te retrouver...

Sur ces sites étranges, il arrive que l'on paye et qu'il n'y ait aucun ticket à la clef !!!

Ouais c'est ça qui me fait peur de me faire arnaquer (en plus de pas les voir en concert) sinon pour ebay le problème c'est que j'arrive jamai à remporter les enchères...mais bon...:\

Merci Chris² ;)

Pour l'instant l'UK est fun mais alors ma chambre universitaire l'est dix fois moins, je vais lutter pour changer avant de déprimer !

J'ai quand même mis mes posters de Coldplay au mur pour égayer le lieu mais j'espère que c'est provisoire héhé.

By the way, Jotena, j'ai failli avoir une crise de fou rire dans le train, une dame parlait a sa fille, je comprenais la dame mais alors les ptits anglais je pige que dal, et il me semblait que la fille disait ''joneta joneta'' et c'est ce que je disais (en me gourant) avant de dire jotena... alors c'etait bien trippant !

Je te suis spirituellement en UK c'est la grande classe ! Joneta est plus passable sachant que Tena est international ! .....:laugh3:

OMGGGGGGG Vous avez vu #33 de mon idole R#42 XD ? Chaviiiiiiiiiiiiii où es tuuuu ?

bonjour Chris au carré lol je m'appelle Laurence, :flutterby:

et j'ai vu ta banniere dans l'antre de R42. Tu dois etre aux anges .......... :)

Oui Laurence, je dirais même plus : it's suuuuuuch a perfect dayyyyyy ! (moi c'est Camille héhé)

enchantée Camille :flutterby:, tu viens d'emmenager en Angleterre si jai bien lu ?

est-ce ke tu connais le forum français de Cedric ? x and coldplay (pour papoter ds notre langue)

http://coldplay.frbb.net/

il vont etre fous si tu leur raconte l'histoire de ta banniere (Cha elle y passe quelquefois) :)

TROP AMAZING LE COUP DE LA BANNIÈRE MA PTITE CAMILLE HAPPY BIRTHDAYYYYYYY !

Ouep ouep je suis à Bath, vers Bristol ^^

Je connais le forum de Cédric mais j'y passe rarement, surtout en ce moment, manque de temps pour trainer sur internet ;)

coucou

ou trouver les photos de Tom_Sheehan pour la promo de viva la vida ?

super la bannière accrochée dans le van!! ;) je suis contente pour toi Camille, une petite partie de toi voyage avec eux! :p

Ouep ouep je suis à Bath, vers Bristol ^^

QUOTE]

A Bath, la banlieue de Shakespeare lol J'ai de vieux souvenirs par Bristol et Weston super Mare pour la plage :)

C'est normal qu'il y ait aucune info/liens concernant le concert à Munich du 26 qûi (normalement) devait être enregistré par Absolute Radio

Coucou, je reviens d'Angleterre où je suis allée à Coventry pendant trois jours, très jolie petite ville. Pas facile de rouler à gauche cependant surtout quand on veut tourner à droite. C'est une question d'habitude. Enfin, me revoilà.:)