Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Lol, ça serait trés drôles d'avoir les Jonas Brothers, Tokio Hotel et Joe Satriani!! Surtout qu'on aurait le droit à une version de "If I could Fly" en duo avec Coldplay peut-être ^^ (Sacré mr Satriani!)

 

L'année dernière le premier concert commençait vers 16h-17h en fonction du nombre de groupes qui passaient.

C'est vrai que 14h c'est pas tôt (comparé à Bercy avec arrivée à 9h30 :-/) mais il y a plusieurs entrées donc ça permet de rendre les queues moins importantes et donc d'avoir plus de chance d'être dans les premiers rangs. Je sais pas si c'est très logique ce que je dit mais bon...^^

 

Sinon pour les premières parties, il y a des rumeurs (Feeder, Charlie Winston, Sliimy, King of Leon, The Script, The Virgins...) mais ce ne sont que des rumeurs. Donc wait and see ^^

 

L'année derniere pour Mika, avant il y avait The Hoosiers, BBBrunes, Panic at the disco et The Kooks.

 

Pour Sigur Ros et Radiohead il y avait, The Vampire Weekend, The Wombats et The Do. Et Digitalism après Radiohead.

 

J'espère juste ne pas revoir les BBBrunes (qui sont abonnés au Main Square apparemment..) ^^

Merci ! Ouah y étaient bien les autres groupes l'année dernière, the Hoosiers, The Kooks j'adore !(ok ils arrivent pas à la cheville de Colplay mais c'est bien quand même! )

C'est clair que ça va 2-3h a attendre avant le 1er concert !

Pour Bercy tu y était à 9h30??? Tu étais tout devant au moins?

Aaah je sais pas pour le parc des princes je pensais venir vers 14h mais je sais pas du tt... d'un côté ya encore le temps!

 

Sinon vous avez déjà acheté vos billets pour le 2 juillet? Vous pensez qu'il y en aura encore demain? Et (dernière question arpès j'arrete^^) c'est quoi cette histoire de places VIP ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Vu l'heure à laquelle ils passent (je pensais que ce serait plus tôt), je vais attendre pour savoir jusqu'à quelle heure il y aura des trains pour cet évènement. Arrivée à Gare du Nord je serai peut-être obligée de prendre un taxi car il n'y aura plus de métros. Je vais voir. :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Comment sais-tu que Coldplay arrive à 22 h ? Ca ferait du 23h30, un train à minuit et après je n'aurai plus de métro vu que ça fait 50 mn pour aller jusqu'à Gare du Nord. Qu'est-ce que vous faites, vous ? :(

 

C'est marqué sur mon billet et ce sont les horaires pour l'ouverture du festival avec une tête d'affiche ! Moi après le concert je rentre chez moi j'habite tout près ;)

Link to comment
Share on other sites

Vu l'heure à laquelle ils passent (je pensais que ce serait plus tôt), je vais attendre pour savoir jusqu'à quelle heure il y aura des trains pour cet évènement. Arrivée à Gare du Nord je serai peut-être obligée de prendre un taxi car il n'y aura plus de métros. Je vais voir. :dozey:

 

Bah au pire des cas tu sais il y a les noctiliens qui passe par la gare du nord,moi je pense prendre le noctilien,a moins que je revienne par co-voiturage :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non, je ne suis pas encore en vacances. Je le serai du 6 au 21 mars, hors période vacances scolaires, c'est moins cher.

 

Comment ferez-vous, ceux qui iront au Main Square Festival, pour revenir sur la région parisienne ? Je me pose toujours la question et n'ai pas encore réservé pour le 2/07.

Link to comment
Share on other sites

pour le 2/07 moi pas encore pris ma place non plus... je ne sais pas encore si j'y vais... j'attends encore pour voir la programmation (si j'y vais ce sera certainement en voiture...)

 

Et pour les vacances, moi ce sera dans 1 mois... :dance:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ca sur un site de programme télé:

 

A partir du 27 février, MTV lance 2 nouveaux programmes musicaux : Worldstage et Push. Ils seront diffusés en Simulcast Mondial.

 

La chaîne musicale MTV lance fin février 2 nouveaux programmes musicaux qui seront diffusés en simultané sur les 140 plateformes TV, Web et mobile du réseau MTV dans le monde.

 

Les 2 programmes s'intitulent World Stage et Push.

 

World stage est une case de concerts des plus grands artistes, enregistrés en haute définition aux 4 coins du globe. Ces concerts seront diffusés en simultané sur toutes les chaînes MTV à travers le monde. En France, cette émission sera retransmise chaque vendredi soir dur MTV. C'est le groupe Coldplay qui ouvrira le bal le 27 février avec un concert enregistré à Tokyo. Suivront :

 

- Le 6 mars : Pussycat Dolls et Katty Perry

- Le 13 mars : Slipknot

- Le 20 mars : Oasis

- Le 27 mars : Franz Ferdinand

- Le 29 mai : Duffy

- Le 5 juin : Kaiser Chiefs

Link to comment
Share on other sites

Ecusez moi de couper court a votre discussion sur arras , mais je recherche activement des photos du concert de coldplay a Bercy en Nov 2005 ( de bonne qualité si possible ) voir meme un live en Mp3. Si quelqu'un d'entre vous connait des sources ou possede lui meme quelques informations merci d'en prendre compte :)

 

Amicalement. Rouz

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas, désolée. D'ailleurs je ne les connaissais pas à l'époque.

 

J'ai appelé Arras aujourd'hui. L'année dernière, même le jour du festival ils continuaient à vendre des tickets sur place pour le festival. Je ne m'inquiète donc pas. J'attends seulement de savoir s'il y aura des trains plus tard, exceptionnellement ce jour-là pour ne pas rester bloquer à Arras. J'en saurai plus long en avril je pense. Là, c'est trop tôt.

Link to comment
Share on other sites

Ah merci de me rassurer pour Arras, je vais attendre aussi je pense... Moi je sais même pas comment y aller, j'habite à Metz alors c'est encore pire que vous ^^ Mais bon peu importe jveux pas les louper ! Tenez moi au courant si vous achetez vos places !

Et apparemment ils annoncent Cocoon le 2, ça va je trouve, c'est pas Katy Perry quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

OK. Quel beau temps aujourd'hui à Paris. Ce n'est pas souvent. J'attends donc le 6 mars pour partir dans les Alpes. Je cherche un poste en intérim ou CDD mais plutôt fin mars pour le CDD.

 

Regarde, c'est ma carte en bas à droite ! Je viens seulement de m'en apercevoir car quelqu'un l'a mise comme signature, donc on finit par la remarquer. Ca fait tout drôle.

 

l_0816138b1f4c47cc858ef7cbf849ec5d.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...