Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour Crests of Daylight notre canadienne :) Comment ça va ?

Alors aujourd'hui :

Rugby

Motard

Orageux

Chaud

Lourd

Super-héros

Folie

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc, quel est la mot de jour?

'LE' mot ^^

So today:

-work: travail

-desk: bureau

-computer: ordinateur

-files: dossiers

-post-it: bloc note (or Memo)

(yeah, I'm at work, so hence the theme XD)

rugby

.........

?????

hot

......:bomb:

suoerhero

:dead: :dead:

help?

oops, usually i write le.

I kinda know those 5 :dance:

*absorbs into brain*

Bonjour Crests of Daylight notre canadienne :) Comment ça va ?

Alors aujourd'hui :

Rugby

Motard

Orageux

Chaud

Lourd

Super-héros

Folie

Sorry :confused:

Rugby

Biker = Motard

Thundery = orageux

Hot, Warm = chaud

Heavy = lourd

Superhero

Crazy = folie

;)

Haaa! merci Elodie pour la vidéo de la demi finale. :dance: c'est quand la finale ?

merci beacoup mon amis.

comment ca va tout la monde?

oops, i guess i mized mes amis and mon ami together :laugh3:

comment ca va tout la monde?

Good! But you're making the same mistake as Chris when he said it :laugh3: it's 'LE' monde...not 'la'!

Susan Boyle est impressionnante!! L'Ecosse en force!

Hé, les gens qui vont à Arras, vous arrivez tous le 2 ? y'en a qui arrive la veille ?

au fait, (je sais même plus si j'ai dejà posté ou peut etre que je radote.. ) je suis allée à H&M l'autre jour (Aurélie, à L'heure Tranquille :wacko:) et j'ai vu presque les mêmes lunettes rouges magiques que Cha et Khal ont.. je crois que vous en parliez l'autre fois..

c'est bien mieux que nos "pseudos nouvelles stars", au moins elle a de la voix... :D

au fait, (je sais même plus si j'ai dejà posté ou peut etre que je radote.. ) je suis allée à H&M l'autre jour (Aurélie, à L'heure Tranquille :wacko:) et j'ai vu presque les mêmes lunettes rouges magiques que Cha et Khal ont.. je crois que vous en parliez l'autre fois..

Rah, ils font chier H&M, moi j'attends que celui de la galerie du Métropole ouvre!!!! Y en a marreuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! (ce qui n'est pas forcément bien pour mon porte-monnaie vu que c'est à 2min top chrono de mon taf...)

Pour les lunettes, tu les trouvera à Eurodif Chavi! prix 3,99 € XD En tout cas, j'étais bien contente de les avoir vendredi car je me suis cramée dans la file d'attente pour Lenny Kravitz!)

moi j'arriverais le 2 aussi... en tuturette normalement... je pense partir tot le matin de ma ptite banlieue sud :lol:

(sous validation de mes congés sous entendu)

edit : d'accord Marsu! croisons les doigts pour tes congés :D

Rah, ils font chier H&M, moi j'attends que celui de la galerie du Métropole ouvre!!!! Y en a marreuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! (ce qui n'est pas forcément bien pour mon porte-monnaie vu que c'est à 2min top chrono de mon taf...)

Pour les lunettes, tu les trouvera à Eurodif Chavi! prix 3,99 € XD En tout cas, j'étais bien contente de les avoir vendredi car je me suis cramée dans la file d'attente pour Lenny Kravitz!)

Je savais même pas qu'ils allaient ouvrir un H&M là :lol: je suis trop à la ramasse.. en même temps je viens des Deux Lions moi, donc c'était plus pratique :P

Wow, 2€ de moins que celles que j'ai vu.. T'en as vraiment acheté ? je croyais que c'était seulement le délire de Cha XD

Yeah Susan Boyle rocks XD la finale est samedi... mais bon c'est l'héroïne du pays elle ne peut que gagner !

Heu nous on arrive le 2 au matin je crois

Elle a déjà gagné de tte façon ! :D

ok, on s'appelle on se fait une bouffe (:wacko:), nous on y est la veille.

Je savais même pas qu'ils allaient ouvrir un H&M là :lol: je suis trop à la ramasse..

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'en peux plus >.<

Wow, 2€ de moins que celles que j'ai vu.. T'en as vraiment acheté ? je croyais que c'était seulement le délire de Cha XD

Voui, je les ai depuis 15j! Et en passant samedi devant la vitrine de Optic 2000 avec une cops, je vois la pub Ray-Ban (avec un manequin anorexique qui a les mêmes en rouge) et j'ai pensé intérieurement 'moi je les payé que 4 € MOUHAHAAHAAA' :P

On va surement prendre un hôtel ds le centre ville. On arrive de Rotterdam donc faut faire la route la veille pour éviter la fatigue le jeudi matin, vu qu'après on repart le soir même..

edit : Les Ray-ban c'est que pour se la péter d'abord ! HEIN, GUY ? :dozey: :P

Je viens de lire que ca ouvre en aout... haha!

Je viens de lire que ca ouvre en aout... haha!

Une fois que je serai revenue de vacances et que je serai bien ruinée...*damned it!*

normal... c'est toujours comme ca quand on veut faire du shopping.. :disappointed:

Ursulle bikeuse !! :biker: j'ai eu une vison làààà :laugh3:

Okay mêlééééee !! j'ai p'têtre pas un gros gabarit mais j'ai fait un peu du rugby !!

Oui c'est trop mon style :D

Et je suis une vraie masse de muscles, tu va te pisser dessus :rolleyes:

Hé, les gens qui vont à Arras, vous arrivez tous le 2 ? y'en a qui arrive la veille ?

Moi je viens le 2 aussi ;)

C'est quoi ton hotel Chavi ? C'était trop la galère pour en trouver un !

J'arrive le 1 à Lille mouah, histoire d'y être tôt le 2 (mais après ça dépendra de Cha et de sa copine) :/