Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Re bienvenue parmi nous Guillaume !

Oh ma petite Urs.. euhh Perrine :hug: toutes ces taquineries sont une preuve d'amour :rolleyes:

Aaaah je préfère ça :hug:

Bonne nuit Mounira !

Oooh la pauvre Ursule, laissez la tranquille... elle est encore en train de se remettre de sa gentille petite cuite d'hier soir :P

Qui ça une cuite ? :rolleyes:

C'est dur la vie quand même... Je kiffe ma race d'avoir des nausées toute la journée :lol:

Pourquoi tu es au courant Miss Pantyman ? Oo

*viens la ma tite Ursule gros calin !*

Miss Pantyman est toujours la pour dénicher le scoop :D

Caliiiiiin :hug: ... nan ton calin tu te le mets où je pense !:snobby:

Toi aussi t'as reçu 4 directmessages sur Twitter avec 30secs d'intervalles entre chaque de sa part vers 2h du mat ? :lol:

Héééé même pas vrai d'abord !

J'étais juste... inspirée c'est tout :D

Et d'abord on peut savoir ce que tu faisais la ? La petite Chavi n'aurait pas un peu abusé sur l'alcool aussi ? :inquisitive:

Il dure encore longtemps le live ? Jme dépeche de revenir, partez pas hein:whip:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aaaaah ça fait plaisir de revenir ici !! je vais poster demain, j'ai fait des caricatures des "loulous" :nice: il faut que je les retravaille !! mais en avant goût Jon sans retouche sur twitty

Hello Elo ! :)

Hello Moun :nice: ! bon courage à toi alors !

Oh j'oubliais Hello twittyGuyiegirlS :nice:

:P Merde c'est le 30 en +, mon aniv c'est le 27 juillet !!!

Est-ce que ça marche encore jusqu'à lundi ? :D

Punaise j'écoute le live pour la énimène fois du coup et bah j'ai encore réussi à chialer avec the hardest part !:o

La c'est will qui chante, je te kiiiiiiiffe teddy beeaaar !

....

Fix you ça y est je rechiale....

je sais plus ce que je voulais dire.. zut...

Ah si ils ont cooupé un ptit bout de Viva La vida a la fin

Maiiiiiiiiis euuuuuh est-ce que ça marche aussi pour lundi ou pas ???? Histoire que je tente ma chance au moins une fois pour mon cadeau d'aniv...

Je n'arrête pas de pleurer, d'émotion ok, mais c'est chiant là ! C'est bien la seule musique qui me fait deveir fontaine ! XD Heureusement que je suis seule et devant mon ordi !:rolleyes:

Il vient de dire "thanks Chris" :laugh3:, ah lui aussi il se tape des trips coldplayiques*

Qui ça une cuite ? :rolleyes:

C'est dur la vie quand même... Je kiffe ma race d'avoir des nausées toute la journée :lol:

Miss Pantyman est toujours la pour dénicher le scoop :D

Héééé même pas vrai d'abord !

J'étais juste... inspirée c'est tout :D

Et d'abord on peut savoir ce que tu faisais la ? La petite Chavi n'aurait pas un peu abusé sur l'alcool aussi ? :inquisitive:

Ursule était déchirée hier soir :D On verra ca en vrai à Arras, wooohooo :lol:

Inspirée ? POUAH! jte rapelle que les 4msg étaient tous les memes ! :laugh3:

edit : je suivais les filles au concerts d'Hartford :P et j'ai bu qu'une coupe de champagne hier soir MOI!

Moi je crois qu'un verre de Bailey's va me faire passer ce cours de typo >< ! Puaaaah

c'est pas moi qui la ramènerais... on peut pas dire que je tiennes très bien l'alcool, je suis vite pompette :P

"L'espoir c'est comme une bouée trouée, quand on s'accroche, on coule !!!":cry::cry:

YAAAAY ! On se prend tous une grosse chier au Main square !! Coldplay se souviendra bien de nous :dance: :lol:

On peut pas jfais co-pilote pour Marsu jdois être claire pour rentrer ! Limite Bratin peut vomir sur les autres par la fenêtre XD !

Edit : Quoi qu'elle picole presque pas !

moi je peux pas je conduis :lol: je ramène cha et bratin

T'as pas besoin de ça de toute façon :P et pi d'abord, sans l'alcool la fête est plus folle :cheesy:

Marsu s'est enfin décidée ??? c'est sur ??? :dance:

Bon allez.. bonne nuit les gens !

je suis décidée oui, mais j'attends confirmation de mes congés (mon chef est en vacances jusqu'au 1er juin) mais je suis confiante.... :lol: (je peux pas ne pas y aller en fait... je vais m'en vouloir apres d'avoir loupé ca)

Cool bonnes nouvelles :)

Bon allez Nighty les filles :nice: Ciao !!

Ursule était déchirée hier soir :D On verra ca en vrai à Arras, wooohooo :lol:

Inspirée ? POUAH! jte rapelle que les 4msg étaient tous les memes ! :laugh3:

edit : je suivais les filles au concerts d'Hartford :P et j'ai bu qu'une coupe de champagne hier soir MOI!

A Arras moi j'ai envie de garder des souvenirs :D Nan sérieux celui qui se bourre la gueule pour un concert de Coldplay mérite pas le titre de fan :smug:

Nan c'est vrai ? Ouaaah la honte ^^ Je me souviens vaguement d'avoir galéré, déjà que je comprends pas grand chose à Twitter en temps normal alors la laisse tomber :freak:

Mouais une seule coupe de champagne :rolleyes: En quel honneur je peux savoir ? :P

c'est pas moi qui la ramènerais... on peut pas dire que je tiennes très bien l'alcool, je suis vite pompette :P

Ah merci Virginie, jme sens pas seule au moins :P

Bon en même temps vodka/red bull avec moitié de chaque ça fait assez vite effet :freak:

On peut pas jfais co-pilote pour Marsu jdois être claire pour rentrer ! Limite Bratin peut vomir sur les autres par la fenêtre XD !

Edit : Quoi qu'elle picole presque pas !

Ouah simpa la copine hein je lui redirai à Camille ! ;)

C'est mon truc la délation :sneaky:

je suis décidée oui, mais j'attends confirmation de mes congés (mon chef est en vacances jusqu'au 1er juin) mais je suis confiante.... :lol: (je peux pas ne pas y aller en fait... je vais m'en vouloir apres d'avoir loupé ca)

Ouééé MF avec nous, MF avec nous ! :dance:

Je vais passer la nuit avec Marsu et Bratin ça promet ! Deux Chrisiennes contre une Buckland jveux me tirer une balle !

Vous dormez au camping ?

Et non tu te tirera pas de balle, tu va juste te faire convertir :P

Oui moi oui :) je crois qu'il y a Moun aussi ! :nice:

@Cha : bonne nuit en perspective !!!! XD y aura débat ! courage !!

Allez je vais dodo !! j'ai des loulous et des mains de playmobil et de lego à retravailler demain moi ! ;)

ReBonne nuit les filles ;)

non on rentre chez parents Cha :lol:

Ouais un peu mais z'aurons le droit à un bon plat de pattes carbo en rentrant et tout mon amour ^^ vont être chouchoutées bien que d'habitude j'ai du mal avec les Chrissiens !