Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ca ne rigole plus, aujourd'hui je commence la fabrication d'une (de ?) bannière(s ?) :cool:

Oh bon courage !:P Tu vas mettre quoi comme message ?

Je dois faire les miennes aussi mais je ne sais pas quoi prendre comme matériel. Vous me conseillez quoi les filles ? Il faut que je prenne un très grand truc vu que je serai en gradin ( en B)

Ca marcherait avec des draps ? :laugh3:

Je prévois de faire plein de banderoles sympas ( je ferais bien un truc pour CHAQUE chanson :laugh3:) et pas mal de trucs débiles entre temps juste pour faire réagir Chris !:laugh3:

"The french mouse for Coldplay !"

" Long live Coldplay and Chocolaaaaaate !"

" A free coldplayic hug for Peace in the world !" :laugh3:

"Frogs loves you !"

Obligé, il va au moins réagir sur une pancarte !:laugh3:

....

"Look at the fans look at they smile for you… And all the things Coldplay do."

"I still shiver in front of you…"

"I saw sparks in your eyes, Chris…"

"Nobody could not stop my love for Coldplay."

"You never change and that’s why we love you."

"You put a smile upon my face."

"You don’t know how lovely you are, Chris…"

"Nothing else compares to your music."

'You’re the one I love, Chris !"

"Coldplay, you guide happiness toward me ."

"I see the life in red and white…"

"French lovers for Coldplay !"

"I want to eat you, Chris ! "

"It’ s such a perfect day thanks to you !"

Reign of Chris ( Reign of love)

You are the Kings !

"With you, I would be never lost !"

"My love for you won’t never go"

"My feet won’t touch the ground thanks to you !"

"Coldplay’s March"

"Now, we are in Heaven (thanks to you)"

Je dois faire ma petite sélection !:P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Elo: merci pour les vids!!! Quant aux pancartes, tu vas t'amuser si tu dois en transporter une pour chaque song! (surtout que tu veux les faire grandes...)*

Tout ce que j'espère c'est que je me retrouverais pas devant quelqu'un avec une big pancarte dans la fosse...*les bannières, c'est le cauchemar des nains de jardin comme moi!*

@Marsu: tu vas voir U2 aussi ???

Elodie > justement je teste les matières today, car je pensais à un drap que j'aurais mis sur la barrière (c'est pour le Main Square) mais je vais le foutre sous l'eau pour voir ce qui résiste à la pluie...

@Elo: merci pour les vids!!! Quant aux pancartes, tu vas t'amuser si tu dois en transporter une pour chaque song! (surtout que tu veux les faire grandes...)*

Tout ce que j'espère c'est que je me retrouverais pas devant quelqu'un avec une big pancarte dans la fosse...*les bannières, c'est le cauchemar des nains de jardin comme moi!*

De rien !:P

Ouais ça va être chiant à porter mais je m'en fous ! Je rêve que Chris me parle !:laugh3:

Je vais devoir faire une sélection :rolleyes:, je ne vais pas pouvoir tout prendre:laugh3:.

Surtout que quand on a des pancartes il faut les déplier à l'entrée !!!:laugh3: Je vais tuer le mec de la sécu à force ! "Eh mais merde t'en as combien ?":D

Vous imaginez s'il fait comme dans mes rêves, s'il descend juste pour courir vers moi et me faire un méga câlin !!!:o ( Je chiale et je fais une attaque !:laugh3:)

Elodie > justement je teste les matières today, car je pensais à un drap que j'aurais mis sur la barrière (c'est pour le Main Square) mais je vais le foutre sous l'eau pour voir ce qui résiste à la pluie...

Mission draps alors Agents ! XD Tiens-nous au courant de tes recherches TOP SECRETES

Obligée"Long live Coldplay and Chocolate !", je prends, ensuite je garde " You don't know how lovely you are Chris", "It's such a perfect day thanks to you", "Frogs loves you" et ptet "The French mouse loves Coldplay..." ( Ca va être marrant s'il me demande pourquoi on m'appelle "The Mouse"

Moi :" iiiiiiiiiiiii"...

Chrissounet : - Ah okay, I understand NOW !:laugh3:"

Je m'en fous, je suis au premier rang gradin, donc je peux le mettre sur la rambarde !

Ah oui et j'ai oublié LA pancarte de fin : "The Hardest part is this goodbye " C'est mignon, hein ?

Salut à toutes & à tous je passe en coup de vent l'orage a fait beaucoup de dégâts par chez moi, mon boîtier internet a grillé je squate donc à droite et à gauche ! Portez vous bien et j'espère que la tempête n'a fait de mal à personne ! Poutoux !

vi vi, je vais voir u2 (3 fois comme l'indique ma signature :D) et si je me trompe pas, le 12 on sera pas très loin toi en X moi en Y :lol:

Bon courage aux créatrices de pancartes :D

@Cha : courage pour ton internet... pov biquette

Amis coldplayers, bonsoir ! ^_^

Salut à toutes & à tous je passe en coup de vent l'orage a fait beaucoup de dégâts par chez moi, mon boîtier internet a grillé je squate donc à droite et à gauche ! Portez vous bien et j'espère que la tempête n'a fait de mal à personne ! Poutoux !

Salut Cha ! Je suis désolée de l'apprendre... Il y a eu beaucoup de pluis et une vent très fort en région parisienne, mais pas trop de dégâts.. J'ai vu aux infos que le Nord a été beaucoup touché, bon courage ! :kiss:

Je fais une petite pause dans le travail, j'ai mon dernier exam demain matin. C'est un exposé oral, et j'ai choisi de parler d'Oxfam & Fair Trade! :)

C'est surtout pour les dégâts matériel autre que je m'inquiète encore internet…

Hello les choupinoux :nice: ça va ?

@Marsu/M.F: p'tain ton budget concert doit être énooooooorme !! :P tu as ben raison je suis sur cette voix moi aussi mais en catégorie amateur :lol: quoique l'année dernière et cette année ça dépote un peu plus :)

@Elo : XD :laugh3: troooop forte ! moi je prépare mon drapeau français pour la révolution !!

@Cha : merci pour ton pouti mimi message :nice: shit :confused: j'espère que tout va se remettre en ordre ;) courage Cha !! Au Mans on s'en est plutôt bien tiré par contre dans le nord du département y a eu pas mal de dégâts...

@Virginie : so...bon courage ! & MERDE ;) Oxfam MTF = va te porter chance !!

c'est ce que je me dis :rolleyes: :P

il faut aussi que je commence à réfléchir au matériel pour le concert: t-shirt (attention, fait maison :P), et autres accessoires pour une ambiance de folie! :P

@Cha: j'espère que tu n'as pas été trop touchée.. ;)

Ursule, je sais que c'était une vanne, mais c'était tentant d'attendre une suite... :lol:

Ah... la suite :rolleyes:

Je crois que jvais m'arreter la... on va en rester à :"c'est toujours un plaisir de rencontrer les coldplayers" :P

"...petit cadeau du matin rend *les coldplayers/sarthois/normands/tourangeaux/nordistes/parisiens/...* malins !!" XD

T'oublies pas quelqu'un la ? :rolleyes:

:P

Haha j'imagine bien la série de tests que tu va faire :

"eau Ok !" "feu Ok!" "Coldplayers en folie Ok !" :P

Bonne chance pour ta pancarte alors ! :nice:

Je fais une petite pause dans le travail, j'ai mon dernier exam demain matin. C'est un exposé oral, et j'ai choisi de parler d'Oxfam & Fair Trade! :)

On se demande pourquoi tu as choisi ce sujet :rolleyes:

Bonne chance ! ;)

Ca ne rigole plus, aujourd'hui je commence la fabrication d'une (de ?) bannière(s ?) :cool:

Pour écrire quoi ?

Eeeh elle te dira pas d'abord tu va lui voler son idée ! :P

...

Euuh à part ça, salut Chavi quand même :D

J'te parle pas toi ! laisse moua tranquille :snobby:

Bonjour aux autres :D

J'ai le graphisme mais pas le texte pour ma bannière R#42...

R#42's own fucking banner ?

Thank you R#42 ?

R#42 rocks ?

You are R#42 ?

R#42 to the future ?

Still spreading the R#42 love ?

:lol:

R#42, why won't you love me ? :P

Ah... la suite :rolleyes:

Je crois que jvais m'arreter la... on va en rester à :"c'est toujours un plaisir de rencontrer les coldplayers" :P

T'oublies pas quelqu'un la ? :rolleyes:

:P

Haha j'imagine bien la série de tests que tu va faire :

"eau Ok !" "feu Ok!" "Coldplayers en folie Ok !" :P

Bonne chance pour ta pancarte alors ! :nice:

On se demande pourquoi tu as choisi ce sujet :rolleyes:

Bonne chance ! ;)

Test bourrés : Ok

Test boue : ok

Test renversage de jus de fruit/bière : ... mouais....ok

:laugh3:

Ouais on se demande... :D

@virginie : Merde à toi !!!! Que le coldplaying karma t'entoure !!!:P

@Elo : XD :laugh3: troooop forte ! moi je prépare mon drapeau français pour la révolution !!

Bah oui mon guigui, je suis trop forte !:cool:

:laugh3: Non, j'essaie par tous les moyens d'attirer l'attention de mon Chrissounet.

Je m'en fous qu'il me parle, me regarde, me masse, m'embrasse... Il FAUT qu'il me voit !!!:laugh3: J'ai déjà manque une occasion à Londres de me faire remarquer au 10ème rang avec une pancarte comme quoi la France les aimait, là je vais devoir prévoir des pancartes de GEANTS !!!!

C'est débile mais ça me rendrait euphorique pendant 9 mois ! ( Effet du concert seul : 4 mois, effet de chris me parlant ou me regardant : 5 mois ! Effet d'une rencontre coldplayique ; A VIE !!!! :laugh3:)

Bon courage pour ton drapeau ! Viva la revolución y tú!!!! :laugh3:

J'te parle pas toi ! laisse moua tranquille :snobby:

Bonjour aux autres :D

Salut chavi !:P

Thank you R#42 ?

R#42 rocks ?

You are R#42 ?

R#42 to the future ?

J'ai lu qu'on devait montrer toutes les banderoles alors à mon avis, tu vas te faire jeter avec ton "fucking" :laugh3: Même si c'est humoristique !:P

Alors j'hésite perso entre "Thank you roadie 42, R42 is the future et Still spreading the roadie 42 love.

( C'est chiant car j'ai envie de faire un " Down with that fucking Satriani" :laugh3:)

:lol:

R#42, why won't you love me ? :P

J'adoooore !:laugh3:

^^ Coucou Elodie ! :D

:dance: J'ai eu un oral d'anglais au premier semestre et je suis tombée sur le sujet : parler de qqun que vous admirez...

mon choix : Chris Martin, Oxfam et Fair Trade :D:D:D

j'ai eu 15 .. merci Chris :cool:

:dance: J'ai eu un oral d'anglais au premier semestre et je suis tombée sur le sujet : parler de qqun que vous admirez...

waouh bravooo ! :D Aimer Chris est toujours un avantage, hein ?:P

Euh problème du soir : si je pique des draps à ma mère pour en faire des banderoles, à quelle vitesse dois-je courir pour ne pas me faire massacrer ?

Et est-ce que je peux me planquer chez l'une d'entre vous ? XD

comme dit Elodie, c'est le Coldplay Karma! :lol: congrats!

mine de rien, le PdP, ça approche!! ^_^

on doit être opérationnel :dance:

Où as tu vu qu'on devait montrer les bannières Elodie ? Pour le Main Square ou le pdp ? à Bercy on a rien montré...

If R#42 loves me, won't he let me know

Beaucoup d'avantages ! même si on se fait charrier pas mal à côté.. :dance:

le karma est à toi cette fois Virginie :D You're gonna rock that exam !

^ that one's great too!

Originally Posted by Khalplay;3058894

Thank you R#42 ?

R#42 rocks ?

You are R#42 ?

R#42 to the future ?

What's the fuck ? Je pense que "R#42 rocks" est excellent.

Le problème c'est que vu la façon dont j'écris ''R#42'' un seul mot avec ça fait moche.

Et la phrase violet hilleuse est pas mal mais c'est pas son genre :/