Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Vous commencez la queue si tôt ?

On m'a dit qu'en venant en tout début d'aprem on pouvait être au premier rang ! ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pour le plaisir de se retrouver avant :lol:

si je viens je partirais tot le matin (je sens surtout que je vais tres peur dormir) dnc j'espere au plus tard etre sur place vers 10h, 10h30 :D

8h.. hmmmm.. j'suis pas du matin, donc on vous retrouvera peut être plus tard :P

Pépé, on a pas encore réservé d'hôtel.. faut que je me bouge le cul. :shame:

Marsu, cb de tps de trajet ?

je pense arriver le 2 en venant par le premier train : arrivée prévue à Arras 11h10 ! plus le temps de s'installer au camping...ouais je serais vers 12h &qlq devant l'entrée ;) mais sinon pourquoi pas arriver la veille...mais faut trouver l'hôtel...?!

si ca roule bien environ 02h10 (suis a 30KM sud-est de paris). et pi je veux arriver tot pour me garer tranquillement sur place :D (Cha d'ailleurs si tu sais ou faut se garer, faudra me dire ca)

/Suis en train d'écouter le nouvel album de Paolo Nutini sur Deezer...Rien à voir avec le 1er album, c'est 100000000000000000 fois mieux.

/chouine à moitié devant son écran tellement c'est sublime...

Le talent de ce mec me tue.

Bon bah Cha, sa copine, Marsu et moi garderons de la place :D

c'est pour le plaisir de se retrouver avant :lol:

si je viens je partirais tot le matin (je sens surtout que je vais tres peur dormir) dnc j'espere au plus tard etre sur place vers 10h, 10h30 :D

Oui je sais ... mais tu viens de dire plaisir ? :thinking: :P

Moi je pense arriver vers 11h !

8h.. hmmmm.. j'suis pas du matin, donc on vous retrouvera peut être plus tard :P

Pépé, on a pas encore réservé d'hôtel.. faut que je me bouge le cul. :shame:

Pareil Chavi !

Par contre, j'ai réservé mon hotel il y a 2 mois, il est assez loin du centre ville et c'était déjà la dernière chambre :\

Qui c'est qui va dormir à la belle étoile ? :D

Bon bah Cha, sa copine, Marsu et moi garderons de la place :D

Mounira aussi veut commencer à faire la queue tôt ;)

Bonsoir Arizzo comment ça va ?

Moi? Bien. Merci, mais il faut chaud. :(

Et toi? :smiley:

Salut Arnim !

Ca va, mais il fait super chaud ici aussi ! ;)

Hé, les gens qui vont à Arras, vous arrivez tous le 2 ? y'en a qui arrive la veille ?

au fait, (je sais même plus si j'ai dejà posté ou peut etre que je radote.. ) je suis allée à H&M l'autre jour (Aurélie, à L'heure Tranquille :wacko:) et j'ai vu presque les mêmes lunettes rouges magiques que Cha et Khal ont.. je crois que vous en parliez l'autre fois..

Hello !

Yes la veille mais je te l'ai déjà dit :)! Alors l'hôtel c'est bon ?

Oui je sais ... mais tu viens de dire plaisir ? :thinking: :P

Moi je pense arriver vers 11h !

oui et ???? :lol::lol::lol::lol:

Pareil Chavi !

Par contre, j'ai réservé mon hotel il y a 2 mois, il est assez loin du centre ville et c'était déjà la dernière chambre :\

Qui c'est qui va dormir à la belle étoile ? :D

bibi ? :lol:

Hallo everybody ! Coucou Elo :) ça va bien ?

ça va merci Elo & toi ?

Haaa! merci Elodie pour la vidéo de la demi finale. :dance: c'est quand la finale ?

You're welcome ! :D

Alors selon le site officiel, c'est le 30 Mai ! GOOOOOO SUSAAAAAN ! :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=MPcGy77Gru8]YouTube - Diversity - Dance Act - Britains Got Talent 2009 Ep 3[/ame]

Eh voici Diversity, l'autre finaliste.

Salut Arnim !

Ca va, mais il fait super chaud ici aussi ! ;)

Mon dieu mais moi je rêverais qu'il fasse chaud/beau!!! :laugh3:

Hier j'ai été réveillée à 7h00 du mat par un orage de malade (vent qui ouvrait les volets, pluie torrentielle, froid de canard et .... grêlons

ENORME !!!) qui s'est réenclenché

le soir, ce qui a coupé le courant ( pour une nyctophobe c'est génial, heureusement que je collectionne les bougies !!!! :laugh3:)

Bon en même temp, je suis NOrmande, d'accord mais merde je veux du beau temps ! :laugh3: Quand il fait 15, c'est le plus beau jour de notre vie !!! :laugh3:

Hallo everybody ! Coucou Elo :) ça va bien

ça va merci Elo & toi ?

Salut Guigui ! :P

OUais ça va... puisque tu es là mon guigui :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=U_DIBiPcYvo]YouTube - Coldplay Sound Check Part 2[/ame]

petit cadeau du matin.

Que se passe t-il quand Chris croit que c'est LIT2 et non LIT ? XD

Regardez ça aussi XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FPtMlkOPz3Q]YouTube - Coldplay : Video message [NG and OK take][/ame]

Si vous regardez bien à la fin en +, ils sont tous dans la même position !

oui et ???? :lol::lol::lol::lol:

bibi ? :lol:

C'était censé être une vanne :dozey:

:lol:

Et oui c'est bibi :D

Mon dieu mais moi je rêverais qu'il fasse chaud/beau!!! :laugh3:

Hier j'ai été réveillée à 7h00 du mat par un orage de malade (vent qui ouvrait les volets, pluie torrentielle, froid de canard et .... grêlons

ENORME !!!) qui s'est réenclenché

le soir, ce qui a coupé le courant ( pour une nyctophobe c'est génial, heureusement que je collectionne les bougies !!!! :laugh3:)

Bon en même temp, je suis NOrmande, d'accord mais merde je veux du beau temps ! :laugh3: Quand il fait 15, c'est le plus beau jour de notre vie !!! :laugh3:

YouTube - Coldplay Sound Check Part 2

petit cadeau du matin.

Que se passe t-il quand Chris croit que c'est LIT2 et non LIT ? XD

Oui on est jamais content de ce qu'on a ;) Mais hier c'était insupportable, plus de 30°C et en ville en plus :\

J'aime ton cadeau du matin :sneaky:

Il a l'air trop perdu, j'aime bien quand il commence à chanter :P

C'était censé être une vanne :dozey:

:lol:

Et oui c'est bibi :D

Oui on est jamais content de ce qu'on a ;) Mais hier c'était insupportable, plus de 30°C et en ville en plus :\

J'aime ton cadeau du matin :sneaky:

Il a l'air trop perdu, j'aime bien quand il commence à chanter :P

Oui c'est dur d'être content, o a soit trop chaud soit trop froid !

C'est cool si tu aimes :D. On devrait faire des Meet and Greet en France aussi !:D

J'ai rajouté une vidéo :P

"Regardez ça aussi XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FPtMlkOPz3Q]YouTube - Coldplay : Video message [NG and OK take][/ame]

Chris ou la difficulté de faire un message !:laugh3:

Si vous regardez bien à la fin en +, ils sont tous dans la même position !"

Ils ont parlé de Susan Boyle au journal de France 2 hier en remontrant la première chanson qu'elle a chanté, celle des misérables.

Ursule, je sais que c'était une vanne, mais c'était tentant d'attendre une suite... :lol:

Elodie, merci pour la chanson du matin... j'envoudrais toute la journée des comme ca... :D :D :D

Hier infernal... 32° à la tuture en sortant du boulot... et hier a 23h45... orage... c'était tres joli a voir, mais ca pleuvait un max...

et ce matin... tout le monde a pris sa tuture ou quoi? ca avancait po :(

:lol: excellentes ces vidéos !!

petit cadeau du matin.

"...petit cadeau du matin rend *les coldplayers/sarthois/normands/tourangeaux/nordistes/parisiens/...* malins !!" XD

Ils ont parlé de Susan Boyle au journal de France 2 hier en remontrant la première chanson qu'elle a chanté, celle des misérables.

Ursule, je sais que c'était une vanne, mais c'était tentant d'attendre une suite... :lol:

Elodie, merci pour la chanson du matin... j'envoudrais toute la journée des comme ca... :D :D :D

Hier infernal... 32° à la tuture en sortant du boulot... et hier a 23h45... orage... c'était tres joli a voir, mais ca pleuvait un max...

et ce matin... tout le monde a pris sa tuture ou quoi? ca avancait po :(

:D Oh oui ça met de bonne humeur de voir nos chouchous !::P

A force de jouer à zelda maintenant à chaque orage je joue le chant des tempêtes à l'ocarina... :laugh3:

CA fait tout de suite très classe hein ?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=5UxUbB1NgZE]YouTube - Song of Storms on Ocarina[/ame]

:lol: excellentes ces vidéos !!

"...petit cadeau du matin rend *les coldplayers/sarthois/normands/tourangeaux/nordistes/parisiens/...* malins !!" XD

Oh tu manies les mots comme personne, guigui..... :laugh3:

au fait pour ceux qui veulent toujours aller voir U2 sur le site Fnac a remis en vente des places cat or et cat 1 en vente pour les 2 dates (144 et 127 euro la place)

legalprincess, sur le forum acthung, pas mal de ticket fosse sont de nouveau en vente, tu devrais essayer si tu n'as pas trouvé la place que tu cherchais :D

Ca ne rigole plus, aujourd'hui je commence la fabrication d'une (de ?) bannière(s ?) :cool: