March 9, 200521 yr Tiens ca parle francais ici :) . Je vais venir aider nos ptits amis francais qui se font rares apparemment. Bonjour à vous ;)
March 9, 200521 yr je peux parler le francais, mais non beaucoup :stunned: j'ai oublie beaucoup parce que je n'apprends pas le francais en college
March 10, 200521 yr wow...de Geneve!...bonjour Eagles!... :D qu'une des premières chansons de coldplay s'appelait ode to the deo so you lea!... :cool:
March 11, 200521 yr bah c'est pourtant la vérité un oiseau un crayon une chèvre le bleu du ciel un peu de sucre un peu de sel un crocodile une vache du soleil et ce soir je m'endors au pays des merveilles :wink3:
March 11, 200521 yr Tiens ca parle francais ici :) . Je vais venir aider nos ptits amis francais qui se font rares apparemment. Bonjour à vous ;) slt Eagles, on est presque voisins! j'ai été mutée a bellegarde cette année ... (la chance... :/ )
March 11, 200521 yr ok je situe mieux tu te plains apparemment c'et pas si perdu que çà y a l'electricité et le téléphone :P
March 12, 200521 yr en principe? y a des choses intéressantes qui t'obligent a rester sur place? :wink3:
March 12, 200521 yr bah oui, les amis que je m'y suis fait, le shopping à genève ou le snow à 20mn, la ville est pourrie, un trou perdu, mais heureusment y a des choses à y faire autour!
March 13, 200521 yr je sais pas moi t'aurais pu rester parce que t'appreciais la vivacité du dimanche *je compatie* :dozey:
March 18, 200521 yr wow...de Geneve!...bonjour Eagles!... :D Coucou Joyce ;) On se moque de Geneve :angry: :D @ vaseviolets : rah tas pas de bol en effet. c'est la merde ce trou. faut venir bosser à Genève. C'est assez cool comme coin, du moins c'est le bonheur à côté de Pauvregarde ;). Tu es d'où sinon ? Des motivés pour l'Olympia en juin peut-être parmi vous :) ?
March 26, 200521 yr wow...de Geneve!...bonjour Eagles!... :D Coucou Joyce ;) On se moque de Geneve :angry: :D @ vaseviolets : rah tas pas de bol en effet. c'est la merde ce trou. faut venir bosser à Genève. C'est assez cool comme coin, du moins c'est le bonheur à côté de Pauvregarde ;). Tu es d'où sinon ? Des motivés pour l'Olympia en juin peut-être parmi vous :) ? j aimerais bien aller bosser a genève, mais c pas le mm système pour etre prof la bas, une fois entrée ds l education nationale, c eux qui décident de ta vie! sinon moi je suis motivée pour l oplympia, mais je c pas quel jour ca tombe !
March 27, 200521 yr grrr, bon ok je bosse pas le lendemain, mais bon en finissant a 16h, ca fé arriver super tard a paris ... les 2 concerts de coldplay ou je suis allée j etais au premier rang en campant dvt la salle tte la journée, ca m ennuierait d etre noyée dans la masse ... en mm tps ca m ennuie de pas y aller !! :huh:
March 28, 200521 yr toute la journée :confused: en mm tps ca m ennuie de pas y aller bien dit, personnellement j'aurai fait l'effort si çà avait été muse mais ce n'est que mon avis :ears:
March 28, 200521 yr oui c sur, en mm tps c groupes etrangers ils pourraient faire plus d une date en france ! :/
March 29, 200521 yr ben oui ... les etats unis comme d'hab! au fait on a eparpillé les infos du concert, tu as vu le dernier post dans "coldplay in france" ?
April 4, 200521 yr Bienvenue à Stéphane, la légion étrangère se renforce. Entièrement d'accord pour ce qui est du manque de dates de concert dans notre douce France...pourtant la plupart des groupes étrangers s'accordent à dire que c'est ici qu'ils recoivent le meilleur accueil de la part des fans...paradoxe... :confused:
April 8, 200521 yr t'as la positive attitude Léa? j'aime bien ta vache qui bouge c sympa. Bon weekend!