Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Eh ben ça bavarde ! :stunned:

 

C'est cool Londres, Momou ! C'est le meilleur accent d'Angleterre, le fameux anglais de la BBC, my dear :D

C'est pour ça que j'aimerais ne pas trop être éloignée de Londres non plus, moi... Et puis le nord c'est gris... alors que le sud... c'est un peu moins gris :cool: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

enchantée léa!

j'ai étudié un an, c'était un échange universitaire organisé par ma fac (pour mon année de maitrise), j'etudiais a birmingham, tout en vivant et travaillant kom jeune fille au pair chez d gens a rugby ... (assez épuisant!), finalement par un heureux hasard, et paske j avais adoré mon séjour, je suis repartie l'année d'après, pour faire assistante!

tu es étudiante ?

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur, le truc bien avec l'échange universitaire, c'est que j'ai payé l'inscription a ma fac en france (c'est a dire pas grand chose, car j'etais boursière) et ca m 'a permis d 'entrer a la fac a birmingham qui devait etre a environ 30000 fcs le semestre (j exagere peut etre, c t peut etre moins mais c t super cher!!), donc de ce coté la ca allait, pbl, c que sur place les loyers etaient tres chers, les etudiants payaient environ 2500frcs pour avoir une chambre dans un appart avec 2 ou 3 autres etudiants, et j'avais bien une bourse erasmus, mais bon on l'a eu genre 4 mois apres et ca devait représenter 600frcs par mois ... c'est pkoi j'ai opté pour loger chez l'habitant! j'ai eu de la chance je suis tombée chez d gens supers qui sont devenus ma famille en angleterre, mais il y a d autres personnes pour ki ca se passe moins bien... sinon j avais une copine qui bossait au spar a coté de la fac , le soir, y a plusieurs options !

Link to comment
Share on other sites

le probleme c'est que tu sais pas sur qui tu tombes enfin...et que la vie est chere

je connasi des gens qui ont fait une année d'études auw etats unis mais pour la pluaprt du temps ils doivent redoubler leurs classes parce qu'ils n ont pas le niveau quand ils rentrent en france :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...