Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

à la fac ils sont plus barrés qu'autre part

à la mienne de fac, la positive attitude lalalala

je suis lorié sur le retour j'ai 60 ans mais je m'habille comme elle pour faire djeunes

 

 

 

 

 

mes yeux brüleeeent aaaaah :dead:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, c'est quoi cette histoire?? :stunned: Ils sont ou les francais?? J'avoue que je n'ai pas lu toutes les 67 pages de ce sujet mais parmi la dizaine que j'ai vu pas un seul message de francais! (par la je veux dire qui soit vraiment de France).

Alors, j'ai decide d'y mettre mon nez!

Y a t il quelqu'un qui va au festival Les voix du Gaou en juillet?

 

(j'aimerai tirer mon chapeau bien bas a toutes les personnes qui apprennent le francais, c'est une langues tres difficile et je suis bien contente d'y etre nee et ne pas avoir eu a l'apprendre. ;) )

Link to comment
Share on other sites

Allo sab, je regrette que je ne soit pas francais non plus, mais merci pour vos assurances envers l'etude du francais! Mais je ne pense pas que le francais soit trop difficile a apprendre quand on le compare avec l'anglais! Donc je suis heureux d'etre anglais! :P

Link to comment
Share on other sites

Comme personne répond je vais le faire :lol:

Moi je vais à l'olympia et j'ai une petite question a vous poser: vous croyé qu'il faut arriver combien de temps avant le concert pour récupéré les places et faire la queue pour etre bien devant ds la fosse? Parce que je vien de lille donc j'en sait rien du tt!

Link to comment
Share on other sites

Les Voix du Gaou

 

Moi Moi je vais aux voix du Gaou!!!!

J'ai trop hate!!!

Voir Coldplay en concert, dans un cadre idyllique seulement entre 8000 personnes, histoire de profiter de l'air marin!!!

 

Au fait je suis francaise moi!!!! Bretonne même!!!!!

C'est vrai que les francais se font rare ici!!!

Link to comment
Share on other sites

yeah!! :D enfin quelqu'un !! Tu vas te montrer a quelle heure la bas toi?? J'ai aucune idee de comment ca va etre, j'ai vraiment pas envie de me retrouver au dernier rang! mais j'ai pas envie non plus de faire la queue toute la journee. C quoi ton plan d'action?

J'attend aussi mon email de notification pour un concert a Atlanta (ou je vis en fait). toujours pas recu mais apparement personne d'autre ne l'a recu non plus. J'ai eu de la chance pour les voix du Gaou, j'avais prevu de rentrer en france pour 5 semaines cet ete, je suis d'Aix en Provence, et bingo, ils sont en concert a moins de 2 heures de chez moi! le jour de mes 30 ans en plus!! Super comme cadeau d'anniversaire!

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est l'énigme totale!!!! moi je vis à Carhaix, petite bourgade où se déroule accésoirement le plus grand festival rock de France: les vieilles charrues!! :D mais les voix du Gaou j'y ai jamais mis les pieds!!!!! :huh: donc on va gérer la crise sur place!! moi perso ça me dérange pas d'attendre des heures, chui habitué avec les charrues!!! :P et puis pour coldplay je peux bien faire un éffort!! :dozey: moi c'est mes amies qui m'ont proposé d'y aller car ce sera sur notre chemin de retour de nos vacances en Italy!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Comme personne répond je vais le faire :lol:

Moi je vais à l'olympia et j'ai une petite question a vous poser: vous croyé qu'il faut arriver combien de temps avant le concert pour récupéré les places et faire la queue pour etre bien devant ds la fosse? Parce que je vien de lille donc j'en sait rien du tt!

 

tiens ben meme question, venant de geneve. perso je serais de toute facon vers 11h30-midi sur paris et nai rien prévu dautre donc je my dirigerais tranquillement. Mais je me demande comment ca se passe pour retirer les billets etc :(. C'est possible de les retirer a nimporte quelle heure ou ? Cest tellement pas clair ce systeme de billeterie pour ce concert :(.

 

Vivement le 9 jouiinnn :cool:

 

ca fait plaisir de voir du mouvement ici :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...