Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tu vois que tu as des choses intéressantes à faire au boulot ! :laugh3:

:laugh3:

Bon ben moi j'ai gagné mon après-midi : je me suis pris un procès! :bomb:

Ah bon?? :shocked2: explain??

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon?? :shocked2: explain??

C'était en sortant du parking d'un magasin. Il y a peu il a été refait et ils ont mis un panneau d'interdiction de tourner à gauche en sortant ! Avec l'habitude, je n'ai pas vu le nouveau panneau et 20 mètres plus loin il y avait 2 motards de la police qui grillaient tout le monde ! Le jackpot quoi vu que personne ne s'est rendu compte du changement. Je pense qu'ils ont fait une bonne récolte, leur chef a dû être très content d'eux ! :veryangry2:

J'en suis navrée pour toi. Il y a aussi le même panneau côté Alma-Marceau. Tout le monde veut tourner à droite au lieu de faire le tour. On ne fait pas attention au panneau et sur la place de la Concorde, les gens se font grillés une fois qu'ils ont tourné. Il y a des flics, mais pas toujours. On a une amende sur le champs s'ils sont là. C'est une avenue parallèle au Champs. Tu as un procès au lieu d'une amende ?:(

J'en suis navrée pour toi. Il y a aussi le même panneau côté Alma-Marceau. Tout le monde veut tourner à droite au lieu de faire le tour. On ne fait pas attention au panneau et sur la place de la Concorde, les gens se font grillés une fois qu'ils ont tourné. Il y a des flics, mais pas toujours. On a une amende sur le champs s'ils sont là. C'est une avenue parallèle au Champs. Tu as un procès au lieu d'une amende ?:(

C'est une amende, enfin procès/amende c'est la même chose ! La motarde (la fille de Terminator, très aimable) m'a indiqué qu'il y avait 2 effractions : non respect de la signalisation et franchissement de la ligne blanche (ben oui parce que du coup ils ont foutu une putain de ligne blanche !) mais qu'elle ne me comptait que le non respect de signalisation (22€ sans retrait de point) au lieu de 90 € et 3 points en moins pour la ligne blanche ! J'ai failli lui demander s'il fallait que je la remercie en plus ! :angry:

Eh ben pas de bol ! :(

J'ai eu mon synthé today ! :P Trop contente !

dsc05278y.jpg

Ouais ben c'est pas non plus la fin du monde, y a des choses bien plus graves ! Ca énerve sur le moment et après ça passe ! :)

Super ton synthé, tu vas pouvoir faire ta Chris ! :wink3:

Ca fait un moment que ça me tente aussi, je me demande bien à cause de qui ! :D

Elodie : c'est un synthéti pour ton anniversaire ? C'est super.

Juguy : 22€ ce n'est pas la mort. Par contre 90€ ça aurait fait mal ! :confused:

Juguy : 22€ ce n'est pas la mort. Par contre 90€ ça aurait fait mal ! :confused:

Absolument ! :)

:) Ouais je suis déjà sur les how to play sur youtube ! :lol:

Ouais on se demande ! :laugh3:

Oui c'est ça, c'était pour mon anniv ! Cadeau de ma maman ! :)

On va voir tes belles vidéos sur YouTube. Je suis curieuse de t'entendre jouer. :) J'ai oublié le piano.

:)

Oui c'est ça, c'était pour mon anniv ! Cadeau de ma maman ! :)

Elle est gentille maman !

Ca aide bien youtube pour apprendre, je m'en sers beaucoup pour la guitare !

La journée commence bien....

Mon collègue qui est en vacances en Corse vient de passer un coup de fil pour prendre des nouvelles. Il termine la conversation par: 'hé, dis t'entends le bruit des vagues là...??!' et ce gros salaud met le combiné près de mer tout en étant mort de rire... :dozey:

Je m'en fous, bientôt ce sera moi en vacances et lui ici!! :P

Salut !

Alors pour l'instant et pour la première fois de ma vie, j'essaie de jouer de la main gauche :laugh3:. J'ai tellement joué hier que j'ai eu des crampes !:laugh3: J'ai quand même passé 2 ans sans synthé voire plus !:laugh3: Il était pété !:cry:

Donc là je me mets des marqueurs avec des allumettes pour jouer ça !:laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0FOWP22OC04]YouTube - Coldplay - "The Scientist" Piano Lesson / Tutorial with Synthesia Download[/ame]

Donc pour l'instant, je me familarise avec ma main gauche !:laugh3: J'ai réussi à faire le début. Là je fais jusqu'à 0.36 secondes :laugh3: je n'ai pas encore essayé la suite !:D

Ouais c'est cool youtube !

Oh j'hallucine, ça ne se fait pas !:o Mais plus l'attente est longue, plus la satisfaction est grande !:P Courage, ma Aurélie !

Oh j'hallucine, ça ne se fait pas !:o Mais plus l'attente est longue, plus la satisfaction est grande !:P Courage, ma Aurélie !

Je le prends pas mal car mon collègue est adorable mais comme tout le monde, il a un petit côté 'pourri' :lol: (et à sa place, j'aurai fait pareil.... :D)

:lol:

J'arrive à faire The Scientist ! :) Enfin la version du tutorial ! :lol:

Coldplaysimpsons_68_855411a.jpg

:laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3:

Bonjour les amis!

Coldplaysimpsons_68_855411a.jpg

:laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3:

ENORME XD Très ressemblant le Will ! Par contre Chrissy.. :dozey:

Chrissou est moins foiré que Jonny en tout cas!

Et j'ai oublié de vous dire mais j'ai rêvé des loulous (ou plutôt cauchemarder...). En fait je me retrouvais à lire le topic d'un concert US des loulous sur CPing et apparamment, j'avais pris un ticket pour y aller et je devais y retrouver Angie (que je ne connais pas du tout mais comme j'ai lu sa story pour le concours hier, je penses que ça explique mon rêve...XD) .Et en parcourant le topic je me rends compte que les gens décrivent le concert....Oo là, je regarde mon calendrier et je me rends compte avec HORREUR que le concert s'est déroulé il y a quelques jours et pas le mois prochain comme je croyais!!! Je me suis trompée de date et j'ai bien les boules!! Là, gros switch sur autre chose (apparement cette nouvelle est même de trop pour mon inconscient XD) et je me retrouve à un regarder un clip des loulous. Ils sont encore en puppets (mais différentes des autres et en costume de super héros!). SuperChris attaque SuperGuy (pourquoi, j'en sais rien) et SuperJonny débarque pour mettre la pâté à Chris et sauver Guy. FIN et j'embraye sur un autre rêve complètement nawak mais pas coldplayien...

Tout s'explique, pour le trip du concert loupé c'est à cause de la review d'Angie et le clip, c'est parce que hier j'ai vu 2 nouveaux clips bien barré, donc là transfert sur Cp XD!

:lol: Mon rêve deviens réalité : Mon groupe préféré dans les Simpsons ! :laugh3:

Vla le cauchemard ! Rater un concert de Coldplay, LE pire truc qui peut arriver avec la mort de l'un des loulous ou leur séparation ! :o

Même inconsciemment, je me demande comment je peux louper ça XDD INCONCEVABLE!! :thinking:

Chrissou est moins foiré que Jonny en tout cas!

Et j'ai oublié de vous dire mais j'ai rêvé des loulous (ou plutôt cauchemarder...). En fait je me retrouvais à lire le topic d'un concert US des loulous sur CPing et apparamment, j'avais pris un ticket pour y aller et je devais y retrouver Angie (que je ne connais pas du tout mais comme j'ai lu sa story pour le concours hier, je penses que ça explique mon rêve...XD) .Et en parcourant le topic je me rends compte que les gens décrivent le concert....Oo là, je regarde mon calendrier et je me rends compte avec HORREUR que le concert s'est déroulé il y a quelques jours et pas le mois prochain comme je croyais!!! Je me suis trompée de date et j'ai bien les boules!! Là, gros switch sur autre chose (apparement cette nouvelle est même de trop pour mon inconscient XD) et je me retrouve à un regarder un clip des loulous. Ils sont encore en puppets (mais différentes des autres et en costume de super héros!). SuperChris attaque SuperGuy (pourquoi, j'en sais rien) et SuperJonny débarque pour mettre la pâté à Chris et sauver Guy. FIN et j'embraye sur un autre rêve complètement nawak mais pas coldplayien...

Tout s'explique, pour le trip du concert loupé c'est à cause de la review d'Angie et le clip, c'est parce que hier j'ai vu 2 nouveaux clips bien barré, donc là transfert sur Cp XD!

Coucou !

Le truc horrible ! Ca m'est arrivé l'autre nuit (je rêve souvent d'eux en ce moment, c'est bizarre). Ils donnaient un concert dans un champ (??) et on devait tous se retrouver. J'arrivais avec ma soeur à l'hôtel (oui elle est toujours là pour les concerts des loulous !) et au moment de partir je lui disais "finalement je n'y vais pas, vas-y avec les autres !" et je restais toute seule dans la chambre à chialer comme une conne et à me morfondre "pourquoi je n'y suis pas allée"! L'horreur totale !

Ouais, les Simpsons, il me tarde de voir ça ! :D

Sinon, ton collègue, t'auras cas l'appeler depuis le PDP ! :laugh3:

Bonjour ma crest !

Mots du jour :

sea : mer

beach : plage

to bugger about : glander

waves : vagues

holidays : vacances

colleague : collègue

to listen : écouter

jealousy : jalousie

nightmare : cauchemar

horror : horreur

:lol:l

:loL: I love trying to figure out how all these words are related

merci :kiss:

Sinon, ton collègue, t'auras cas l'appeler depuis le PDP ! :laugh3:

Il aime pas le rock 'doux'... Lui il est resté bloqué sur les Stones et Jimmy Hendrix (et Diana Krall :lol: )