Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je n'en doute pas ! Wouah, "pour son âge", il serait ravi d'entendre ça ! :lol:

Avec ma collègue on le taquine souvent sur son âge (alors qu'elle est bien plus vieille que lui XD)...

like totally.

Stop speaking in english!

Listen to the wise man (he speaks in english):

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc]YouTube - Chabal - We are in France, we speak French... OK ?[/ame]

that's cracks me up EVERY time!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sans indiscretion, il a quel âge ?

c'est normal d'aimer le rock dur si il est de l'époque des Rolling Stones (as me).

Chabal en anglais, je suis contente je le comprends (il a le même niveau que moi)

sans indiscretion, il a quel âge ?

c'est normal d'aimer le rock dur si il est de l'époque des Rolling Stones (as me).

47 ans (mais 12 d'âge mental XD) Mais je critique pas ses gouts vu que j'ai quasiment les même...les concours de mauvais karaoké sur des vieux tubes quand le boss est pas là, c'est tjs sympa XD

@Crest :hug:

:hug:

donc, comment ca va tout le monde?

@Crest: ben bien ^^ Je quitte le boulot dans 10 min!

I'm saving up to go to Paris :D

47 donc né dans les années soixante : il avait le choix entre les RS et le disco...:gorgeous:

il a eu raison de choisir le rock ! fan de Queen aussi ?:crown:

il a eu raison de choisir le rock !

Ah bon parce que y a d'autres trucs ? :wink3:

Ben dis donc a-chan, ça a l'air de donner au boulot ! :laugh3:

La vidéo de Chabal, énorme ! Ce qui a de bien avec lui c'est que quand il dit quelque chose ben t'es toujours d'accord avec lui ! :D

il a eu raison de choisir le rock ! fan de Queen aussi ?:crown:

Lui non, mais moi inconditionnelle!! D'ailleurs, hier il y avait le live de Wembley sur Arte, j'ai pas pu m'empêcher de le regarder (pour la millième fois... :rolleyes:) et j'ai bien failli m'étouffer...Le karaoké en mangeant avec la fourchette en l'air, c'est pas une bonne idée... :lol:

Ben dis donc a-chan, ça a l'air de donner au boulot ! :laugh3:

Nan mais le pire c'est que je bosse quand même mine de rien!!! :stunned: Mais aujourd'hui c'était vraiment moooort et même mon boss se faisait chier...!

LD'ailleurs, hier il y avait le live de Wembley sur Arte, j'ai pas pu m'empêcher de le regarder (pour la millième fois... :rolleyes:) et j'ai bien failli m'étouffer...Le karaoké en mangeant avec la fourchette en l'air, c'est pas une bonne idée... :lol:

Putain de merde (oups !) je l'ai oublié ! :veryangry2: J'avais vu ça sur le programme en me disant "faut que tu y penses, faut que tu y penses, faut que tu y penses"! :bomb:

Les filles :heart: mon ours est officiellement coldplayique maintenant ! :lol: Je cherche sa couronne et vous montre sa petite veste ! :P

Les filles :heart: mon ours est officiellement coldplayique maintenant ! :lol: Je cherche sa couronne et vous montre sa petite veste ! :P

On attend de pied ferme ! :)

dsc05280j.jpg

Bon, c'est une version à fignoler. Il faut que je fasse correspondre les barres, que je déplisse la veste, que je coupe les fils restants.... Mais on voit le gros du truc. :) Je précise que les barres sont techniquement à la même hauteur mais que je dois rajouter du scratch pour que ça se voit ! :lol:

Je ne suis pas très douée mais bon ! :lol:

dsc05280j.jpg

Bon, c'est une version à fignoler. Il faut que je fasse correspondre les barres, que je déplisse la veste, que je coupe les fils restants.... Mais on voit le gros du truc. :) Je précise que les barres sont techniquement à la même hauteur mais que je dois rajouter du scratch pour que ça se voit ! :lol:

Je ne suis pas très douée mais bon ! :lol:

Si, si elle est très chouette cette veste ! Ca donne envie de faire un gros câlin à ton ours ! :hug:

AHAHA les gens l'autre soir je reçois un coup de fil d'un ami sensiblement à un concert, j'arrivais pas à distinguer qui c'était alors après une chanson entière je laisse tomber...

Je viens d'apprendre que j'étais en live avec U2 à Dublin... la fille à la ramasse :cool:

Bonjour

ça va ? le français progresse :D ?

Bien :D j'ai le droit à un aperçu alors :P ?

ahaha well... looks like it's increasing but... slowly :hug: héhé

ahaha well... looks like it's increasing but... slowly :hug: héhé

Camiiiillle :D

...oui un peu à la ramasse quand même :p

Il m'aurait appelé pendant ''Magnificient'' ou ''One'' ou ''With or without you'' j'aurais reconnu, mais je ne connais rien d'autre de U2 ahaha... jte ferais écouter le message tu me diras si tu aurais reconnu toi :P

(c'est là que tu me sors ''mais C'EST With or without you'' ahaha)