Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@aurélie

Oui, un mec a proposé ça et le groupe facebook a fait suivre l'info. Un tee-shirt avec une couronne en cadeau.

n1395851691_30196475_5258066.jpg

@ma Marquise

Alors je ne l'ai pas pris. J'hésite. D'un côté j'ai envie de me faire une propre veste ou mon propre tee-shirt ("Chris Martin's wife !" "Sexy Coldplayic 2009", "Coldplayic power : C'est comme le pouvoir des fleurs, la musique de Coldplay en + !" XD Non, je ne sais pas quelle connerie je pourrais marquer :lol:) mais de l'autre ça me ferait un ptit souvenir. Et puis je n'ai pas encore de tee-shirt avec le logo ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a un t-shirt pour le Pdp??? :thinking:

Celui-là : 1248642598_tshirtj_jpg.jpeg

T'es plus rapide que moi Elodie ! Sûrement une question d'âge ! :lol:

ah ok!

Moi j'aurai mon super t-shirt LIT, un patalon noir et pas de couronne. (ouais, je suis une grosse rebelle déglingo, moi le 'rouge et blanc' je m'assoie dessus XD)

@Marquise des Anges

Non, c'est l'excitation de voir que ma mère a enfin voulu faire ma veste ! :lol:

Ca me donne des ailes ! :)

@aurélie

Sérieux, même pas une tite couronne ? :P On aura tous l'air de tarés coldplayiques, faut pas être timide ! :laugh3:

Oui, ce serait pour faire un petit souvenir et puis je n'ai pas vraiment de t-shirt blanc ou rouge. Moi aussi j'hésite encore !

Moi je mettrai le tee-shirt que j'ai fait récemment. Je ne suis pas en fosse mais en place assise. C'est une bonne idée ces tee-shirts.

Sérieux, même pas une tite couronne ? :P On aura tous l'air de tarés coldplayiques, faut pas être timide ! :laugh3:

Ben oui, si on doit avoir l'air ridicule autant qu'on soit nombreux ! :laugh3:

:lol:

C'est une bonne idée ces tee-shirts.

D'autant que j'ai toujours aimé le logo VIVA ! En plus je n'ai jamais fait de t-shirt moi-même mais remarquez y a un début à tout !

Tu verras, c'est sympa à faire. J'aime peindre et il y avait très longtemps que je n'en avais pas fait. Ca détend. :rolleyes:

Tu verras, c'est sympa à faire. J'aime peindre et il y avait très longtemps que je n'en avais pas fait. Ca détend. :rolleyes:

Voilà, ben maintenant je suis tentée ! :)

Alors comment tu fais, tu peinds directement sur le t-shirt ? Sinon je sais qu'il existe du papier spécial que tu peux imprimer et ensuite appliquer sur les vêtements.

:laugh3: Exactement !

Je pense que j'arriverais directement avec ma couronne sur la tête et que je vais même être capable de la porter dans les stations-service et de gueuler le poing levé Vivaaaaaaa laaaaaaaaa vidaaaaaaaaaaa en prenant des dragibus :laugh3:

Ma mère veut bien porter sa couronne mais uniquement si elle n'est pas la "seule" !:laugh3: On se motive les amis, je veux voir ma moman en reine !:laugh3:

C'est pareil, j'ai bien envie de faire mon tee-shirt mais je ne sais pas vraiment comment faire !:D

@aurélie

Nan mais dans la fosse à sauter le point levé comme une débile, la couronne elle tiendra pas 3 sec et elle m'emmerdera plus qu'autre chose, donc autant pas en avoir du tout :lol: !!

Dommage. Mais tu es une reine quand même sans couronne ! :) Bon malheureusement pour moi je suis une reine aussi, mais bon, c'est peu flatteur le titre de "reine des chieuses" ! :laugh3:

Nan mais dans la fosse à sauter le point levé comme une débile, la couronne elle tiendra pas 3 sec et elle m'emmerdera plus qu'autre chose, donc autant pas en avoir du tout :lol: !!

Ben y a une solution pour ça : un élastique ! :lol:

Mdr on aura l'air encore plus cons avec des élastiques :D

Je verrais, j'en prends une dtf !

Loooooooook aaaaat the "vlam" aïe ! Putain d'élastique ! :laugh3:

"Qu'est-ce que t'as sur la figure ?

- Rien, c'est un élastique qui m'a pété en pleine tronche pendant Viva la Vida au concert de Coldplay " :lol:

- :shocked2:

:lol::lol::lol:

"Qu'est-ce que t'as sur la figure ?

- Rien, c'est un élastique qui m'a pété en pleine tronche pendant Viva la Vida au concert de Coldplay " :lol:

- :shocked2:

:lol::lol::lol:

:lol: Allez en exclusivité, je vous laisse découvrir ma nouvelle signature !:laugh3: Après demain je vais prendre en photo mon gâteau avec la photo de Chris dessus !:D

Bonne nuit !

On dirait qu'il n'y a plus personne !

Alors bonne nuit tout le monde !

passage éclair :lol:

bon anniversaire à angélique :D

j'espère que je me suis pas trompé de prénom :thinking:

et bonne nuit à toutes et tous :)

bonjour

pour moi ce sera :crown: bien sur - ma soeur a gardé celles des rois -

ma mère se marre : toutes les deux avec des couronnes (elle espère une photo, moi pas) - en plus elle a regarder sur un bouquin de paysan de chez nous : temps chaud, couvert, avec le week end des orages et le lundi averses : elle nous imagine déjà courronne + imper style kway des ch'tis :P

m'en fous j'ai une cape imper rouge na na na (achetée en prévision il y a quelques temps pour Arras à la foirfouille du coin):P

si quelqu'un achete le tee shirt me dire si il est bien car sinon sur mon tee shirt rouge en attente je customiserais quelque chose (style 42 )

ange : sur le site cafepress il existe le tee shirt "mrs martin" :laugh3:

sinon pour la courronne ma soeur a déjà dit pas tout le concert on bougera trop meme dans les gradins - je me demande pourquoi on a pris gradins pour rester debout ?:inquisitive:

on la garde pendant une chanson

BON ANNIVERSAIRE ANGE :kiss: kdo

dre8nc.jpg

c'est qui ?c'est cricri

bon anniversaire à angélique :D

j'espère que je me suis pas trompé de prénom :thinking:

Non, c'est celui d'Elodie ! Mais le mien était le mois dernier alors merci quand même ! :D

Bonjour tout le monde !

Les couronnes, j'ai gardé aussi celles des rois (ma soeur aussi) mais finalement j'ai décidé de les faire moi-même en les custumisant à ma façon. Et je crois que je vais faire pareil avec les t-shirts ! Ca permettra d'économiser un peu !

Ah oui, sans oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE :kiss: ;)

Salut !

Merci les gens, c'est gentil ! :)

C'est cool, je reçois plein de messages, d'emails et TFcRAP me file des parties gratos ! :lol: Vous imaginez "Vous avez gagné 1000 euros ! ":lol: Je vais jouer aux boîtes :lol:

Mention spéciale pour mon Alex :

"I wish you a great Happy Birthday!!..

I wish all your dreams may come true.. (...) Elodie, I will be your Teddy bear for life..(...)Wishing you all the very best in life!!"

Et pour ma Frédérique, une amie de myspace :

"hello mon ange

joyeux anniversaire,

je pense à toi tous les jours, je me dis que sur cette terre il y a quelques personnes merveilleuses,et tu en fais partie ma petite soeur,ta belle carte et les mots m'ont bouleversés,pourquoi les gens ne sont ils pas tous comme toi?passe une super journée eclates toi,la musique c'est ce qu'il y a de mieux avec les animaux ,et ta beauté interieure.vive coldplay!

De t'avoir connu sur myspace,c'est un des plus beau cadeau qui la vie m'a faite !"

Et puis mention spéciale à vous aussi, mes choupinets, bien sûr ! :)

Et merci pour le cadeau ! :) J'en suis tout émoustillée ! :P

J'ai préparé mon gâteau. Enfin j'en ai fait deux ! :lol: Je ne sais pas pourquoi mais je me suis levée ce matin, j'ai voulu faire mon habituel et délicieux gâteau au chocolat (j'ai commencé par faire cramer mon chocolat :lol:) et j'ai mis les oeufs....entiers ! :laugh3:

Mon deuxième est parfait par contre, il est presque prêt !

Je vous aime, les filles, ma tea addict, mon canadien et mon guigui presque mari of course !