Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bon anniv Elo!! L'année prochaine, le big 20!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Thanks ! :)

dsc05268t.jpg

Je n'aime PAS DU TOUT Chris, hein ? :lol: Je vais le mettre en signature :laugh3:

dsc05268t.jpg

Je n'aime PAS DU TOUT Chris, hein ? :lol: Je vais le mettre en signature :laugh3:

Mmmm, j'en mangerais bien un morceau ! Je parle du gâteau bien sûr ! :wink3:

dsc05268t.jpg

la photo est en quoi ? pour mon anniversaire c'était will en sorte de fine pâte d'amande que ma soeur avait commandé sur le net

je ne l'ai toujours pas mangé (sauf le tour):P

Mmmm, j'en mangerais bien un morceau ! Je parle du gâteau bien sûr ! :wink3:

:laugh3: Ouais à mon avis, tu as envie de manger les deux !:laugh3:

dsc05268t.jpg

la photo est en quoi ? pour mon anniversaire c'était will en sorte de fine pâte d'amande que ma soeur avait commandé sur le net

Euh en papier !:laugh3:

J'ai juste imprimé la photo et posé ça sur le gâteau !:laugh3:

Un Will en pâte d'amande !:P Coooool ! :lol: Tu m'étonnes que tu ne veuilles pas le manger !:laugh3:

Je parle du gâteau bien sûr[/color] ! :wink3:

On y croit tous :P

pour mon anniversaire c'était will en sorte de fine pâte d'amande que ma soeur avait commandé sur le net

Il est pas moisi le truc??? :stunned:

:lol:

"C'est quoi cette odeur ?

- Je ne veux pas manger Will ! C'est MA PATE D'AMANDE COLLECTOR ! :P" :laugh3:

En fait il s'agit d'une photo transférée sur une fine pâte "style amande" qui n'a aucun goût ...:\

En plus elle est sous vide quand tu la reçois donc j'ai gardé l'enveloppe...:laugh3:

Ma soeur a toujours de ces idées...

J'ai eu aussi pour noel un tapis de souris spécial coldplay : photo fournie et on t'envoie le tapis...

au travail je les ai constamment sous les yeux et la main:sneaky:

Chouette ! :P Une pâte d'amande coldplayique qui tient et un tapis de souris spécial ! ;)

Viva la vida, quoi !

On y croit tous :P

:rolleyes2:

Super l'idée du tapis de souris. On trouve vraiment de tout sur le net !

Voilà, ben maintenant je suis tentée ! :)

Alors comment tu fais, tu peinds directement sur le t-shirt ? Sinon je sais qu'il existe du papier spécial que tu peux imprimer et ensuite appliquer sur les vêtements.

Personnellement, j'achète un tee-shirt neuf que je lave (il faut le laver d'abord pour le peindre ensuite). Je le choisis blanc car je dessine au crayon un dessin sur une feuille, puis, par transparence sur la feuille que je pose sous le devant du tee-shirt, je dessine donc sur le tee-shirt. Après que le dessins soit terminée, je le peinds. J'ai fait 2 tee-shirts. Je les ai lavés à la main mais je pense que la peinture que j'ai choisie n'est pas de très bonne qualité. Ca bave un peu au lavage et je suis obligée d'en remettre quand le tee-shirt est lavé et séché. Il paraît que la peinture PEBEO est très bien d'après ce que j'ai lu dans un forum. Quand la peinture est sèche, il faut repasser le tee-shirt en posant un linge sur le tee-shirt ; il faut donc repasser sur ce linge en position coton (sans vapeur). J'aime dessiner des titres de chansons en police noire. C'est chouette.

Personnellement, j'achète un tee-shirt neuf que je lave (il faut le laver d'abord pour le peindre ensuite). Je le choisis blanc car je dessine au crayon un dessin sur une feuille, puis, par transparence sur la feuille que je pose sous le devant du tee-shirt, je dessine donc sur le tee-shirt. Après que le dessins soit terminée, je le peinds. J'ai fait 2 tee-shirts. Je les ai lavés à la main mais je pense que la peinture que j'ai choisie n'est pas de très bonne qualité. Ca bave un peu au lavage et je suis obligée d'en remettre quand le tee-shirt est lavé et séché. Il paraît que la peinture PEBEO est très bien d'après ce que j'ai lu dans un forum. Quand la peinture est sèche, il faut repasser le tee-shirt en posant un linge sur le tee-shirt ; il faut donc repasser sur ce linge en position coton (sans vapeur). J'aime dessiner des titres de chansons en police noire. C'est chouette.

Merci pour les conseils ! Je vais d'abord acheter un peu de matériel et faire des essais. Si ça va, je me lancerai !

Sinon, c'est autorisé de reproduire une photo de nos bichous sur des t-shirts ?

Ben, Nicole l'a bien fait. Moi je le ferais bien aussi mais j'ai déjà deux tee-shirts, ça va suffire.:)

Ben, Nicole l'a bien fait. Moi je le ferais bien aussi mais j'ai déjà deux tee-shirts, ça va suffire.:)

Seulement deux??:shocked2:

J'avais découpé un article qui expliquait comment faire des transferts avec une simple photo imprimée sur du papier normal et solvant genre white spirit....Je vous dit ça ce soir quand je rentre chez moi, ce qui sera sur après le diner vu que j'ai prendre un pot après le taf avec la miss Chavi ^^

Oui Mark, deux, c'est suffisant. Je n'irai pas travailler avec un tee-shirt Coldplay sur le dos. :lol:

Oui Mark, deux, c'est suffisant. Je n'irai pas travailler avec un tee-shirt Coldplay sur le dos. :lol:

On ne peut jamais avoir trop de T-shirts............................... :rolleyes:

Ok, en fait, autorisé ou pas, on prend le gauche quoi !

Oui, les t-shirts Coldplay c'est pour le week-end et les vacances ! Je me verrais mal aussi avec au boulot !

Ce qui m'ennuie, c'est que celui avec VIVA en rouge, il dégorge, je ne l'ai lavé qu'une fois et j'ai dû remettre de la peinture rouge. Quant à celui avec les papillons verts, ça va. C'est la couleur rouge qui ne tient pas bien on dirait.:confused: C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas envie d'en refaire un autre, alors que ce passe-temps me plaît beaucoup à moins de prendre une autre marque dont la peinture tienne mieux.

Salut! Comment sa va? :D

Sa va??:confused:

:confused: Sorry, i don´t speak french. I´m trying to learn :)

:confused: Sorry, i don´t speak french. I´m trying to learn :)

Comment ça va ! ;)

Bonjour Gilda ! Ca va bien et toi ?

hello

au travail, tout le monde connait désormais coldplay : poster dans mon bureau (affiche du concert 2008 lyon - j'y étais):)

pour les tee shirts no problem : ils ont déjà vu le rouge avec trait noir (42), le tee shirt arras noir, celui de wembley jaune. On est cool chez nous.:P