Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:)

J'avais des lapins à un moment donné mais bon mettez un chien de chasse face à des lapins.... :cry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:)

J'avais des lapins à un moment donné mais bon mettez un chien de chasse face à des lapins.... :cry:

C'est sûr que ça fait pas bon ménage ! En tout cas ils sont très beaux tes chats, j'ai pas tout suivi sur les liens de parenté mais ils sont tous beaux ! :D Je parle pas des Labradors parce que j'ai toujours été dingue de ces chiens !

Chevallier, il est mignon Ovni avec son manteau. L'important c'est qu'il n'est pas froid! J'en ai bien acheté un avec une capuche pour mon chien, bon je me suis fait foutre de ma gueule par 2 types qui étaient dans le magasin en même temps que moi mais c'est pas grave, au moins il a chaud ! :laugh3:

Apparemment, il y a quelques problèmes techniques pour le liveblog ! :\

Ouais, c'est dom !:inquisitive:

C'est sûr que ça fait pas bon ménage ! En tout cas ils sont très beaux tes chats, j'ai pas tout suivi sur les liens de parenté mais ils sont tous beaux ! :D Je parle pas des Labradors parce que j'ai toujours été dingue de ces chiens !

Chevallier, il est mignon Ovni avec son manteau. L'important c'est qu'il n'est pas froid! J'en ai bien acheté un avec une capuche pour mon chien, bon je me suis fait foutre de ma gueule par 2 types qui étaient dans le magasin en même temps que moi mais c'est pas grave, au moins il a chaud ! :laugh3:

lol Personne n'arrive jamais à se rappeler de leur lien de parenté ni même à les différencier à part moi !:laugh3:

Je les reconnais aussi au miaulement dans la nuit ou à la texture de leur pelage !:P

Bon je viens de faire mon drapeau anglais, j'attends que ça sèche, je le couds et je vous montre ma pancarte et ma veste avec mon drapeau !:P

http://www.staragora.com/news/gwyneth-paltrow-veut-separer-le-groupe-coldplay/325275

Ils n'ont pas l'air de beaucoup l'aimer gwyneth.... :rolleyes:

Vous avez écrit pour gagner un sac Coldplay pour y mettre votre linge sale ? Je viens d'envoyer un mail, on ne sait jamais.

:lol: Ouais j'ai reçu un email du site. A chaque fois qu'il y a un concours, je participe

Oh tu sais, ma marquise, ce sont les trucs people... c'est leur gagne-pain de raconter des conneries....

Vous avez écrit pour gagner un sac Coldplay pour y mettre votre linge sale ? Je viens d'envoyer un mail, on ne sait jamais.

Non, mais rien qu'à l'idée de mettre mes petites culottes dans un sac Coldplay, ça me rend toute chose !........ Désolée ! :escaping2:

Non, mais rien qu'à l'idée de mettre mes petites culottes dans un sac Coldplay, ça me rend toute chose !........ Désolée ! :escaping2:

:laugh3:

Génial ce nouveau blog de Miller :

"(...) The ending to Strawberry Swing gets a little ad-libbed vocal from Amsterdam. I learn later that there were folks in the crowd holding up banners asking to hear it. Not content with the fact that when it's been requested at previous shows Chris has claimed to have forgotten the words, they had apparently also made banners with the lyrics on them. Beats an autocue any day of the week..."

Chris a donc chanté un bout d'amsterdam car il y avait une pancarte qui demandait cette chanson ! :)

Vous savez quoi faire si vous voulez entendre Shiver, Amsterdam, Swallowed in the Sea et compagnie ! :dance:

Et le coup des pancartes-prompteurs, c'est pas mal aussi, je dois dire ! :lol: Pour Chris et ses petits problèmes de mémoire ! :lol:

maybe by the end of the year, after all of my french classes I took, I will understand you :wacky:

Ces sales ragots m'exaspèrent. Ils peuvent pas leur foutre la paix et arrêter de dégueuler dessus ! :veryangry2: Franchement, lancer de telle rumeur, c'est pitoyable !

+1

maybe by the end of the year, after all of my french classes I took, I will understand you :wacky:

Yeah you can do iiiit !

you guys have to help me with my homework :D

Ah, ah, Juguy !

Au fait, j'ai oublié de vous dire que ce matin, à la radio, j'ai entendu que pour le concert de Coldplay ils disaient qu'il fallait s'habiller en rouge et blanc. Le message est bien passé.

Can I help you, Crests ?

you guys have to help me with my homework :D

I don't like homework :P

Ah, ah, Juguy !

Au fait, j'ai oublié de vous dire que ce matin, à la radio, j'ai entendu que pour le concert de Coldplay ils disaient qu'il fallait s'habiller en rouge et blanc. Le message est bien passé.

Cool, c'était quelle radio ?

Ca y est c'est parti pour le liveblog !

Je crois que c'est Virgin. C'était dans la voiture.

Ah, ah, Juguy !

Can I help you, Crests ?

sure, in a few weeks I start :D

I don't like homework :P

:cool:

Ils disent ça chaque matin sur Virgin 17 quand un titre de Coldplay va passer, ils parlent du projet mais je ne sais pas si c'était la même.

@crest

Your lesson will arrive in your wall but you can get there for the moment....

a fairy tale : un conte de fées

a toad : un crapaud

a princess : une princesse

a charming prince : un prince charmant

a horse : un cheval

a (horse-drawn) coach : un carrosse

a coachman : un cocher

la magie : magic

But...

ikxB

It means " Life is not a fairy tale, what a pitty !!!"

Je vous présente Juguy (j'ai pris son nom pour mon pseudo) :

1251388984_juguy 007.jpg

Bon là il est pas au mieux de sa forme, il venait de se réveiller et puis il a les oreilles toutes grasses à cause des gouttes qu'il vient d'avoir vu qu'il s'est pris une double otite !

Trop mignooooon vos animaux!!!!

Ma Touraine natale est une vraie terre de culture...ses divertissements sont hautement intellectuels...

(trouvé dans le journal local de ce matin...GROS fou rire au bureau!!!)

2w3184h.png

Trop mignooooon vos animaux!!!!

Ma Touraine natale est une vraie terre de culture...ses divertissements sont hautement intellectuels...

(trouvé dans le journal local de ce matin...GROS fou rire au bureau!!!)

2w3184h.png

:lol: C'est tentant. J'aimerais bien participer au concours de Miss Truyes ! :laugh3: