Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:curtain: Coucou, y a quelqu'un ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut ! Oui il y a moi !

Je reviens de ma prise de sang. L'infirmière m'avait ratée et piquée les 2 bras ! :lol: J'ai 2 beaux pansements du coup ! :rolleyes:

J'ai presque fini ma pancarte ! :dance:

Salut ! Oui il y a moi !

Je reviens de ma prise de sang. L'infirmière m'avait ratée et piquée les 2 bras ! :lol: J'ai 2 beaux pansements du coup ! :rolleyes:

J'ai presque fini ma pancarte ! :dance: Il me reste le" N" et le "Y " de "France :heart: you"

Salut ! Oui il y a moi !

J'ai presque fini ma pancarte ! :dance: Il me reste le" N" et le "Y " de "France :heart: you"

Alors on a peur des piqûres ! :laugh3:

Cool pour la pancarte et t'oublie pas la photo quand c'est fini !

Plus je regarde les photos et vidéos des concerts, plus je suis excitée ! N'empêche, 11 jours ! :dance:

Sinon j'ai fait un nouveau rêve coldplayique cette nuit : je me retrouvais dans le même hôtel que les loulous et au matin j'essayais d'aller les voir mais finalement je me retrouvais dans la chambre de Miller où il m'expliquait qu'ils étaient déjà partis tout en me montrant par la fenêtre qu'il n'y avait plus leur voiture ! :lol:

C'est finiiiiiii ! :heart: Je vais faire une photo !

Sinon, je vais faire un drapeau anglais en tissu pour le mettre près de mon épaule, sur ma veste blanche ! :P

Non ce n'est pas que j'ai peur. En fait j'ai BESOIN de regarder et de poser ma main gauche tout près de ma main droite juste avant l'instant T ( en gros j'amène très vite ma main sur mon autre bras, va savoir pourquoi ! :lol:). J'ai fait peur à l'infirmière car elle a crû que je voulais arracher la seringue ! :lol:

De retour

... sympa le chat, Elodie !

Coucou les filles, je suis revenue ce matin après un long voyage en avion assez fatiguant je dois admettre car à peine dormi. Ces vacances ont été géniales ! J'avais mis quelques photos en ligne ainsi que sur Twitter. J'espère que vous avez pu vous reposer cet été. Le concert arrive à grands pas.:rolleyes:

:lol: Mignonne mais elle est terrible en +, cette minette !

1 jour, c'est le toit, le lendemain, elle est coincé dans un arbre et le soir même, elle veut re escalader le toit par le balcon ! :rolleyes:

Bon retour parmi nous ! :)

Merci ! Tu n'es pas partie, Elodie ?

Crests, tu vas bien ?

Non, je ne suis pas partie. Je n'ai pas voulu, cette année. J'aurais été capable de retourner à Londres juste pour poser devant The Bakery sinon ! :lol:

Bon retour parmi nous Legal Princess !

Merci, Juguy ! Je te comprends Elodie. A moins de prévoir des vacances extras et hors du commun, assister à des concerts par ci par là, ce n'est pas plus mal. Tu as de la chance d'avoir des chats. Je les adore. J'en ai eu deux pendant longtemps et depuis leur décès dû à leur vieillesse (13 ans 1/2 et 15 ans), je n'en ai plus.

Oui, j'adore mes chats ! :)

Surtout mon roux complètement pot de colle qui dort avec moi, qui me suit jusque dans la salle de bain et au fond de mon bois ! :lol:

Le pire c'est quand je l'appelle de mon balcon, il croit que c'est un super chat et qu'il peut sauter jusqu'à moi, c'est trop drôle ! :laugh3:

Mark, est-ce que c'est tea-time ? :P Joli dessin.

J'aimerais bien avoir un chat mais pas autant, surtout en appartement. Un ou deux, ça va. ^o^

Ah ces animaux, on s'y attache trop ! Mon chien a 15 ans passé et j'angoisse déjà à l'idée qu'il va partir un jour (enfin pas tout de suite quand même) ! Ben oui quoi, c'est mon petit bébé à moi ! :D

Oui, quand ils "partent", c'est l'enfer pour toute la famille.

:lol: On se fait un match grenouille-tea addict à chaque fois qu'on se voit ! :lol:

C'est sûr que ça fout un cou quand il meurt notre chacha ! :cry:

Je fais mon drapeau et vous monter ça et ma pancarte ! :)

Edit : Demain, liveblog du roadie 42 ! :)

Et vous pouvez gagner un sac dédicassé par le groupe via l'email réservé aux compétitions. :)

Salut tout le monde

quoi de neuf depuis lundi ? (panne d'ordi - le transfo changé et tout marche à nouveau)

bon retour de US

joli le chat et bravo pour le sauvetage

je vous présente OVNI, élevé aux croquettes et bercé par Coldplay -

le chouchou de la famille qui sera seul avec mes parents les 7 et 8 septembre pour cause de concert

15g33ab.jpg

le manteau (made in Maman) c'est qu'il se fait un peu vieux et craint le froid rhonalpin

Hello !

Trop mignon, ton York ! :)

Bon alors de mon côté. Attention, faut suivre ! :lol:

l_c0102bab4e194dfbb6f291561d07947c.jpg

Lucky. The mâle très câlin. Il a une soeur.....

l_81f1a897b15841dfae6ac1b30da058be.jpg

Voltige (tout à gauche).

Voltige a eu une porté de 4 dont Aloha, la seule grise de toutes ses frangins noirs( qui était à ma soeur) et Shaetan (c'est un énorme chat noir :lol:) ( qui est en pension ici pendant 2 semaines).

Voltige s'est occupée de tous les chatons de .....

l_3abb93cb4dc94c6d8eb3d6e85481a60e.jpg

Vicky mais plus particulièrement de ....

l_18d1b8636f0c43f190b0e0ca8f4aee69.jpg

l_1b39491903a6474d94ee2ea07e7ee2a9.jpg

Hâpy (tigrée)et de Bastet (noire)

Les 5 chatons de Vicky ont eu donc 2 mères.

l_36a4d575f4f54dcb8bf97b756648acf6.jpg

Vous suivez toujours ?

Nous avons aussi Bali....

l_3ffebec069534343b21d79e03bee91e1.jpg

...sa soeur, Baïga

l_4819352966de4ac0af2f4e6cb35ee494.jpg

et mon chat roux Diablo :

l_e382f7c36fee49efa1192dd9888d8e35.jpg

Mais aussi Sam....

l_73f15aee53d247fabc0d19c2f6bd88c4.jpg

Avec son fils Momo :

l_a6c66f70d9f944eaa83dd540fbb6808c.jpg

:)

Super la troupe de minous

petite rectification ce n'est pas un York -il serait vexé:angry:

il s'agit d'un Cairn Terrier (cousin écossais du york mais beaucoup plus gros - il pèse 13 kg) c'est un chasseur de rats, de vermine et autres gros gibiers - le mien ne va pas à la chasse sauf aux lézards :laugh3:

j''ai envoyé un mail pour gagner le sac mais bon je ne me fais pas trop d'illusion vu le nombre de participants...:embarassed:

je viens de voir nathalie imb...bof sur you tube ::veryangry2:

franchement Want chanté avec cette voix (elle se prend pour carla ?- je ne l'entendais presque pas et toujours la même intonalité - genre toujours un refrain ou il y a des couplets ?) avec cette super chorégragphie (je tiens juste sur mes chaussures de 12 mètres de haut, je dois faire attention au fil, à ma robe qui pendouille devant, je longe la scène de gauche à droite...) c'est pour moi NUL:shocked2:

ce serait certainement mieux avec les loulous (voir la batterie et la basse!!)

Je suis peut etre un peu trop partiale non ?

Super la troupe de minous

petite rectification ce n'est pas un York -il serait vexé:angry:

il s'agit d'un Cairn Terrier (cousin écossais du york mais beaucoup plus gros - il pèse 13 kg) c'est un chasseur de rats, de vermine et autres gros gibiers - le mien ne va pas à la chasse sauf aux lézards :laugh3:

j''ai envoyé un mail pour gagner le sac mais bon je ne me fais pas trop d'illusion vu le nombre de participants...:embarassed:

je viens de voir nathalie imb...bof sur you tube ::veryangry2:

franchement Want chanté avec cette voix (elle se prend pour carla ?- je ne l'entendais presque pas et toujours la même intonalité - genre toujours un refrain ou il y a des couplets ?) avec cette super chorégragphie (je tiens juste sur mes chaussures de 12 mètres de haut, je dois faire attention au fil, à ma robe qui pendouille devant, je longe la scène de gauche à droite...) c'est pour moi NUL:shocked2:

ce serait certainement mieux avec les loulous (voir la batterie et la basse!!)

Je suis peut etre un peu trop partiale non ?

J'ai répondu trop vite pour ton York. :laugh3: J'ai vu un petit chien qui ressemblait à ça et j'ai mis York.... Pardon. J'étais en kif sur les yorks plus jeune, ça doit être pour ça !:laugh3:

Ouais c'est bof, ce want... Un peu trop répétitif à mon goût !:inquisitive:

Par contre, j'ai découvert Lukas ( la meilleure chanson de Coldplay selon Chrissou) :P

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rkwLaflqOBE]YouTube - Natalie Imbruglia Lukas - Live at Fleur-De-Lys[/ame]

J'imagine ça joué par les loulous et chanté par CHris (ouououououuuuuuu :P) et je me dis WTF mais pourquoi tu as filé cette chanson Chriiiiiis ??????

On verra pour le sac !:D

Nan c'est pas Lukas que Chrissou a qualifié de meilleure song mais FUN. Et franchement, elle est superbe et ça me bouffe qu'il l'ait filé car joué par eux, ça serait juste *o*

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=yLdAMiCya5M]YouTube - Natalie Imbruglia - Fun - London Luminaire[/ame]

WHY CHRIS???!! WHYYYYYYYY??? T.T

Ah pardon. C'est vrai qu'elle est superbe ! Je comprends pourquoi ça l'a fait pleurer, quand il a chanté ça devant elle ! :o

Bonjour tout le monde !

Ils sont beaux tous ces petits (ou presque) chats et chiens ! Je vous mettrai une photo de mon bébé plus tard parce que là il dort en vrac dans son panier ! :laugh3:

Alors liveblog aujourd'hui, tant mieux parce que j'adore ça ! Vas-y Miller fait péter les belles photos ! :dance:

Pour Lukas et Fun, je suis comme vous, elles sont sublimes ! On reconnait très bien la marque des loulous et c'est 2 titres que j'aurais vraiment aimé entendre jouer par eux ! Dommage qu'ils lui aient donné ! :P

Apparemment, il y a quelques problèmes techniques pour le liveblog ! :\