Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui!! Elle devait être bien devant pour qu'il voie sa pancarte en plus!

That's one lucky girl! (moi pas ête jalouse du tout . . . . :lol:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je lui ai préparé 2 tablettes grandes + 2 barres mini milka que j'ai entouré par un message : "Merci Chris ( le i avec un coeur) Love. Elodie"

Je vais lui faire une pancarte maintenant ! :lol:

Si je vois Phil arriver , je vous jure que je chiale ! :lol:

Bonjour tout le monde !

L'idée des masques customisés c'est pas mal. Vous pensez qu'on va y avoir droit ! Mieux vaut ça que rien du tout ! C'est les loulous qui risquent de prendre peur, imaginez toute une foule masquée face à vous ! :laugh3:

Alors le coup du chocolat en échange du t-shirt de Chris c'est énorme. Elle a vraiment eu l'idée du siècle la fille et en plus ça a payé ! Bon un peu jalouse d'elle maintenant mais bravo quand même !

Non, sérieux, ça me donne vraiment envie de faire une pancarte. Peut-être que Chris enverra Phil jusqu'aux gradins ! :heart:

Sans vouloir te décourager, il faudrait vraiment une énorme pancarte pour qu'il te lise :P

mais comme on dit, impossible n'est pas coldplayien! :)

EDIT: Hi Crests !

I am gonna try to speak all in french again, likke back when I started coming here :D

comment-vas tu?

Je vais bien et toi?

Désolée je dois y aller, je reviendrai sûrement ce soir! :)

Bye everyone

@Elodie: bonne chance pour toutes tes pancartes! ;)

je vais tres bien, merci :D

au revoir :kiss:

Bonjour crests

Elodie, fait la ta pancarte, on ne sait jamais, ça coûte rien d'essayer ! Pour gagner de la place et écrire plus gros, t'as cas mettre simplement "Chocolate vs T-Shirt" ! :D

j'imagine la tete des mecs de la sécurité si ils voient passer toutes les filles avec des pancartes, des sacs remplis de tablettes de chocolat, avec des masques viva...

super idée pour le tee shirt sauf que maintenant tout le monde est au courant. solution pour le PDP : deux semi remorques de tee shirts à l'arrière de la scene et le mimi Miller qui court de la pelouse aux gradins pour la distribution ; prévoir de lui fournir un caddie pour les tablettes de chocolat :laugh3::laugh3:

Bon je vais la faire. C'est soit ça soit "Free hugs for Coldplay" pour qu'il monte jusqu'à moi me faire un câlin ! :lol:

j'imagine la tete des mecs de la sécurité si ils voient passer toutes les filles avec des pancartes, des sacs remplis de tablettes de chocolat, avec des masques viva...

super idée pour le tee shirt sauf que maintenant tout le monde est au courant. solution pour le PDP : deux semi remorques de tee shirts à l'arrière de la scene et le mimi Miller qui court de la pelouse aux gradins pour la distribution ; prévoir de lui fournir un caddie pour les tablettes de chocolat :laugh3::laugh3:

:lol::lol::lol:

Ils sont fous ces gaulois ! :lol: En tout cas ça promet une folle ambiance ! ^^

Il faut qu'on fasse de ce concert LE concert de toute la tournée !

"By the way, on the way home, Chris was saying that it was one of his favourite Coldplay shows ever. Good work Dusseldorf!

Anchorman"

Vous savez ce qu'il nous reste à faire le 7 ! :wink3:

Tout à fait d'accord juguy !! ^^

Ouais, il va falloir mettre le feu ! :dance:

Oui ! ;). Par contre j'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas! Avec les beaux jours qu'on vient d'avoir on ne sait jamais... :confused:

J'espère pas qu'il va pleuvoir. Pensez-aux papillons qui tomberont du ciel. Ils seraient dans un état ! :angry:

Sans parler de notre état à nous ! :p

Je vous fais confiance pour mettre une ambiance de folie et montrer de quel bois on se chauffe lol !

Et si vous en avez l'occasion, rapportez-nous un tee-shirt de Chris comme l'a fait Nicole à Düsseldorf. Quelle chance !:P

Parlez pas de malheur pour le temps. Non il fera très beau !:sunny:

Hello !

J-13 before this:

307x9pw.jpg

Il a l'air complètement décalqué le pauvre!!! Mais sa verste de bucheron, faut qu'il arrête...on est en été Guy XD!

On lui pardonne sa veste :wideeyed:

J-9 !!!

OMG? vous avez vu ça?!!! Regardez ce qu'à fait une fan à Dusselforf...ET CA A MARCHE!!! C'est Phil qui a fait la livraison à la nana pendant le concert en lui disant que ça venait de Chris pour elle!!

AniArt066.jpg

AniArt083.jpg

Bon allez, on fait comme quoi bannière pour le PdP XDDD?!

Aaaaaaaaaaah Nicole je m'en suis toujours pas remise !!! :dead:

*jalouse*