Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vacances

Tes vacances se sont bien passés, Perrine ? Moi, encore une petite semaine. Si je revois un WallMart, je penserai à toi. Là, je suis "in the middle of nowhere" jusqu'à demain matin. Bisous à toutes ! :)

Welcome back Perrine!!

J'ai encore rêvé des loulous cette nuit....(J-17, c'est normal...) Et cette fois j'allais au concert avec ma meilleur amie de primaire (que j'ai pas revu depuis 10 ans au moins...!). Arrivée au guichet, je me rends compte que j'ai oublié mon billet!!!! (la dernière fois, je m'étais carrément trompée de jour donc je me dis que mon incouscient fait des progrès... XD). La caissière voyant que ma cops a son ticket regarde dans l'ordi avec mon nom et vois que j'ai bien acheté un billet donc elle me fait un reçu et je peux rentrer! Je passe dans une 1ère salle d'attente et on s'assoit assez près de la scène...je me dis chouette!! mais là, on nous fait rentrer dans une salle de classe où on nous fait faire un exo de maths pour nous faire patienter avant le concert... (cherchez pas, moi non plus je vois pas ce que ça vient faire là...). Ensuite on rentre enfiiiin dans la vraie salle de concert. C'est immense, la scène est celle du concert mais c'est dans un genre d'amphi de fac géant et on y est bien placé. Je suis juste à côté de l'allée donc je me dis que c'est cool, je vais pouvoir me décaler pour prendre des photos. (tjs cette obsession même en rêve...) Là, je me dis que j'ai envie d'aller aux toilettes et je me réveille car j'ai vraiment envie d'y aller !! Après un intermède in real life au chiottes, je me rendors et retombe dans mon rêve (ce qui m'arrive quasiment jamais!!) Là, le concert commence, Chrissou vient dans le public et plaisante un long moment en français!! Ensuite c'est le concert, je prends des photos comme une grosse tarée car Mr.B vient de se placer juste devant notre rang pour distribuer des bouchons d'oreilles (qui se branchent au siège de devant !). Bref, je shoote comme une malade l'Homme du berry mais mes photos sont ou trop sombres ou flou et je me réveille...!!

Franchement, mais nawak! XD

ouh lala qu'est-ce qu'il fait rever les filles le chriss?

enfin un peu angoissant quand meme (loupé le concert, interro de maths) pourvu que ce ne soit pas un reve prémonitoire :\

moi c'est plutot optimiste, du genre (à Arras) : je suis à l'hotel et qui viens discuter avec moi ?? will (et en anglais - alors que je ne suis pas trop bonne en anglais) avec pause heineken avec le groupe... par contre au matin je suis vraiment décue:veryangry2:

sinon comment va hector ? il vient au concert ?:wink3:

ici ca y est : il fait moins chaud ouf :cool:

Pas fait de rêves de Chris ce coup-ci :lol:

Je voulais prendre Hector le Survivant en photo, juste pour le fun mais il s'est barré ! Je suppose qu'il va bien.

Il est fort n'empêche, il a tenu 1 mois et demi dans ma cuve ! :o Il devait avoir la dalle quand même ! :lol:

Hector, tu es un boss ! Le Seigneur des Crapauds ! :laugh3:

Bon ça se trouve le jour du concert, il va coasser devant ma porte " Eeeemmèèèèèèèneuuuuu-mooooooi, croaaaaaaaa !" :lol:

Si je tombe à côté d'un méchant au concert, j'envoie Hector, pour qu'il lui saute dessus, déguisé en ninja !:laugh3: Le Crapaud Masqué.... bientôt sur vos écrans et sur VOUS !!! ( Attention, film déconseillé aux moins de 16 ans en raison d'une rare violence ! ) :laugh3:

ouh lala qu'est-ce qu'il fait rever les filles le chriss?

enfin un peu angoissant quand meme (loupé le concert, interro de maths) pourvu que ce ne soit pas un reve prémonitoire :\

Nan t'inquiètes, à l'approche d'un évènement comme ça type concert, exam, départ en vacances, je fais toujours ce genre de rêves anxiogènes où il y a truc qui fait que ça foire.... :dozey: Mon inconscient aime me foutre la pression en me faisant angoisser!!! XD

Bonjour..

Hehe Aurélie :) Moi avant hier j'ai rêvé que j'étais dans un concert des loulous, qu'ils ont chanté une seule chanson et qu'ils se sont barrés parce qu'il n y avait pas beaucoup de monde (genre à peine une trentaine de personnes) :inquisitive:

Bonjour tout le monde ! Et bon retour parmi nous Perrine ! T'inquiète pas pour la canicule, normalement c'est fini !

Aurélie, ton rêve m'a fait éclater de rire, surtout l'interro de maths ! :lol:

De toute façon, il reste un peu plus de 2 semaines avant le jour j donc question rêve ça devrait monter en puissance dans les derniers jours !

Mon chien m'a bien éclaté ce matin : je le descends pour aller faire sa promenade et les femmes de ménage, qui venaient de passer dans la montée de l'immeuble, avaient placé les paillassons debout contre les murs. La voisine du rez-de-chaussée a un paillasson en forme de chien et là en passant devant je vois mon chien se bloquer net et fixer le paillasson. Je m'approche de lui et j'entends des "grrrrrrrr" et là je comprends qu'il a pris le paillasson pour un vrai chien ! Quel couillon ! :lol:

Sinon la bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai reçu le lot de 14 cd promo, tous dans un état quasi neuf vu qu'ils sont rangés dans des pochettes plastiques. Le mec avec qui j'ai fait affaire est très soigneux et devinez comment il s'appelle ? Ben Chris évidemment ! :D

Cooooool ! :) Et il s'appelle CHris en + ! :lol:

Je confirme, ton chien est un peu neuneu ! :laugh3: Il prend les balles de tennis pour des lapins aussi? :lol:

Ma factrice va sûrement m'apporter des trucs. Ca glande sec à la campagne, on a notre courrier à .... 1.00, 1h30- 2h00 ! :lol:

Hier elle a sonné pour que j'aille signer un truc ( mon LIJ ?) mais le temps que je descende, elle était partie ! :cry:

Je lui aurais bien couru après moi ! :lol: Mon LIIIIIIIIIIIJ ATTEEEEEEEENDEEEEEEEEEZ !!!

Bon jour tout le monde!!

mais là, on nous fait rentrer dans une salle de classe où on nous fait faire un exo de maths pour nous faire patienter avant le concert... (cherchez pas, moi non plus je vois pas ce que ça vient faire là...).

:laugh3::laugh3::laugh3:

Je sais bien les reves comme ca!!

Il y a longtemps que j'ai eu un reve "Coldplayique" mais les "loulous" (J'AIME ce mot!! J'ai l'appris ici dans ce thread :heart:) etaient malfaisants et ont torturé les fans après le concert et il nous fallait de fuir devant la bande!! :shocked2:

Tout le temps les gens parlent du reves avec Coldplay, et la seule fois j'ai un reve aussi, c'est un cauchemar! :lol:

Le temps est détraqué!!

Hier - 36°C, aujourd'hui 14°C!!!

J'espere que vous tous etes bien! :kiss:

Il y a longtemps que j'ai eu un reve "Coldplayique" mais les "loulous" (J'AIME ce mot!! J'ai l'appris ici dans ce thread :heart:)

:lol: je les ai toujours appelés comme ça!! Ce qui fait bien rire mon beau-frère :D

Merci pour cet accueil chaleureux :P

Haha Anna your dream cracks me up :lol:

Une des seules fois où j'ai rêvé d'eux, j'étais à leur concert, super excitée, tout ça pour me rendre compte que c'était pas eux :disappointed:

:) Bon retour parmi nous !

J'ai craqué, j'ai joué à l'Euromillion tout à l'heure... 72 millions ! :o

Je vois ce soir si j'ai gagné ! :)

Karma Coldplayique, apporte-moi la chance s'il te plaît ! :P

bonne chance pour ce soir !:sneaky:

sinon dans ma campagne c'est l'inverse : généralement le courrier arrive vers 13 heures (selon l'humeur et le tri) et pendant les vacances (vive les stagiaires) il est là vers 10 heures - tournée inversée -

aujourdh'ui j'étais heureuse : le calendrier 2010 est là ; meme qu'il rentrait pas dans ma boite et par hasard ma mère est allée dire bonjour à la voisine et a rencontré la "factrice" sinon ou serait-il parti ?:rolleyes:

pour le calendrier (offert à ma soeur) je suis un peu décue : 10 photos de chris, 1 du groupe et 1 seule avec will au fond - enfin sur la dernière page les photos sont remises en stikers -

j'ai déjà réservé le mois avec will :P

alerte haircut chez moi : ca y est - j'ai fait comme chris - coupe courte pour le PDP

le coiffeur voulait me faire une teinture "mode à l'automne"... violet ! je l'ai un peu freine et lui ai promis de voir ca pour Noel (après le PDP - faut pas exagérer !)

pour le calendrier (offert à ma soeur) je suis un peu décue : 10 photos de chris, 1 du groupe et 1 seule avec will au fond - enfin sur la dernière page les photos sont remises en stikers -

j'ai déjà réservé le mois avec will :P

alerte haircut chez moi : ca y est - j'ai fait comme chris - coupe courte pour le PDP

le coiffeur voulait me faire une teinture "mode à l'automne"... violet ! je l'ai un peu freine et lui ai promis de voir ca pour Noel (après le PDP - faut pas exagérer !)

C'est toujours pareil, il y a le leader et les autres ! J'adore Chris mais j'adore aussi Guy, Will et Jonny et j'aimerais qu'on est plus souvent des photos des 4 !

Pour la coiffeuse, moi aussi c'est prévu pour bientôt (faut juste que je prenne rdv) : coupe courte (comme toujours), couleur et mèches ! Ben oui, la pauvre fille elle a déjà beaucoup de cheuveux blancs ! :thumbsdown:

Bonne chance pour l'Euromillion Elodie !

Merci ! :) Je croise les doigts !

Oh mais voyons, c'est fashion les cheveux violets ! :lol:

Ouais c'est dommage le côté " seul le chanteur importe, le reste, on s'en fiche !".

Va falloir que je me coupe les cheveux aussi. Ils arrivent presque à la poitrine là et ils sont très épais ! Un ptit coup de ciseaux, ça serait bien !

Je dois me faire belle pour que CHris tombe fou amoureux de moi ! :lol:

ca y est : j'ai vu le clip de CP sur MTV Pulse hier 13 heures ::)

réaction de ma mère : c'est qui ? ils sont où ?

Ah il est tout seul, on le voit pas trop - c'est original ..:confused:

c'est sur que coincé entre deux clips rap and co ca détonne un peu...

Salut !

Bon j'ai paumé à l'Euro ! :cry:

J'avais juste 2 chiffres de bons.... Il me manquait une étoile pour avoir un peu plus de 9 euros ! :lol:

Je préfère largement ce clip qu'un autre ou les filles sont en poom poom shorts pour remuer leur c...l autour d'un mec en chaleur ! :lol:

oui c'est sur le clip est super. j'aurais bien aime le voir au ciné comme en Angleterre : sur grand écran ca doit etre génial.

:lol:

Regardez ça sérieux, c'est énorme ! :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=5PFFs1cE2sE]YouTube - Coldplay live I'm Sorry Wiiiill! San Diego, CA 07/16/09[/ame]

Chris s'est planté sur Yellow et Will l'a fusillé du regard. La vidéo commence avec un trip monumental là-dessus !

I'm soooooooooooooorryyyyyyyyyyyy Wiiiiiiiiiiiiiiiiiilll ! :lol:

Haha oui cette vidéo est excellente !

J'imagine que Will a du faire son Death stare à Chris, mais après quand il sourit il est trop craquant notre bisounours :blush:

Bonjour tout le monde !

Enorme la vidéo, j'adore quand Chris part dans ses délires et Will qui se marre ! :laugh3:

J'espère qu'on aura des ptits moments comme ça, au PDP! :)

J'imagine bien Chris arriver avec un béret sur la tête et un baguette dans la main en lançant un " Bah quoi, jé suis fwanssssai today !" :lol:

XDDDDDDDDD Excellent!!!! Sacré Chris!! <3 Le sourire de mon bisounours est énorme!!! <3 <3