Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour Nancy, tempête deneige sur Paris, je viens de rentrer j'étais en voiture, j'ai eu vraiment peur (je déteste conduire sur la neige)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ici la neige ne tombe plus depuis ce matin -mini flocons-

par contre verglas ++

une vraie patinoire sur le parking -VANCOUVER nous voilà pour le patinage !

à Vancouver il paraît qu'ills n'ont pas de neige, on a toutes nos chances!

salut Béa

salut

plus que quelques jours et à toi le soleil :cool:

après ce sera les "glaces":P

et mon jus de mangue tous les matins, j'en rêve!

Coucou les filles !

Ici il s'est remis à neiger :rolleyes:

Je suis à la BU on bosse sur le td d'anglais on doit écrire une mini dissertation sur face book... on cherche les avantage et les inconvégnants.... Des idées ?

:P

Bonjour Nancy :D

Je suis repassée avant ce soir finalement.... :P

Mais j'ai td dans moins d'une heure... Veux pas y aller ! :cry:

Je n'ai pas Facebook. J'ai Twitter qui est différent. Faut-il parler de Facebook dans ta dissert ?

OK. :) Je suis allée au zoo d'Anvers il y a deux ans. C'était extra. Je suis déjà allée à Bruges le printemps dernier. C'est très joli mais trop touristique. Het is duur. :laugh3:

Tu es où à la fac, Ava ?

Pour facebook je pense que l'intérêt principal c'est le partage interactif de données multimédia avec des personnes qui sont loin de toi. Ta famille a beau être à l'autre bout du pays, tu peux mettre les photos de Noel dernier, et les commenter avec eux...

Le gros point noir à mon avis c'est que c'est le site rêvé pour perdre du temps au lieu de travailler...

Editor42, Anvers est une ville intéressante et pittoresque.

Je pense que pour Facebook, l'inconvénient, comme je l'ai entendu à la télé, c'est qu'il faut éviter de mettre des photos perso sur le site car on peut les retrouver sur d'autres sites malveillants et qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit à cause des effets "boule de neige" qu'ils peuvent créer surtout si beaucoup de gens peuvent voir notre blog. En fait, c'est bien pour communiquer mais ça peut ne pas être bien voire dangereux (photos téléchargées sur des téléphones portables, valeur morale ternie, etc ...).:inquisitive:

Editor42, Anvers est une ville intéressante et pittoresque.

:

oui c'est vrai:dozey:

Je suis jamais vraiment allé en Belgique... À faire ! :)

Oui et non : je suis près de Paris, mais depuis Paris, même Londres n'est pas loin :lol: Je pense que je devrais envisager un week-end à Bruxelles un de ces jours :)

bonsoir Celen (je crois que c'est ça?), je connais bien Anvers, la femme de mon frère y est née, j'adore cette ville

Ca va, merci. J'ai moins mal au dos, ça va mieux. Tu prépares tes maillots de bain et ton chapeau de soleil ? :)

@ Patricia : Moi aussi je suis sur Twitter... J'ai Face Book mais je n'y vais plus vraiment. On parle de Twitter aussi :)

@Luk'aa : En fait je suis à la fac à Poitiers :P

Merci pour ton avis, ça va sûrement m'aider :D

Nous on a parlé de la vie privée qui n'était plus vraiment respectée sur Internet maintenant et on a parlé de ça d'un point de vue juridique les différences entre la législation américaine (qui régit Face Book) et qui prône la liberté d'expression plutôt que la vie privée, et de la législation française qui elle prime beaucoup plus la vie privée... Mais ça, ça doit être la déformation juridique !

Je suis déjà allée à Bruxelles une amie à moi vivait là-bas :)

Finalement, pas de cours d'"anglais à cause de la neige... Triste, mon seul cours bien avec l'économie politique ! :lol:

Ca va, merci. J'ai moins mal au dos, ça va mieux. Tu prépares tes maillots de bain et ton chapeau de soleil ? :)

c'est cool pour ton dos:)

j'ai eu mon amie au téléphone, elle m'a dit que la plage à 8h du mat c'est déjà intenable! et elle est née là bas! alors moi...

je prends des maillots quand même mais ça sera ou 6h du mat, ou bain de minuit!

J'ai jamais pris de bain de minuit :P

8 heures du matin et intenable... Ou làlà ! :confused: